1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les animes que vous regardez actuellement

Discussion dans 'Manga & Anime' démarrée par noeliste, 3 Avril 2010.

1. Dr Bob Kelso

Dr Bob Kelso Écho céleste

Comme souvent à cette période de l'année, je me refais Pretear. Je suis toujours surpris d'avoir encore les même frissons sur l'opening depuis toutes ces années :coeur:

2. Lynken

Lynken Être de lumière

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    Moi c'est Evangelion ou Lain que j'ai envie de re-regarder... :p

Dr Bob Kelso aime votre message.
  3. Dr Bob Kelso

Moi j'attends d'être malade pour recommencer Evangelion :normal:

Lynken aime votre message.
  4. .Thrickster

.Thrickster Être de lumière

Lieu:
    TLSE
    Recommencer ? C'est à dire tu l'a jamais finis ?
    Pourtant le dernier c'est le meilleur so deep ! :normal:

Ray aime votre message.
  5. Lynken

Lynken Être de lumière

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    Oh non ..Thrickster, lui et moi on l'a vue un bon paquet de fois cette série (lui peut-être même plus que moi). ^^

En tous cas, moi je ne peux pas me permettre de ton malade, alors ça va plutôt attendre que j'aie du temps pour :p

6. .Thrickster

.Thrickster Être de lumière

Lieu:
    TLSE
    Ahh je me demandais juste le lien entre le fait de recommencer et d'être malade à savoir en quoi l'un était nécessaire à l'autre.

7. Lynken

Lynken Être de lumière

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    Je crois que c'est comme un rite pour lui. ^^

8. Dr Bob Kelso

Pas sûr, je reste quand même sous la barre des 10 visionnages je crois.
    Ouép, c'est un peu une tradition, quand je suis malade en hiver et que je reste au lit en journée, je me binge-watch Evangelion ^^

Lynken aime votre message.
  9. Lynken

Lynken Être de lumière

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    Hmm, je ne crois pas l'avoir regardée plus de quatre ou cinq fois... ^^

10. Nabmed

Nabmed Être de lumière

Lieu:
    Morbihan (Bretagne)
    Seulement 3 ou 4 fois pour moi, mais vous parlez de Neon Genesis Evangelion ou de Rebuild of Evangelion ?

Sinon je poursuis toujours Black Clover avec l'épisode 10, Asta est toujours aussi bruyant et drôle. Je crois que le 1er arc vient de se terminer et que l'on va en attaquer un nouveau, la semaine prochaine.

Et aussi, The Ancient Magus Bride, on a eu de nouveaux personnages comme Ruth et Joseph. La jeune Chise commence à se servir de ses pouvoirs magiques mais elle se rends compte que son future mari cache de lourds secrets inavouables pour l'instant.

11. Dr Bob Kelso

De la série ^^
    Les films je ne les ai pas vu tant que ça. D'ailleurs vivement le 4e… Ça commence à faire long :o

12. eRAT

eRAT Très ancien

Même s'il sort, j'hésiterais à aller le voir perso. Qu'Anno ne puisse pas saqué Evangelion ou ses fans, passe encore, mais s'il ne veut pas faire le dernier, qu'il le dise, on n'en a plus besoin de ce film, mais ce manque de communication est du foutage de gueule pur et simple.

13. Lynken

Lynken Être de lumière

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    Pendant ce temps en passant sur NicoNico Dôga, je tombe sur des spots publicitaires à licences multiples dont NGE... (même si ça date des Sailor Moon Crystal)
    Pareil, finalement je ne les ai vus que deux ou trois fois pour les deux premiers... et une seule pour le troisième? Dire que je l'ai acheté plein pot à JE dans son édition spéciale limitée, je pourrais faire un effort. ^^

14. Hisato

Hisato Ancien

Lieu:
    Mabase
    Il fait pas dix mille trucs à côté également comme des films live entre autres ? Attention, ce n'est pas pour le défendre et j'ai même pas encore vu les films (alors que j'ai vu la série pour la première fois en 1998/99, cette claque :eek:).

15. Kokuzoku

Kokuzoku Vieux d'la vieille

Lieu:
    Paris
    Je viens de tomber complètement par hasard sur un épisode de Lego Star Wars : Les contes des Droïdes. Et bien c'était génial, C3-PO raconte ce qui s'est passé dans l'Empire Contre-Attaque mais en version Lego. C'est le même esprit que dans les jeux mais en animé. C'est vraiment cool :D

16. Nabmed

Nabmed Être de lumière

Lieu:
    Morbihan (Bretagne)
    Toujours sur Pokemon S20, y a vraiment trop d'épisodes de remplissage, dont la plupart c'est de la grosse paresse scénaristique. Ils ont même étés jusqu'à nous remettre une course (blindée de clichés) et un épisode spécial "enquêteur", avec en prime un épisode shopping et un autre de cuisine.

Et je commence à attaquer la deuxième partie d'Infini T-Force. Logiquement le camp des méchants commence à accumuler les défaites, tandis que les 4 héros tentent à chaque épisode de convaincre Emi du bien fondé de leur mission.

17. Lynken

Lynken Être de lumière

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    Ca a l'air euh... passionnant. Et surtout, ça ressemble vachement à du Pokémon, dit comme ça... x(

Ray aime votre message.
  18. Nabmed

Nabmed Être de lumière

Lieu:
    Morbihan (Bretagne)
    J'ai découvert un nouvel animé sur Crunchyroll, Recovery of an MMO Junkie. Ca suit l'histoire d'une femme de 30 ans, sans le moindre emploi et qui passe ses journées sur un MMO nommé "Fruits de Mer".

C'est encore une série sur le thème des jeux en ligne, mais ce coup-ci, l'héroïne n'est pas coincée dans son monde virtuel, elle alterne entre son jeu et la vie réelle, enfin uniquement quand elle en a réellement besoin (pour acheter à manger et des médicaments).

Pour ce qui est du jeu en ligne "Fruits de Mer", le jeu est splendide et kawaï mais il est surtout très dur, surtout en solo.

Ca m'a tout l'air d'être une série avant tout humoristique et j'en saurais plus avec plus d'épisodes. Mais bon, ce n'est pas un chef d'oeuvre malheureusement.

19. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
    J'ai pas mal avancé sur Sonic Satam et j'ai atteint l'épisode du voyage dans le temps que l'on pourrais aussi appeler épisode des révélations tant tout le background et pas mal de secret nous sont montré dans ce dyptique d'épisode.

20. Lynken

Lynken Être de lumière

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    Donc la relation réelle entre Robotnik et Lafouine maintenant tu la connais. Tu ne trouves pas ça encore plus malsain? ^^