1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Visiteur du Futur

Discussion dans 'La chaîne' démarrée par hectopussy, 2 Octobre 2009.

1. hectopussy

hectopussy Membre expérimenté

Voici une petite série qui mériterait une diffusion sur Nolife où je ne m'y connais pas ^_^!

Pour commencer, le site officiel : http://levisiteurdufutur.com/
    Et pour ceux qui n'ont pas cliqué, le pitch :
    Et pour paraphraser Cyna via lequel je viens de découvrir ce feuilleton prometteur, on sent nettement l'influence du Doctor Who (By Tennant) et du format de "Kaamelott". Bref, du lourd pour le zygomatiques ^__^!!

En attendant que la série côtoie Nerdz, Flander's et Noob (ce qui ne serait que dans la nature des choses), vous pouvez la regarder sur le site ou sur ce blog au nom éclairé : http://www.frenchnerd.com/pages/Visiteur-1327124.html
    Ensuite, on se met à espérer d'avoir un jour notre propre visiteur temporel ^^!

2. hectopussy

L'épisode 14 a été mis en ligne sur le site officiel et sur Frenchnerdz dimanche 11 octobre
    ^__^!

3. Icarius

Icarius Membre

Lieu:
    Omniprésent
    Oh lala

Doctor Who ? Dans les effets speciaux tout naze dans ce cas.

Nan on sent surtout l'influence de Robert Zemeckis avec Retour vers le Futur.

Le mec est habille a la Doc, il tape des phases du même genre. Plus la réa, les prises de cam, la rythmique et les sons utilise c'est ultra similaire.

Les tonalités des dialogues montrent aussi une grosse influence du Donjon de Naheulbeuk qui permet de ne pas s'ennuyer et d'enchainer les dialogues.

Oh lala la nana de la brigade du temps miam, j'en ferai bien mon affaire (chuuuttt)

4. stronge

stronge Vieux d'la vieille

Lieu:
    Au centre du bukkake.