1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

La fin de Nolife

Discussion dans 'La chaîne' démarrée par SebNL, 1 Avril 2018.

1. eRAT

eRAT Très ancien

On pense à vous.

Crichton aime votre message.
  2. bafoulio

bafoulio Très ancien

Lieu:
    Aperture Science
    J'utilise magix video deluxe

3. bafoulio

bafoulio Très ancien

Lieu:
    Aperture Science
    [double post] Nouvelle version faite avec faute corrigé

silly_san aime votre message.
  4. sherifdelespace

sherifdelespace Nouveau membre

Lieu:
    juste au dessus
    bon ba moi maintenant je suis pressé que ça se termine, c'est trop triste! pressé aussi d'entendre de vos nouvelles dans de nouvelles idées , projets etc...
    Une nouvelle vie commence ! bon courage à tous!

5. Off the hot

Off the hot Souffle divin

Lieu:
    Châtellerault (86)
    Mouais, je suis pas sûr d'avoir envie de voir ça ... :o

6. bafoulio

bafoulio Très ancien

Lieu:
    Aperture Science
    Un direct avec le liquidateur ?

Jeanfile, silly_san, adrien69 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Trit'

Trit' Vieux d'la vieille

Lieu:
    Montpellier (34).
    Argh, ces fautes ! >__<

Tu as oublié un affreux « a était lancée » (a été lancée !), au début. #SOSDico

Et je crois qu’il y a même un « ça » qui a été transformé en « ca », juste après.

8. bafoulio

bafoulio Très ancien

Lieu:
    Aperture Science
    [mode EMO] Je hais ma vie.

dozern aime votre message.
  9. Lynken

Lynken Être de lumière

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    Je te comprends. Mais je crois que je préfère ça qu'allumer Molotov ou passer sur le forum et voir qu'il n'y a plus rien. Remords garangis en plus de la tristesse
    L'ultime Debug Mode? x(

nono723 aime votre message.
  10. bafoulio

bafoulio Très ancien

Lieu:
    Aperture Science
    Why not

Je viens de le refaire again.

silly_san et Crichton aiment cela.
  11. Tilou

Tilou Nouveau membre

Vous avez gagné la reconnaissance, l'amitié et le respect de beaucoup de gens. Aucun huissier ne pourra vous enlever ça. Phare de culture, monolith d'intégrité. Nolife for life.

zia, Cloudie, SebNL et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Will_27

Will_27 Nouveau membre

Bonjour à l’équipe de Nolife,

C’est avec tristesse de voir cette chaine disparaitre puisque le contenu des émissions était véritablement très intéressant pour nous passionnés. Cette chaine, même créée avec peu de moyen et beaucoup d’imagination, se devait rester dans l’audiovisuel français puisqu’elle avait véritablement sa propre place pour un public très concerné.

Malgré ses défauts, Nolife a su toujours rester fidèle pour ses téléspectateurs en se montrant chaleureuse et surtout très proche et cela lui a fait sa force ainsi que sa différence avec les autres chaines TV. Elle avait bien plus d’une grande chaine de TV car la passion y était vraiment et il est très difficile de retrouver cette passion ailleurs grâce en parti à toute l’équipe de Nolife. Cette courageuse équipe qui a fait naitre un rêve à la réalité : Nolife.

Mais tout ceci n’est nullement un échec et c’est plutôt une réussite puisqu’une idée a fait naitre cette chaine et que cette équipe de personne débrouillardes ont eu la volonté puis l’audace d’y parvenir avec pour aide la passion et des moyens simples puis rudimentaires tout en restant totalement indépendant. Cela prouve qu’il y a un énorme problème sur les bases fondamentales de l’audiovisuel français. Alors que la plupart des gens se plaignent du contenu de certaines chaines, toujours disponibles, et montrant depuis maintenant plusieurs années certains programmes pouvant abaisser le niveau culturel de la société voir même l’abêtissant et qui sont maintenues dans l’état par un petit groupe de personnes qui ont toujours, comme par le pur des hasards, les moyens financiers. Dans la logique, il en viendrait même le droit d’en juger aux téléspectateurs les chaines qui devraient être arrêtées et je suis totalement certain que Nolife continuerai à émettre ses émissions encore pour de très longues années.

Seul Nolife proposait du contenu intéressant et très instructif sur la culture et la musique japonaise d’une manière à captiver les téléspectateurs. De présenter d’une façon que nous ne trouvons pas ailleurs des anciens jeux vidéo en les décortiquant pour les faire découvrir à un public plus jeune et les faire redécouvrir à un public averti et passionné. L’ensemble des émissions bientôt manquantes vont laisser un très grand vide pour nous véritables passionnés.

Je dis un grand merci à toute l’équipe de Nolife pour nous avoir fournis des programmes de qualité durant toutes ces années dont nous ne pourrons jamais oublier. Je souhaite donc tout le meilleur possible à toute l’équipe de Nolife. Encore un grand merci pour nous avoir fait rêver du Japon comme personne d’autre et nous avoir fait raviver la flamme dans nos cœurs de passionnés nos jeux d’antan. J’espère vous revoir très prochainement après une bonne période de repos qui va vous permettre de mettre en œuvre de nouveaux projets que vous allez très certainement réussir.

J’espère également, comme les autres passionnés, par un miracle, le sauvetage in extremis de cette fabuleuse chaine de TV !

Au plaisir de vous revoir très rapidement sur écran !

Freyr aime votre message.
  13. nfs-mika77

nfs-mika77 Vieux d'la vieille

Lieu:
    77, Marne-La-Vallée
    Je pense que tout est dit ici ou sur le topic "The end of [N]olife" : un grand merci et bon courage à Alex et Seb ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à la vie de la chaîne #NolifeForever

Cloudie et ungarok aiment cela.
  14. Cidjay

Cidjay Membre expérimenté

Lieu:
    besançon
    j'ai vu que ça tournait encore à midi...
    laissez tourner les gars !
    si ça se trouve personne ne dira rien...
    Nolife la chaîne Ninja.;)

ioyo, Crichton et nono723 aiment votre message.
  15. Hidrael

Hidrael Nouveau membre

Spectateur depuis 2008, ce fût un plaisir d'avoir suivi sur une télévision une équipe comme la votre.

J'ai su grandir tout en gardant une âme de geek, et c'est le plus important à retenir de ce que Nolife nous laisse.

Des bisous et de l'amour à toute l'équipe pour avoir donner gloire et fierté à une génération de passionnés.

Vous mérité un bon repos pour vous remettre de cette aventure, et on s'impatiente déjà sur vos possibles projets futurs.

On se dit à plus tard pour un prochain "Le point sur after nolife" ? :clin:

Josaudio, Yogaman-san, Freyr et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Jeanfile

Jeanfile Membre expérimenté

Un Débug Mode!

LunaPg aime votre message.
  17. moon17

moon17 Membre expérimenté

arf j'utilise adobe media encoder CC visiblement l'aime pas les jpg de 58k...
    j'ai splité une capture video mp4 de 580M en image tiff pour recadrer la video en petit format jpg via un script d'action sous photoshop CS6 et réassemblé en gif ...la taille est supérieur alors que la résolution et la durée est inférieur à l'original .. oO

Dernière édition: 16 Avril 2018
  18. silly_san

silly_san silly35

Lieu:
    ROAZHON
    @moon17 : essaie ScreenToGif si c'est pour capturer une vidéo à l'écran ;)

19. CricriMeuh

CricriMeuh Ancien

Lieu:
    Seine et Marne
    et cela fonctionne pour enregistrer des vidéos de noco ?

20. silly_san

silly_san silly35

Lieu:
    ROAZHON
    Oui oui ça capture tout ou partie de ce qui est affiché à l'écran.
    Tu peux aussi configurer le framerate pour réduire le poids du GIF ;)