1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Point sur Nolife

Discussion dans 'La chaîne' démarrée par BüH, 19 Novembre 2010.

1. Bad Strref

Bad Strref Souffle divin

Lieu:
    Là où il fait toujours gris.
    Même si ce n'est que le soir, e suis plutôt pro souris sur ce thème. En toute objectivité.

Nube, silly_san et .Thrickster aiment votre message.
  2. Julien

Julien Staff Membre de l'équipe

Lieu:
    A bord du Triple 9, en route vers Andromède

Nube, ovni, gigi_tebayo et 1 autre personne aiment votre message.
  3. mikami

mikami Très ancien

Alors lors d'une émission sur une web radio (Riff rock) pas très connue, l'animateur (Azrael) nous expliquait que la chaine Nolife était une chaine mourante , à cause de redressement judiciaire ect .... bref , je me rappelle pas de toute sa chronique, mais juste, j'aimerais savoir combien de temps Nolife pourra continuer d'émettre ?

4. Rinkio

Rinkio リンキョ

Lieu:
    @RinkioJTop
    Le redressement judiciaire, c'est du passé

la chaine est en plan de redressement depuis juillet dernier :
    elle doit éviter d'avoir à nouveau des difficultés de trésorerie, et doit meme dégager un excédent pour rembourser (petit à petit sur plusieurs années) les créanciers qui n'ont pas abandonné leurs créances

5. mikami

mikami Très ancien

Ha ok , merci pour la réponse !

6. Az'raël

Az'raël Membre expérimenté

Oulah, alors, le Azraël en question c'est moi, et j'ai pas dû être suffisamment clair mais mon propos était un peu différent. Dans ce billet d'humeur, je disais au contraire un peu la même chose que ce que je disais dans ce thread : que si financièrement la chaîne est sortie du plus dur, au niveau de l'énergie et de l'espoir de pousser la chaîne plus loin qu'avant, je ressentais plutôt une pente descendante qu'autre chose.

Nolife manque de budget, ça se voit, ça se ressent, mais financièrement elle a connu des périodes plus noires, en tout cas d'après les infos qu'on a (Seb ne s'étend plus trop sur la situation financière de la chaîne - on a même aucune nouvelle depuis qu'on a appris que Nolife est sortie du redressement). Par contre j'ai souvent l'impression que l'envie ou le grain de folie n'y est plus. Oh bien sûr la chaîne continue à tourner, mais il y a plus cet aspect "allez, on n'a pas d'argent, mais on va quand-même tenter d'aller encore plus loin que ce qu'on est censé pouvoir faire". Nolife me fait penser à une belle endormie. Et je vois pas ce qui, aujourd'hui, pourrait la réveiller et ramener l'effervescence qu'il a pu y avoir entre, grosso-modo, 2009 et 2015.

EDIT: Note à Rinkio, elle n'est plus en plan de redressement justement, elle est en plan de continuation. D'après ce que dit societes.com, Nolife suit actuellement un plan pour rembourser ses dettes sur 10 ans.