1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les drama que vous regardez en ce moment

Discussion dans 'Petit écran' démarrée par hermit13, 7 Août 2010.

1. Saifeur

Saifeur Très ancien

Lieu:
    Dans un village perdu au milieu de nulle part
    double poste, mais j'ai enfin commencé Amachan qui pour l'instant pour moi est super sympa. Un épisode dure 15 minute, donc c'est plutôt rapide et ça se laisse regarder tout seul mais il y a énormément d'épisode. J'ai vraiment hâte de voir la suite.

j'ai aussi vu le film Biri Gyaru que j'ai adoré. Je suis assez sensible donc j'ai la larme très facile, (même mon avatar il pleure :D) mais j'ai pas mal eu de fois les yeux humide durant le visionnage on s'attache énormément au personnage même à ceux moin sympathique. (les acteurs sont vraiment bon)
    Enfin c'est vraiment un film qui redonne la pèche quand ça va pas ou qu'on doute un peu dans la vie je le recommande sans hésiter j'ai passé deux bonne petite heure.

Dernière édition: 23 Juin 2016
  2. ryu28

ryu28 Vieux d'la vieille

Lieu:
    ♪ Dans les prisons de Nantes ♪
    Tricks avec le grand Hiroshi Abe (je l'adore cet acteur ^^)
    une magicienne et un prof de physique qui s'en prennent aux arnaques magiques (voyances, pouvoirs surnaturels etc ...)
    il date quand même de 2000 mais bien marrant

3. kay85

kay85 Vieux d'la vieille

Lieu:
    Vendée (85)
    Et voilà j'ai fini Omukae Death :) Au final j'ai bien aimé, c'est drôle et touchant à la fois, pas trop prise de tête ^^ (après c'est pas non plus le drama du siècle, ça reste dans une mécanique déjà-vue ^^)

Et du coup moi aussi via Toki Media j'ai commencé Cool guys, Hot ramen et je m'attendais pas à ce genre d'histoire XD au début j'ai cru à une sorte de Hana Yori Dango mais c'est pas si simple ^^

4. PumpCool

PumpCool Véritable ancien

Lieu:
    Dans le MMORPG The World
    Je le mets ici mais film Akumu-chan terminé.

Il est pas mauvais du tout mais un peu déçu quand même car franchement j'ai plus l'impression d'avoir vu un long épisode qu'autre chose.

5. kay85

kay85 Vieux d'la vieille

Lieu:
    Vendée (85)
    ah zut, justement je viens de re-regarder le drama pour me remettre dedans...

J'espère quand même avoir la réponse à quelques questions !

6. PumpCool

PumpCool Véritable ancien

Lieu:
    Dans le MMORPG The World
    Je veux pas te faire de peine mais tu n'auras aucune réponse notamment sur le père...

7. kay85

kay85 Vieux d'la vieille

Lieu:
    Vendée (85)
    quoi ????? TT_TT

déception

j'ai plus envie de regarder

je l'ai tellement attendu que je regarderais quand même ^^'

8. Saifeur

Saifeur Très ancien

Lieu:
    Dans un village perdu au milieu de nulle part
    Perso j'ai commencé woman et c'est vraiment super sympa je le conseille pour ceux qui aime les histoires tranche de vie.
    ça raconte l'histoire d'une mère de famille qui perd son mari suite à un accident et se retrouve seul avec ses deux enfants en bas age.

c'est assez triste par moment, super joyeux dans d'autre, mais en tout cas chaque soir je passe un super moment à regarder cette série.
    On s'attache énormément aux personnages et les acteurs sont vraiment tous excellent même les plus jeunes. Bref, je la recommande pour ceux qui aime ce genre de série. :)

9. hakugei_

hakugei_ Moderatorin

Lieu:
    Strazbourgueuh
    Je viens de commencer mon premier drama coréen : j'avais beaucoup d'a priori, je voulais jamais en regarder, mais en fait c'est vachement bien !

Merci ptitelfe de me faire découvrir Coffee Prince :heureux: :coeur:
    C'est vraiment drôle et pas si con que je l'aurais cru.

10. David75

David75 Très ancien

Lieu:
    Versailles
    Pour mon cas, la problématique c'est de changer complètement la VO...
    Je m'habitue tout juste à la musicalité de la langue japonaise, du coup le changement c'est pas pour maintenant :o (dans mon cas)

11. kay85

kay85 Vieux d'la vieille

Lieu:
    Vendée (85)
    faut dire aussi que Coffee Prince c'est une tuerie :D Comme You're beautiful ;)

Après oui c'est pas toujours évident de changer de langue ^^

12. SugarMan

SugarMan badseeds03

Lieu:
    (; plɹoʍ ǝsɹǝʌǝɹ uI
    Mr Robot saison 1 Ep.1&2
    Diffusion les lundi soir sur France 2 en fin de soirée.
    J'accroche bien, univers sombre, personnage torturé , très torturé !
    On est loin des séries policières avec toute l'armada technologique peu crédible.
    Là tout semble possible.
    La chaîne a fait un beau "teasing" avec brouillage du générique de la météo à 21h.

13. Dr Bob Kelso

Dr Bob Kelso Écho céleste

14. SugarMan

SugarMan badseeds03

Lieu:
    (; plɹoʍ ǝsɹǝʌǝɹ uI
    ah oui ! c'est fait !

15. kay85

kay85 Vieux d'la vieille

Lieu:
    Vendée (85)
    Bon bin j'ai fini Ie uru onna

Je dois dire que je ne savais pas trop à quoi m'attendre (parce que j'avais pas trop fouiller pour l'histoire ou le genre) mais c'est définitivement un drama comique comme ça fait du bien !

pas de prise de tête (à part pour les sous-titres en VOSTA avec le vocabulaire d'agent immobilier) mais sinon un super drama avec Kitagawa Keiko magistrale dans son jeu ! Vraiment ça fait du bien un drama comme ça de temps en temps

Après ça reste somme toute classique (encore que) enfin y'a rien d'exceptionnel mais on rigole bien avec un peu de mystère sur le passé des personnages dévoilé au fur et à mesure ^^