1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les drama que vous regardez en ce moment

Discussion dans 'Petit écran' démarrée par hermit13, 7 Août 2010.

1. Saifeur

Saifeur Très ancien

Lieu:
    Dans un village perdu au milieu de nulle part
    Perso, je la trouve plutôt attachante pour l'instant, j'ai hâte de voir la suite. (j'essaye de ne regarder qu'un épisode par jour)

Je vien de lire le résumer de orange days, ça ma l'air super sympa je vais essayer de regarder quelque épisode.

Dernière édition: 9 Février 2013
  2. Komakii

Komakii Très ancien

Lieu:
    trou paumé du 45
    Ça va te tirer une ou deux larmichettes tellement ce drama il est beau.

3. Lapinkail

Lapinkail Véritable ancien

Lieu:
    Un terrier dans Besançon
    Pour ma part, je viens de commencer Lady ~seigo no hanzai Profile~ avec Kitagawa keiko.

C'est bien sympa. J'attends de voir la fin, maintenant. :)

4. PumpCool

PumpCool Véritable ancien

Lieu:
    Dans le MMORPG The World
    En train de regarder la saison 2 de Code Blue.

Pas grand chose à dire je suis toujours aussi fan de ce drama, c'est vraiment mon préféré, une tuerie :)
    (Les OST par Satô Naoki sont un petit bijou)

Dernière édition: 14 Février 2013
  5. HitsujiChaan

HitsujiChaan Ancien

Lieu:
    Quelque part entre la réalité et mon imagination
    C'est vrai que c'est une vrai tuerie, j'ai dévoré les deux saisons assez vite, je crois que mon passage préféré est la transition entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2, bien que tout les épisodes sont super à regarder. Par contre, y'a un moment dans la saison 2 j'ai tellement pleuré que j'ai dû arrêter le drama pour m'en remettre.
    Et l'OST ♥ et Hanabi de Mr.Children aussi ♥

6. JimZit

JimZit Véritable ancien

Lieu:
    @jimzit
    Je viens de finir Liar Game (apres le final stage), à savoir, dans l'ordre, le special 1 contre 1 entre Fukunaga et Yokoya, Alice in Liar Game et le Reborn.
    (J'attendais de pouvoir voir le Reborn pour me faire les 3 d'affilée, voilà qui est chose faite, pour une durée totale de 3h30).

La sére s'essoufle un peu je trouve, certains éléments sont discutables (dans la sélection des personnages, les raisons derrière ce retour), on a même du déjà vu par rapport aux premières saisons mais le concept des jeux (inédits eux) sont toujours aussi intéressants, surtout celui du duel entre Fukunaga et Yokoya, tout comme la psychologie des personnages en situations extrêmes et les rebondissements, avec un background musical toujours aussi présent et jouissif.

7. PumpCool

PumpCool Véritable ancien

Lieu:
    Dans le MMORPG The World
    C'est vrai qu'il faudrait que je regarde Liar Game après le final stage, pas encore eu le temps puis Toda Erika n'est plus là :(.

En ce moment je regarde Hikonin Sentai Akibaranger, une parodie de sentai, a pas dire c'est excellent, il y a des moments épiques qui me font vraiment beaucoup marrer.

8. georgescoquel

georgescoquel Membre

Lieu:
    Trith st léger
    Je viens de finir Lost Time Life !

Un concept plutôt original (des personnes qui juste avant de mourir, ont droit à un temps de prolongation pour faire ce qu'ils veulent) pour un drama à la fois touchant, varié et qui ne tombe jamais dans la facilité et le ridicule.

Mon coup de coeur !!!!

9. echizenete

echizenete Ancien

Lieu:
    Sur le bateau Espoir
    Je regarde Byakuyako, il y en a parmi vous qui l'ont déjà vu?
    Moi j'aime beaucoup pour le moment j'en suis à l'épisode 4, vous en pensez quoi de ce drama?

10. hakugei_

hakugei_ Moderatorin

Lieu:
    Strazbourgueuh
    tout le monde l'a adoré, mais moi c'est le pire truc que j'ai du supporter, punaise :D j'en ai déjà parlé ici.
    j'en suis devenue allergique à la comédienne tellement son personnage m'a soulée.

mais c'est juste moi :p

11. MrKementari

MrKementari nanoumelis

Lieu:
    Moutarde City
    Bon bah ayé, je me suis (enfin) mis aux dramas.
    J'ai commencé par regarder les 2 premiers épisodes de Hanazakari no Kimitachi e, qui avait été conseillé par notre déesse Claire dans un 101%.

J'ai eu un peu peur au début, mais finalement ça a un bon petit goût de "reviens-y" ^^

12. Komakii

Komakii Très ancien

Lieu:
    trou paumé du 45
    J'espère que c'est la version avec Horikita Maki :)
    Celle avec Maeda je la trouve un poil poussive.

13. MrKementari

MrKementari nanoumelis

Lieu:
    Moutarde City
    Voui c'est celle là :)

14. Saifeur

Saifeur Très ancien

Lieu:
    Je viens de finir orange days j'ai vraiment adoré, certes c'est encore une histoire d'amour mais c'est loin d'être à l'eau de rose. J'ai trouvé les personnages super attachant et l'histoire est vraiment sympathique à suivre. Bref je le redis, mais j'ai adoré.

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connais un drama un petit peu dans le même genre ? (je ne sais plus du quoi regarder maintenant ^^)

Dernière édition: 27 Février 2013
  15. Komakii

Komakii Très ancien

Lieu:
    trou paumé du 45
    Ce "KAI !" de la fin m'a rendu fou :D

Celui qui m'a fait tirer un peu la larmichette pareil avec de la musique c'était Taiyou no Uta. Pas le film avec YUI (très bien aussi) mais le drama de 2006 (?) avec Sawajiri Erika.

Innocent Love, avec des longueurs, beaucoup plus classique.

Sinon, je suis plus trop à la page ces temps-ci...

16. Saifeur

Saifeur Très ancien

Lieu:
    Perso, j'ai aimé tout les personnages, je trouve qu'ils ont tous leurs importance dans l'histoire. j'ai également été très émus à la fin quand Sae se met à parler.

Ah merci, je vais essayé taiyou no uta je pense.

Dernière édition: 28 Février 2013
  17. Nankyoku

Nankyoku YuGi

Lieu:
    Toisu!
    Oué enfin Taiyou no uta, c'est quand même pas le même genre, c'est plutôt du bon gros drame à pleurer, même si j'ai totalement aimé .

Tente plutôt Slow Dance qui a aussi Tsumabuki Satoshi comme acteur principal, le drama est bon et il se regarde facilement ou sinon Hachimitsu to clover que j'ai aussi trouvé bon (en même temps si je les propose c'est que je les trouve bons ) .

Dernière édition: 28 Février 2013
  18. Komakii

Komakii Très ancien

Lieu:
    trou paumé du 45
    Ah mais je proposais du drama avec musique/maladie/amour, pour rester dans le sujet. :)
    Pis Taiyou no Uta tu pleures pas du tout, je trouve que ça suit à peu près la même progression que Orange days, ta larmichette tu la tires de temps en temps et tu sors les mouchoirs à la fin.
    Remarque dans Orange Days, t'attends les 3/4 de la saison qu'ils se disent qu'ils s'aiment et en un épisode les v'là en couple et au lit :D.

Sinon, YuGi, je vais essayer de trouver Hachimitsu to clover à l'occasion. Slow dance, j'ai trouvé ça classique... Peut-être Fukatsu Eri qui me revient pas, aussi :auciel:.

19. Saifeur

Saifeur Très ancien

Lieu:

Oui en effet, ça ma fait rire sur le coup. ^^

Sinon, merci Yugi j'essayerai de me renseigner sur ces drama.

20. mikami

mikami Très ancien

j'ai un peu regardé Orange Day, en effet, c'est sympa, ça ne tombe pas dans le mielleux, et les histoires sont sympa !