1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les adaptations Marvel au cinéma.

Discussion dans 'Ciné' démarrée par sora54, 29 Avril 2010.

1. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
    Pour Venom comme il n'a pas été tout le temps sociopathe, c'est moins gênant que pour la Suicide Squad.
    Je continue de penser que sa période protecteur de la cité souterraine serais le meilleur truc à adapter.
    Et puis ça ne l’empêcherais pas d'être vraiment badass.
    Je me rappelle dans une histoire qu'il promet à sa nana du moment de ne pas tuer un mec et de seulement le bannir.
    Quelques page plus loin après que le mec s'en soit cassé, il le retrouve pour le tuer le mec lui dit qu'il avais promis de ne pas le tuer. Là Venom lui rétorque qu'il à promis de seulement le bannir, et donc qu'il va le bannir de la vie.

Bon au delà de ça, on peut espérer que les succès des films "violents" Deadpool et Logan (parce que j'ai trouvé ça bien soft quand même pour Deadpool et Logan semble être de la même veine) et le "plantage" de Suicide Squad (le film à marché commercialement montrant que le public veut voir ce thème à l'écran mais à fait un four du point de vue critique car il ne correspondait pas à ce que les gens étaient venus voir) vont les inspirer sur le traitement du perso.
    Et puis s'ils se lâchent un peu ils peuvent rajouter des dialogues en internes avec le symbiote (souvent suggéré dans les comics même si on a souvent que la partie du dialogue correspondant à d'Eddie).

Enfin l'autre moyen serais de faire le Venom plus récent avec Flash Thomson (ce qui me ferais bien chier pour le coup).

Bref je ne pense pas que cela soit impossible de faire un bon film sur lui l'esprit actuel.
    Après c'est Sony...
    Déjà faut voir ce que va donner le Spidey fait avec Marvel.

2. Sebastian Rooks

Sebastian Rooks Membre expérimenté

Lieu:
    Find my lover first.
    Flash Thomson ?
    Le bully du premier Spiderman ? Le mec qui à du mal à compter jusqu’à 4 sur ses deux mains ?
    Victime de « Sans hôte fixe » ?
    Merde, je rate des trucs à pas lire de comics.

3. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
    Petit résumé rapide de mémoire :

Il deviens un des meilleurs potes de Parker (je crois même qu'à un moment ils sont en colloc ensemble)) et plus tard de viens soldat. Il perd ses deux jambes au front et c'est là qu'on lui propose de récupérer le symbiote de Venom (symbiote qu'Eddie Brock avais mis en vente aux enchères lorsqu'il a découvert qu'il été atteint d'un cancer et qu'il allais mourir, il est passé dans pas mal de main avant d'arriver dans les mains de l'armée)

Sebastian Rooks aime votre message.
  4. Sebastian Rooks

Sebastian Rooks Membre expérimenté

Lieu:
    Find my lover first.
    OK, pas du tout le même Flash que le film (lequel, d’accord, s’intéressait au Parker ado allant au lycée).

5. Ominae

Ominae Captain Blooderator

Lieu:
    près des cigales
    Tout dépend de l'époque, il y a 1000 histoires différentes avec Peter et Flash.

6. Aptarus

Aptarus Être de lumière

Lieu:
    Région Parisienne
    Oui, Eugène Thompson commence comme un bon gros bully.
    Puis est fan de Spidey (mais toujours Bully).
    Le changement est postérieur à la phase "lycée".

Ce Venom a un lien avec les Gardiens de la Galaxie (pas dès le départ mais assez vite).

Sinon il y a eu d'autres porteurs du symbiote dont pendant un certain temps mais de manière totalement fade McGargan (le Scorpion). La plupart ont mal fini et étaient sans envergure, sauf oubli.

Dernière édition: 20 Mars 2017
  7. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
    En fait c'est la raison pour laquelle je n'ai pas parlé d'eux...
    Bon et puis il y a Anti-Venom aussi...

8. Aptarus

Aptarus Être de lumière

Lieu:
    Région Parisienne
    Mac est resté tout de même quelques temps et est un peu connu.
    Le mafieux largué dans le vide c'était moins classe.

9. Linsky

Linsky Cosmodérator

Lieu:
    se gratte l'oreille avec ses pattes posterieures (
  10. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
    Le premier est vraiment cool !

Mais je suis sur que c'est le second que l'on verra partout.

11. jeje829

jeje829 Souffle divin

Lieu:
    Strasbourg
    D'ailleurs il se tient au "A" de Avengers. Je trouve le détail cool. :D
    Et sur le premier c'est plus visible par contre.

12. Oneig Atyff

Oneig Atyff Vieux d'la vieille

Lieu:
    Derrière La Bonne Fée. ♪ çay la chenille qui redém
    Et 1 poster de Deadpool 2 :normal:

13. Guicheman

Guicheman Crono Moderator

Lieu:
    Shayol Ghul.
    Par contre c'est moi ou il y a un petit problème d'échelle sur le second poster de Spider-Man ? Parce que vu la taille du A sur l'immeuble et la taille de l'immeuble par rapport aux autres, ça voudrait dire que Spider-Man fait au moins 4m :normal:

14. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
    Pas faux...
    En fait il a piqué l'équipement de Ant-Man :)

Sinon excellent la l'affiche de Deadpool 2.

15. Ashka

Ashka Staff Membre de l'équipe

16. jeje829

jeje829 Souffle divin

Lieu:
    Strasbourg
    Très sympa, fait plaisir de voir que spiderman fait maintenant totalement partie de l'univers cinématographique Marvel. Par contre Stark qui donne continuellement des leçons... :D

17. Valockar

Valockar Véritable ancien

Lieu:
    Entre la quiche et la choucroute
    Bon, c'est de la prod Marvel, c'est ultra léché, et pour une fois l'intrigue n'est pas complètement dévoilé dans le trailer (même si on devine les étapes clés de celle-ci ...)

Et bordel que c'est plaisant de trouver ENFIN un Spidey lycéen avec tout ce que ça comporte <3

18. Kokuzoku

Kokuzoku Vieux d'la vieille

Lieu:
    Paris
    Cool mais j'ai vraiment du mal a être totalement hype. C'est surement du au fait qu'on est déjà au 6ème film Spider Man en 15 ans.

19. Linsky

Linsky Cosmodérator

Lieu:
    se gratte l'oreille avec ses pattes posterieures (
    Oui mais le simple fait qu'il s'inscrive dans une continuité et un background déjà construit depuis pas mal d'années (contrairement à tout les autres films sur Spidey), le rend 1000 fois plus intriguant et théoriquement intéressant.
    Rien que les interactions qu'il aura avec les autres perso et sa façon d'évoluer en fonction..

(Spidey c'est la jeunesse et la fraicheur que devrait avoir Flash dans le DCU.)

20. Kokuzoku

Kokuzoku Vieux d'la vieille

Lieu:
    Paris
    Justement, dans le film d'un autre perso je trouve ça très bien. Je pense pas qu'il y avait besoin de faire un nouveau film sur Spider Man qui même si c'est pas une origin story va quand même s'en rapprocher. Alors qu'il y a tellement d'autres persos que j'aurais aimé voir développés. Sans oublier ma crainte principal concernant l'humour dans les films Marvel. Déjà qu'ils en mettent partout même quand il faut pas, avec un personnage comme Spidey je crain l'overdose.