1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

JdR - Recherche de groupes/MJ

Discussion dans 'Jeu pas vidéo' démarrée par Kaya, 30 Décembre 2009.

1. Le wombat

Le wombat Nouveau membre

Lieu:
    Paris
    Bonjour.

Joueur depuis un petit moment, je suis maitre sur L'appel de Cthulhu v6 et AD&D 3.5 (puis maintenant Pathfinder (merci 1D6). Mais si je masterise tout le temps c’est que personne ne veut le faire alors que j'aime bien faire le PJ des fois. Actuellement je viens d'arrivé dans l'ile de France (dans le 92 pour être précis) depuis quelque mois

Au vu des conversations que j'ai survolé je vais donner mon avis sur Rolistik:
    Je n'ai fais que 2 parties avec deux amis sur l'appel de Cthulhu mais le résultat est plutôt positif, je le conseil a toute les personnes qui on était séparé de leurs amis rolistes pour divers cause. Mais ya pas le plaisir de la malbouffe avec.

Dernière édition: 15 Février 2012
  2. Esprism

Esprism Ancien

Lieu:
    Entre les branes
    Coucou Le Wombat, il tue ton avatar ^^

Sinon jette un œil à http://forum.opale-roliste.com/

Dans le 92 ya mon club d'ailleurs ça dépend dans quel coin tu es ^^

3. Le wombat

Le wombat Nouveau membre

Lieu:
    Paris
    Je suis a Garche.

Merci pour le lien je vais faire mon petit tour de découverte des que j'ai le temps.

4. teemmiiuurr

teemmiiuurr Nouveau membre

Recherche Joueurs/Joueuses - Shadowrun - Vélizy 78140 région parisienne

Bonjour,

Groupe de 3 joueurs ( et un MJ) (moyenne d’âge 35 ans) recherche 1 ou 2 autres joueurs(joueuses) pour compléter notre table de Shadowrun.

Fréquence des parties : 1 fois tous les 15 jours
    Jour de la semaine : Vendredi soir
    Horaires : 20h30 ==> 2h du mat
    Lieu : Vélizy villacoublay 78140

Vu le lieu et les horaires de la partie, il est conseillé d’être motorisé ou très sportif (plus de transports en commun après minuit)

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à répondre ici ou à m’envoyer un MP.

La prochaine partie est prévue vendredi 30 Mars.

Bonne journée.

Dernière édition: 30 Mars 2012
  5. Cernyw

Cernyw Nouveau membre

Lieu:
    Noyal sur Vilaine (Rennes)
    Recherche MJ

Avé les rôlistes,

recherche un MJ Cyberpunk dans le Grand Ouest!!!
    Sinon un groupe de joueurs sur Rennes hors Club.

Ex-MJ sur WJRF v2, INS/MV v3, CB2020, Pendragon, SW D6, Mekton Z, Dark Ages, Cendres...

et Joueur pour tout (surtout CB, vampire DK ou Mascarade,INS/MV, Dark Earth etc)

Vendui

6. kolltira

kolltira Nouveau membre

MJ dispo

Salut a tous je cherché des sites pour jouer a des jdr en ligne car même si je joue avec 3 groupe dont 2 en MJ et a une fréquence d'à peut prés de 1fois par semaine j'en ai jamais asse XD. donc bref je suis dispo pour faire jouer ceux que sa intéresse au JDR de lanfeust (genre : médiéval/héroïque-fantaisie) (je peut aussi bien faire jouer des débutants que des joueurs confirmés) avec le logiciel rolistik et skype. Max 4 joueur mais discipliné svp dans le sens ou je veut pas plein de kikoulol qui font nimp sur skype bref pour ceux que sa intéresse l'adresse e-mail ou vous pouvez me contacté est : wrold0f@hotmail.fr envoyez moi un message avec votre expérience de jeu et vos disponibilité dedans SVP.

7. Lieutenent

Lieutenent Véritable ancien

Lieu:
    En Ile-de-France
    M-a-J de la liste faite (si vous n'y êtes pas faites moi signe)

Sinon, pour les amateurs de JDR, lors de la Japan Expo il y aura un village de JDR (où je serais MJ d'ailleurs)

8. Plop51400

Plop51400 Membre expérimenté

Lieu:
    j'ai bien une réponse mais elle ne va pas vous pla
    Pour Japan Expo tu as des choses que tu cherchais et que tu n'as pas? J'ai pas grand chose mais on sait jamais.

9. Plop51400

Plop51400 Membre expérimenté

Lieu:
    j'ai bien une réponse mais elle ne va pas vous pla
    @Vanghard: on a une table sur Reims ou on joue les Jeudis soir et mon coloc veux monter une table de D&D 3.5 qui serais soir le mardi soir soit le vendredi soir. Je te donne mes coordonnés persos via mp si tu veux. Le jeudi soir par contre sa tourne en fonction des MJs présent et motivé. En ce moment on a une grosse campagne sur du Vampire: Mascarade. Et on a des joueurs dont moi qui aimerais ce faire du requiem.

10. Eurynokh

Eurynokh Nouveau membre

Lieu:
    Vincennes
    Bonjour à tous!

J'habite Vincennes et je suis actuellement en train de monter une table pour jouer aux Ombres d'Esteren.

Nous avons d'ores et déjà un MJ ainsi que 2 PJ, il nous manquerait donc 1 ou 2 joueurs.
    La première partie est prévue ce Vendredi 20/07, donc si vous êtes motivés n'hésitez pas! (oui c'est rapide mais on devait avoir un 3e joueur, sauf qu'il ne donne plus de signe de vie...)

11. Carmody80

Carmody80 Nouveau membre

Bonjour a tous,

Je suis a Saint-Raphael dans le Var(83) depuis quelques temps et je cherche un groupe avec qui je pourrais partager la passion de JDR.

Je suis plutôt un joueur mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir participer a des séances depuis quelques années. J'ai eu l'occasion de d’être MJ pour Shadowrun par le passé.

Je suis ouvert a tout le les jeux selon les disponibilités et ce qui motivera les aficionados du coin.

12. Twinsen31

Twinsen31 Nouveau membre

Bonjour à tous, je suis un jeune étudiant de 21 ans qui habite Venerque. J'ai la possibilité de me déplacer sur Muret, Portet voir Toulouse si besoin est. Je suis très peu expérimenté dans l'univers du JDR. Je cherche donc des gens sympathiques avec qui partager de belles parties de JDR.
    J'ai été joueur sur une petite partie de Capharnaum, l'héritage des dragons.
    (Haute Garonne)
    Très probablement avec moi deux ou trois joueurs supplémentaires susceptibles de se joindre à moi (idem 21 ans).

13. Madgui

Madgui Nouveau membre

Lieu:
    Rhones-Alpes
    Où :
    - Lyon (69) et ponctuellement Grenoble (38)

Masteurise :
    - FalloutPnP "Custom" (idée principale : marre du TGCM) (sources : madgui.fr/ site down pour le moment)

Joue :
    - Atlantys "Custom" (lejardindeloracle.fr) date de 1998... Oula.
    - Virandia
    - EarthDawn (dernière partie vers 2000)

Très intéresse par :
    - Shadowrun v4

Disponibilité :
    - IRL 1 x mois (rendue difficile par l'arrivée d'un bout de choux fin 2011)
    - plus accessible par : Mail / IRC / et bientôt : Rolisteam.

14. JustBorn

JustBorn Nouveau membre

Bonjour,

Nouveau MJ/J a inscrire:

Paca, VAr (83) plus précisément Toulon. :)

Actuellement a la recherche d'un ou de deux joueurs pour un JdR Survival/horror si ça interesse du monde qu'il me contact rapidement, premier One-shoot pour voir comment ça se passe tout début Février 2013.

Merci

15. guy2499

guy2499 Nouveau membre

Cherche joueur et MJ sur Marseille et alentour

On est un groupe de joueur et Mj sur marseille.On cherche a elargir notre groupe .Actuellement on fait 2 campagne de pathfinder en paralelle , des one shot chtulhu et COPS mais on est ouvert a tout. Me contacter si interessé(comme joueur ou MJ)

16. Narga

Narga Membre expérimenté

Lieu:
    Midi-Pyrénées
    Si, je peux me permettre, essaie ce site:

rolistes.org

C'est un site communautaire qui a pour but de faciliter la recherche de joueurs et de table de JDR. C'est entièrement gratuit et il y a déjà quelques inscrit qui sont de Marseille et ses environs. Tu ne perds rien à tenter ta chance là- bas ( aussi).

Dernière édition: 15 Février 2013
  17. Lazarre

Lazarre Schrodingerr's moderator

Lieu:
    Dans les Ombres Twitter : @Lazarrre
    C'est la deuxième fois que tu fais la promo de ce site et à chaque fois tu fais une faute sur l'url : c'est rolistes.org et non roliste.org (qui lui renvoie sur le site du GROG).

D'ailleurs c'est amusant, tu l'écris mal mais tu mets quand même des liens qui fonctionnent.

18. Narga

Narga Membre expérimenté

Lieu:
    Midi-Pyrénées
    Effectivement, mais bon l'essentiel c'est que le lien renvoie sur le bon site non? :o

Bon, je vais éditer mes postes puisque ça te perturbe autant. :D

19. Lazarre

Lazarre Schrodingerr's moderator

Lieu:
    Dans les Ombres Twitter : @Lazarrre
    Disons que je suis du genre à retenir le nom écrit, pas à revenir systématiquement dans le topic pour cliquer sur le lien qui marche.
    Et puis sinon de façon générale, je trouve en effet que quand on assure la promotion d'un site, autant donner la bonne adresse d'emblée. ;)

20. Cromwix

Cromwix Nouveau membre

Coucou !

Et bien voilà... Je suis du côté de Valence, dans la Drôme (26). Je n'ai jamais fait de jeux de rôle, mais j'aimerais bien me lancer un peu. Je recherche donc des gens qui pourraient me faire tester. Éventuellement, s'il y a des personnes sur Lyon, je peux peut-être négocier pour me déplacer. A voir...

Que dire d'autre... ? Je suis plus attiré par les thèmes plus proches de la SF que par la fantasy pure et dur, mais après, je reste ouvert, bien entendu. :)

Dernière édition: 23 Février 2013