1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le continue de l'info

Discussion dans 'La chaîne' démarrée par Rinkio, 18 Septembre 2017.

1. LeMerchantFR

LeMerchantFR Nouveau membre

Sympa la critique de "Uncharted: Lost Legacy". Mais il y a encore le "é" manquant de la phrase "Jeu Vidéo"

2. ovni

ovni Véritable ancien

Lieu:
    Atterissage en Normandie
    Greg tu peux continuer de "t'agiter" devant la caméra j'ai un grand écran et j'aime pas le voir a moitié vide :D au moins tu occupes l''espace !

Off the hot et sylvain3564 aiment cela.
  3. WanBot

WanBot Ourcq7

Lieu:
    @_Wanbot
    Une nouvelle vidéo est disponible dans le catalogue Nolife de noco

Le Continue de l’info — 11/10/2017 (mercredi) (durée : 41:26)
    Money Shot - Thor : Ragnarok / Interview - Katabuchi Sunao pour Dans un recoin de ce monde / Critique - Uncharted: The Lost Legacy / ça déboite - Bunny Kingdom

4. Trit'

Trit' Vieux d'la vieille

Lieu:
    Montpellier (34).
    Vu que ça a été corrigé depuis, j’imagine que ça devait être une critique montée avant (on connaît pas les dates d’enregistrement, ni de montage) la correction.

Pas trop étonné de voir que c’était Hung aux crédits : cette tendance à avoir la critique sévère, c’est tout lui ! :D Alors que Marcus avait globalement davantage apprécié.

5. Korelisan

Korelisan Véritable ancien

Lieu:
    Au soleil
    Ah décidément, Greg, tu me fais bien rire avec tes intros et même le reste (^o^) ! Les remarques de ta maman, tout ça, à chaque fois tu trouves un truc cool, j'aime bien. Merciii (^-^) !

Ouais Greg, cherche pas, c'est toi qui a voulu reparler du jeu "Untitled Goose Game" pour placer la citation du sketch de Raymond Devos XD ! Bien placée, d'ailleurs, au passage (^^). "L'ouïe de l'oie de Louis a ouï. Ah oui ? Et qu'a ouï l'ouïe de l'oie de Louis ? Elle a ouï ce que toute oie oit..." huuhu !

C'est vrai que la construction des paysages de l'anime "Le château dans le ciel" en Minecraft est chouette.

Ah oui, j'étais captivée par l'interview du réalisateur KATABUCHI Sunao pour le film d'animation "Dans un recoin de ce monde", je l'ai trouvée très intéressante. Merci pour ce reportage (^-^) !
    Malgré tout, je ne sais pas si le film en lui-même m'accroche assez pour aller le voir au cinéma, surtout à cause du thème de la guerre.

Ouaif, j'ai vu passer le clip du groupe The Academic - Bear Claws qui utilise le délai de diffusion de Facebook Live pour faire des boucles diffusées et imbriquées derrière eux et qui font des effets sonores et vidéo, sur Twitter. Alors, j'ai peut-être pas compris le truc génial dans ce clip, mais je n'ai pas été emballée, en fait (^^).

Hahaha, en effet, je ne suis pas étonnée non plus de voir que la critique du jeu Uncharted:The Lost Legacy a été faite par Hung Nguyen, vu comme je la trouvais sévère (^^). Surtout par rapport à ce qu'en a dit Marcus, par exemple, c'est vrai XD. Cela dit, elle est peut-être assez sévère, mais elle est juste, à mon avis.

Merci Sébastien, pour la news sur Claude Lombard à La Cigale le 30 septembre, qui a fait un concert de chansons des génériques d'animés qu'elle a chantées à l'époque du Club Dorothée, c'était mignon (^-^).

Hihihihi excellent les ciseaux que tient Suzuka pour faire ses news ! J'adore. Ça change du stylo, au moins (MDR). Tel que c'est parti, on verra bientôt un rouleau de Scotch, une agrafeuse, etc. dans les mains des animateurs (^o^).

Kon-nya-nya-chiwa Suzuka =(^.^)= ! Aaah, c'est cool qu'un nouveau Gundam géant soit installé à Odaiba ! Ah oui, il peut se transformer et s'illuminer, il est encore mieux que l'ancien !

Le train maneki-neko est sympa, mais c'est dommage qu'il soit en service seulement pour quelques mois, je trouve.
    Merci pour ces news, Suzuka ^^ !

6. Dr Bob Kelso

Dr Bob Kelso Écho céleste

Oh punaise, Laputa sur Minecraft, c'est de la folie ! /:eek:\

7. JESUS

JESUS Être de lumière

Lieu:
    Nantes
    Greg est juste fou dans le continue de hier xD

8. .Thrickster

.Thrickster Être de lumière

Lieu:
    TLSE
    Ahah maintenant ils font des duels de stylo XD
    Je crois qu'on les a perdu faut vraiment faire attention à ce qu'on dit par ici :normal:

Off the hot et ericmas aiment cela.
  9. LeMerchantFR

LeMerchantFR Nouveau membre

Claire à enfin son stylo sur dont le bout est une fleur

10. sylvain3564

sylvain3564 Écho céleste

Lieu:
    Rodez (et Guéret pendant mes congès)
    Bientôt sur Nolife ... La Guerre des Stylos :D

11. .Thrickster

Lieu:
    TLSE
    A quand le vote pour le meilleur stylo de la semaine !

korisan et Off the hot aiment cela.
  12. silly_san

silly_san silly35

Lieu:
    ROAZHON
    Ho oui un stylo-top :normal: :p :D

korisan, smogo, sylvain3564 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. .Thrickster

Lieu:
    TLSE
    Tant que ça rapporte des cailloux tout est bon :normal:

Off the hot aime votre message.
  14. silly_san

silly_san silly35

Lieu:
    ROAZHON
    @claire a cédé au stylo et a été contaminée par la folie de @Guregu :cataclop:

15. WanBot

WanBot Ourcq7

Lieu:
    @_Wanbot
    Une nouvelle vidéo est disponible dans le catalogue Nolife de noco

Le Continue de l’info — 12/10/2017 (jeudi) (durée : 20:03)
    First Contact - Star Wars BattleFront II / First Contact - Forza Motorsport 7 / La Minute du Geek - MAD Magazine

16. Rinkio

Rinkio リンキョ

Lieu:
    @RinkioJTop
    (En retard)
    Surprenant le concert sur facebook live

17. Trit'

Trit' Vieux d'la vieille

Lieu:
    Montpellier (34).
    Claire, ta petite fleur pour ton stylo est purement ADORABLE !!! :coeur::coeur::coeur:

18. Rinkio

Rinkio リンキョ

Lieu:
    @RinkioJTop
    À propos de la news Hellblazer

Si je compte bien, des chapitres 175 à 188, ça fait 14 chapitres, pas 13

19. Korelisan

Korelisan Véritable ancien

Lieu:
    Au soleil
    Hahaha oui, Claire qui se lance dans la concurrence du joli stylo ! C'est génial (^o^) !

Oui, il est très sympa ton stylo avec sa fleur de tiare, Claire, et d'autant plus si tu l'as fait toi-même ^^. Merci !

Cette idée de #Blocktober pour montrer les jeux vidéo qui sont encore à l'étape de blockout est cool ! Dans le même genre, je connais #Inktober, où chaque jour du mois d'octobre, il faut faire un dessin avec certaines contraintes définies. Je suis ceux de Boulet, j'aime bien.

Hihihi j'aime bien le trailer de Pacific Rim Uprising, moi (^^). La musique est cool, je trouve XD.

Oh, je ne savais pas que "Comment aborder les filles en soirée" était un livre de Neil Gaiman à la base, avant d'être une BD et un film ! Merci pour l'info (^-^) !

C'est sûr que c'est assez abusé les "caisses de récompenses" payantes et à utilisations limitées dans Forza Motorsport 7, surtout que c'est pas du tout un jeu free-to-play.

Merci pour ton "hana no chikara", Claire (^^).

Dernière édition: 13 Octobre 2017
  20. Jamic

Jamic Très ancien

Lieu:
    Saint-Nazaire
    Dans le cas de Forza, le gros problème est surtout que lesdites caisses peuvent aussi contenir de nouveaux véhicules qu'on ne peut pas acquérir autrement et dont certains sont particulièrement populaires.

C'est comme si, dans un Street Fighter, on te donnait accès seulement à Ryu et Zangief au début puis que tu doives acheter des loot crates pour débloquer les autres persos, sachant que celles-ci peuvent aussi bien contenir un perso qu'une attaque spéciale ou un objet cosmétique OSEF, ledit contenu étant totalement aléatoire. Si tu as envie de jouer avec Chun-Li, tu l'as dans l'os.

Mais bon, apparemment, ça se fait déjà dans les jeux de foot sans que les pigeons vaches à lait joueurs clients ne râlent donc y'a pas de raison de se priver pour les autres types de jeu. :normal: