Oui, notre poisson d'avril, c'était le dernier 101%. La réalité, que l'on a appris ces derniers jours, c'est que l'aventure Nolife se termine. Il n'y avait pas de bonne date pour annoncer ça... Et pour qu'on soit bien clairs, ce n'est pas une blague. Les détails sont dans le Point Final sur Nolife qui va être disponible sur noco : concrètement, on sait qu'on a une semaine pour vous dire au revoir. Il y aura le retour de vieux amis à l'antenne toute la semaine, et on vous a préparé un final pour la soirée du 8 avril. N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur ce fil.
à demain dans la continue de l'info, je croirais rien de ce qui a été dis tant qu'on sera pas le 2 avril
Bon bin voila Nolife s’arrête. Merci beaucoup pour toutes ses années. Ça m'aura fait plaisir de vous rencontrer Alex, Seb, Marcus, tout le monde, merci pour tout. Merci beaucoup. J'aurai râlé mais je vous aurai aimé et je vous aime pour tout ce que vous avez fais durant ses 11 années. Merci beaucoup, merci beaucoup, merci beaucoup, merci beaucoup.
Ça fait mal, la fin, de vois Seb comme ça... Chiotte quoi. Merci pour ces années, ces programme, votre ténacité et votre passion.
Merci pour ces 11 années de bonheur et de travail. Merci pour votre passion, vos émissions, tout ce que l'on a partagé. Vous allez tous terriblement nous manquer.
C'était malgré tout une belle aventure, c'est de ça dont il faut se souvenir Nico l'avit reprécisé dans le J-Top de la semaine dernière, JiM part sur J-One, parce qu'ils savaient que Nolife est en train de s'éteindre, il leur faut un canal de diffusion en France pour continuer
Clairement j'ai mal et je suis extrêmement triste. Je vais surement pleurer un coup. Mais quoiqu'il arrive, merci infiniment
J'ai envie de chialer. Je tremble de partout. Mon cœur palpite. Je me sens mal. Merci Nolife pour tout
Liquidation le 16 avril http://mobile.lemonde.fr/pixels/art...-des-cultures-japonaises_5279424_4408996.html
en plus y'a pas eu un mot annoncé dans le Roleplay de ce soir, qui n'en est qu'a l'épisode 2 de la saison. Bref on verra demain, si c'est une mauvaise blague, c'est franchement pas drôle. sinon c'est vraiment triste aussi, m'enfin ça sera toujours 11 ans d'une belle aventure.
J'hésite à croire à la fin. Il y a pourtant des indices : Il n'y a pas eu d'enchères pour la soirée MDJ de samedi 7 avril. Le nouveau système de vote n'est toujours pas en place après plus de 9 mois d'attente. Et pourtant. Je suis tellement habitué à regarder la chaîne que mon corps refuse d'y croire. Et si c'est vraiment le cas, alors je viendrais obligatoirement à JE pour vous remercier pour toutes ces années passées ensemble. Vous y serez à JE au moins?