1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

La chaine du Professeur Sensei [YouTube]

Discussion dans 'Créativité' démarrée par Dr Bob Kelso, 26 Octobre 2017.

1. .Thrickster

.Thrickster Être de lumière

Lieu:
    TLSE
    Le doc aura sûrement veillé à éviter ça en recadrant le prof :p

2. Lynken

Lynken Être de lumière

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    Qui sait, il n'y a que lui qui pourra nous le dire!

Le spoil dont je parle n'avait surtout pas besoin d'être énoncé, il n'était pas nécessaire à décrire le livre. C'est juste que quand je suis tombé dessus je me suis dit un gros "Aah... d'accord." :D

3. Dr Bob Kelso

Dr Bob Kelso Écho céleste

Mince, on va finir par pouvoir définir mon emprunte vocale et à créer des clones de moi :normal:

C'est vrai qu'il faudrait peut-être que je le rappelle un peu dans les descriptions des vidéos, au cas où les gens n'auraient pas vu la première.

Ah c'est une femme ? Le Prof n'a pas assez travaillé ses recherches alors :normal:

Pour le coup moi je n'ai pas lu To Your Eternity, donc je ne pouvais pas savoir ce qui est du spoil ou pas '^^

4. .Thrickster

Lieu:
    TLSE
    rhoo tu casse le truc, moi qui pensais que tu étais en fait le gestionnaire des débordements du prof :normal:

5. Dr Bob Kelso

En principe, j'essaye :p

Et sinon, bonne nouvelle, on a récemment dépassé les 10k vues totales ! :yatta:
    Ça représente pas grand chose à côté d'autres chaines, mais ça fait toujours plaisir ^^

Donc merci à vous !

6. Lynken

Lynken Être de lumière

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    Je pensais que tu l'avais lu aussi, tiens...
    J'ai pensé la même chose quand j'ai passé un certain examen à l'hôpital l'an dernier :normal:

Au début ça me faisait penser à "protéine" mais je ne voyais pas le rapport ^^

Le comble pour un professeur. :p
    Sinon oui: https://www.google.fr/search?client=opera&q=yoshitoki+oima&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-

7. Dr Bob Kelso

En général je ne lis pas les mangas exprès pour les vidéos, contrairement au Prof. Soit il fait une vidéo sur un que j'ai déjà lu, soit je ne connais pas et je fais partie des élèves ^^

Bon bah je vais lui transmettre une note de service avec un avertissement :normal:

8. Lynken

Lynken Être de lumière

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    Moui, surtout qu'il ne passe pas dans le topic pour le voir lui-même. :p (mais il a changé d'avatar, maintenant on est sûrs que c'est le vrai :D)

9. Dr Bob Kelso

Déjà que c'est lui qui m'a forcé à créer ce topic, et il y passe même pas… :normal:

Et sinon, nouvelle vidéo toute fraiche :

C'est donc un PROTÉ1, sur un manga que personnellement je ne connaissais pas : The Grim Reaper and an Argent Cavalier.

.Thrickster aime votre message.
  10. .Thrickster

Lieu:
    TLSE
    Ah ah sympa cet épisode plein de surprise.
    Je me demande s'il a été plus galère ou moins monté que les précédents.
    Je ne dirais rien concernant les derniers mots :normal:

Yoji et Dr Bob Kelso aiment cela.
  11. Dr Bob Kelso

Tiens c'est marrant, au contraire, c'est l'épisode le plus rapide que j'ai monté depuis le début '^^

Ça m'étonne pas de toi ça :normal:

12. .Thrickster

Lieu:
    TLSE
    Justement je me demandais si tu avais fais moins de montage en gardant plus de chose tel quel ou si c'était tellement partie en live que finalement t'a pas cherché à avoir un truc clean.
    En attendant ça fait plus naturel moins rigide.

Dr Bob Kelso aime votre message.
  13. Dr Bob Kelso

Ah ! Oui, il y avait pas mal de rushs, on a fait plein de prises pour certains passages, et au final j'ai gardé les conneries parce que j'ai trouvé ça un peu marrant ^^
    Et puis ça permet aussi d'aérer un peu la chronique, ça fait des genres de virgules. Merci pour ton retour ! :)

14. Lynken

Lynken Être de lumière

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    "Je doute que les tomes suivants soient intéressants ou un tant soi peu originals"

... Euh...? xD

Bon, en tous cas, ça n'a pas l'air bien folichon, je passerai mon chemin...
    GG quand même d'avoir réutilisé le running gag de Noêl, j'ai bien ri :D

@Kuroshir0 c'est oas bien de forcer ses amis à faire des choses! :normal:
    Voilà @Dr Bob Kelso, maintenant qu'il est taggé il est obligé de venir voir le topic parce qu'il sera intrigué de la notification :D

15. Yoji

Yoji Très ancien

Quand je l'avais ouvert en librairie, ce manga ne m'avait pas vraiment enthousiasmé, mais vu la critique du Prof, c'est clair que ça ne va pas faire partie de mes priorités d'achat. D'ailleurs au vu de la critique, je m'attendais à ce que la note finale soit plus basse que cela.

Sinon, comme depuis le début, vos vidéos sont toujours aussi amusantes à regarder (d'ailleurs vous devez bien vous amusez à les faire:p).

Un petit indice pour le sujet de la prochaine vidéo ?:)

16. Dr Bob Kelso

Et encore, à la base il avait mis un point de plus ! Mais je lui ai fait remarqué que c'était vachement haut par rapport à ces propos, du coup on a baissé d'un point. Pourtant, je suis sûr qu'on pourrait encore retirer un point… :p

Il s'agira encore d'un PROTÉ1 (la manga-classe qu'on était censé sortir cette semaine est encore en cours d'écriture ! '^^). Et donc ce PROTÉ1 sera à base de dimension parallèle, de monstres, et de mikado :normal:
    Le montage est fini, il manque juste le mixage audio, et normalement elle sortira vendredi.

Merci pour les retours, ça fait super plaisir :)