1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le stream de Nolife

Discussion dans 'Nolife sur noco' démarrée par huguess, 7 Février 2018.

1. huguess

huguess Membre expérimenté

Lieu:
    Nord
    Bonjour, il y a 2 mois je crois, Sébastien avait parlé de la possibilité de regarder la chaine en streaming sur internet. Je ne parle ni de la chaine Nolife twitch, ni de Noco. Aussi, il était question de pouvoir regarder la chaine en streaming si on devenait membre soutien, ce que j'ai fait dans la foulée.
    Sébastien avait dit que pour le moment on ne pouvait regarder ce streaming de Nolife qu'à cette adresse :
    https://noco.tv/stream

Je me demande ce qu'il advient de cette fonctionnalité dont j'aimerai profiter en plus des services de Noco, comme tous ceux qui n'ont pas de télé. Merci.

2. SebNL

SebNL Administrator Membre de l'équipe

Lieu:
    Paris
    Hello !

C'est fonctionnel mais en beta. Ton message m'a fait aller voir, et il semble qu'un serveur d'encodage ait eu un problème / redémarrage, on a donc relancé tout le process.

N'hésite pas à nous dire ce que tu en penses. :)

3. huguess

Lieu:
    Nord
    Merci pour cette réponse si rapide !
    Entendu, je posterai un avis sur ce topic

4. huguess

Lieu:
    Nord
    Alors, un premier compte rendu :
    Je regarde parfois la chaine sur le stream de noco, et souvent je m'aperçois que ça fonctionne mieux sur Chrome que sur firefox. Sur opéra ça fonctionne mieux que sur firefox mais moins bien que sur Chrome. (récapitulatif ! Chrome mieux que opera qui est mieux que firefox concernant le stream nolife)
    J'ai une connexion adsl SFR où je télécharge généralement à 2Mo/sec et en upload : 90ko/sec. Je vis seul et mon wifi est fermé.
    Souvent lorsque je regarde la chaine via le streaming, il y a des mini coupures de l'image, tandis que le son ne subit pas ses mini coupures. c'est fort regardable quand même. Souvent au bout un certain temps, le streaming s'arrête, et je suis obligé de rafraîchir la page pour que ça reparte.
    Actuellement sur Chrome j'ai de moins en moins de mini coupures ni de coupures qui demande un refresh de la page. Tant mieux donc.

Voila pour mon topo ;)

y a t-il un moyen de changer la résolution du stream ? Merci

Dernière édition: 8 Février 2018