1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le topic des vidéos

Discussion dans 'Audio / Vidéo' démarrée par Linsky, 17 Octobre 2007.

1. jeje829

jeje829 Souffle divin

Lieu:
    Strasbourg
    hakugei_ aime votre message.
  2. Ptit biscuit

Ptit biscuit Vieux d'la vieille

Lieu:
    Lyon / Paris
    Ce qui est ouf c'est que les gens qui chantent juste (parce que je doute que tout le monde chante juste) arrivent à guider les autres sans que ça devienne trop une cacophonie.
    Et pourtant c'est une chanson très dure à chanter, avec de nombreuses variations.

3. jeje829

jeje829 Souffle divin

Lieu:
    Strasbourg
    Ouais, c'est assez impressionnant. Ça a dû faire bizarre à Green Day qui attendait dans les coulisses.
    J'ai vécus quelques fois des trucs assez semblables aux concerts de Metal, quand la chanson d'intro est connue des fans (Iron Maiden avec Doctor, doctor, où encore the final countdown pour je ne sais plus quel groupe), mais pas de cette ampleur. :D

4. sandoduran

sandoduran Très ancien

Lieu:
    citée des sacres
    Je pense que le groupe s'y attendait quand même, il c'est passé à peu près la même chose à Bercy mais en moins suivi quand même. Ils avaient monté le son pour Bohemian rhapsody et c'était quelques minutes avant le début du concert. Ça reste un très bon souvenir.

5. William_pro321

William_pro321 Nouveau membre

Lieu:
    Canada
    Studio des petits sketchs rigolo que j'aime bien :D