1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Visiteur du Futur

Discussion dans 'La chaîne' démarrée par hectopussy, 2 Octobre 2009.

1. hectopussy

hectopussy Membre expérimenté

Voici une petite série qui mériterait une diffusion sur Nolife où je ne m'y connais pas ^_^!

Pour commencer, le site officiel : http://levisiteurdufutur.com/
    Et pour ceux qui n'ont pas cliqué, le pitch :
    Et pour paraphraser Cyna via lequel je viens de découvrir ce feuilleton prometteur, on sent nettement l'influence du Doctor Who (By Tennant) et du format de "Kaamelott". Bref, du lourd pour le zygomatiques ^__^!!

En attendant que la série côtoie Nerdz, Flander's et Noob (ce qui ne serait que dans la nature des choses), vous pouvez la regarder sur le site ou sur ce blog au nom éclairé : http://www.frenchnerd.com/pages/Visiteur-1327124.html
    Ensuite, on se met à espérer d'avoir un jour notre propre visiteur temporel ^^!

2. hectopussy

L'épisode 14 a été mis en ligne sur le site officiel et sur Frenchnerdz dimanche 11 octobre
    ^__^!

3. Icarius

Icarius Membre

Lieu:
    Omniprésent
    Oh lala

Doctor Who ? Dans les effets speciaux tout naze dans ce cas.

Nan on sent surtout l'influence de Robert Zemeckis avec Retour vers le Futur.

Le mec est habille a la Doc, il tape des phases du même genre. Plus la réa, les prises de cam, la rythmique et les sons utilise c'est ultra similaire.

Les tonalités des dialogues montrent aussi une grosse influence du Donjon de Naheulbeuk qui permet de ne pas s'ennuyer et d'enchainer les dialogues.

Oh lala la nana de la brigade du temps miam, j'en ferai bien mon affaire (chuuuttt)

4. stronge

stronge Vieux d'la vieille

Lieu:
    Au centre du bukkake.
    Je trouve cette série excellente, merci de me l'avoir fait découvrir. Les acteurs sont étonnement bons pour des amateurs, la prise de vue dynamique et bien pensée. Et c'est drôle. J'adore.
    Et puis les illustrations, quel travail de recherche, je savoure.

Dernière édition: 26 Octobre 2009
  5. Altrom

Altrom Nouveau membre

J'ai pensé pareil que toi Hectopussy,
    Nolife devrait s'arranger avec François Descraques pour diffuser les épisodes
    Cela ferait de l'audience à mort et peut être qu'après cela, Nolife passera en chaîne de la TNT :rr: (le kiff total pour tous les fans)

6. DD92

DD92 Très ancien

Lieu:
    A côté de Paris, haut lieu de culturisation
    effectivement, du grand nimportekwoua, pas trop mal foutu.
    une bonne websérie, en espérant un jour un autre médium de diffusion

7. MessMouss

MessMouss Membre expérimenté

Je viens de découvrir cette série. C'est excellent ! Foncez la regarder.

8. zartubi

zartubi Nouveau membre

Et bien merci hectopussy de m'avoir fait découvrir cette petite série!

Que je trouve fort sympathique, je viens de visionner les 16 épisodes à la suite sans vraiment m'en rendre compte
    C'est frais, bien filmée, rythmé, drôle, enfin j'adore.

Fans de S-F et de voyage dans le temps, courrez vite la regarder.

allé hop, j'ajoute le blog du monsieur dans le newsreader!:D

9. hectopussy

Il faut noter qu'avec les épisodes 15+16, le ton de la série semble prendre une tournure plus feuilletonnesque encore. Le créateur ne cache pas que son ambition est sur la durée et que l'humour "pizza" du début n'était là que pour se faire la main... Je le sens très proche de la technique d'Alexandre Astier sur ce point ^^!

>>> Icarius : pour ma part, je pense que l'allusion à Doctor Who est réelle. Elle prend d'ailleurs toute son ampleur dans l'incroyable épisode 11 ^___^!

10. MessMouss

Ca m'a fait pareil. :) C'est que du bonheur cette série.

11. Abzalon

Abzalon Membre

Oui, on resent bien le docteur, le coté fou fou mais qui sait ce qu'il fait du Docteur interprété par David Tennant ( le VRAI docteur > Part pas, Daviiiiiiiid ! )
    En effet, il y a un brin de Doc, mais surtout un coté Terminator dans le look rebel qui survie.

Une tite pause de fin d'année pour qu'il fignolent la fin de la saison 1, et après, mystere, saison 2 ou autres projets ( oui, pas sur sur d'avoir VdF saison 2, so sad.)

Ps :
    Je voulais ouvrir un topic sur cette série, mais on m'a doublé d'un bout de temps :)

"Abzalon soupir, et s'apprete à appuyer sur la touche "Entré" lorsqu'un mec mal sappé apparait dans sa chambre, tendant la main il l'avertit :
    Attends, n'appuie pas sur cette touche, sinon... Voilà ce qu'il va se passer....
    CLIC"
    http://www.dailymotion.com/video/x54305_rem-12-its-the-end-of-the-wordlive_music

12. stronge

Lieu:
    Au centre du bukkake.
    Je viens de regarder l'épisode 17, je le trouve vraiment pas drôle, comparé aux autres qui m'ont tous tordu de rire. En même temps je trouve que tout le sel de cette série tiens aux personnages de Raph et du visiteur temporel, comme ils ne figurent pas au casting cette fois-ci. . .
    Au moins l'épisode a le mérite de faire progresser l'intrigue, c'est déjà ça.

13. Fenriss

Fenriss Membre expérimenté

Lieu:
    Paris
    cool un topic sur le visiteur du futur.
    personnellement je suis un grand adepte de cette web série. C'est intelligent, bien réalisé, rythmé, bref ça fonctionne super bien
    a noter qu'on trouve d'autre web série sympa sur le site du réal

14. MessMouss

J'aime bien cet épisode. Ca ne doit pas être évident d'être cohérent et drôle.

15. adam d.

adam d. Nouveau membre

Merci de m'avoir fait découvrir cette série

16. MessMouss

:pom5:de rien :) C'est un plaisir partagé:pom4:

17. Abzalon

Abzalon Membre

En même temps je trouve que tout le sel de cette série tiens aux personnages de Raph et du visiteur temporel, comme ils ne figurent pas au casting cette fois-ci. . .
    Au moins l'épisode a le mérite de faire progresser l'intrigue, c'est déjà ça.

OBJECTION !
    L'un des deux est là, mais le quel ? Nyark nyark ^^

18. stronge

Lieu:
    Au centre du bukkake.
    (Précise quand tu cite quelqu'un j'ai cru qu'on m'avait volé mon idée.)

Sous-entendrais-tu que le directeur de la police du temps ne serais autre que Raph-du-futur ?

19. DD92

DD92 Très ancien

Lieu:
    A côté de Paris, haut lieu de culturisation
    ou pire, le visiteur du futur lui-même

20. Fenriss

Fenriss Membre expérimenté

Lieu:
    Paris
    Tiens pour ceux qui n'aurait pas encore vu l'annonce, la saison 1 du visiteur se terminera avec l'épisode 22. Celui-ci apportera une vrai fin de saison concernant le run de la police du temps.
    Il y aura peut-être une suite, ou peut-être pas.
    J'avoue que j'ai hâte de voir la fin moi.