1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Logiciels pour recevoir chaines TV sur le PC

Discussion dans 'Logiciels' démarrée par Bunowa, 7 Février 2012.

1. Bunowa

Bunowa Ancien

Lieu:
    Nice
    Salut, j'ai entendu dire qu'il était possible de recevoir gratuitement et légalement des chaines TV sans box en téléchargeant des logiciels. J'en ai testé certains mais je ne reçois que des chaines pourris genre TF1 ou ça n'est même pas en direct avec seulement un échantillon des programmes et les options enregistrement marchent que sur certaines chaines à certaines heures.

Existe t-il un logiciel GRATUIT qui permette de recevoir TV Tokyo ou autre chaine d'animation japonaise dans une résolution correcte avec une option enregistrement?

Sinon même question pour la réceptions de chaines d'animations françaises.

Merci d'avance :D

2. mimitoof

mimitoof Membre

Lieu:
    localhost
    Oui tu à ADSLTV même si c'est le plus connu et surement le moins bien, VLC si tu connais le Flux, sinon tu as des kit "TunerTV" qui te permettes de voir la télé.

Bref, il y en à plein sur le net !

3. Allendor

Allendor Très ancien

Etant chez Free pour ma part j'utilise VLC et ça fonctionne à merveille je trouve ça même beaucoup mieux et beaucoup plus pratique que ADSL TV après chacun ses goûts. ^_^

4. aliouf

aliouf Membre

Lieu:
    BESANCON
    ADSLTV "le moin bien" ? Personnellement, je comprends pas. Tu disposes des chaines de ton fournisseur d'accès internet, des web tv, radio et j'en passe.
    Un chat pour discuter de l'émission, un partage de chaine, un enregistreur et une fonction de capture d'écran ? Avec un tri des chaines, des favoris etc...

Bref, c'est la même chose que VLC juste redesigné et simplifié.

Ce logiciel pour ma part me satisfait amplement !

Merci de décrire ce qui te pérturbe dans l'utilisation du logiciel. Parce que vraiement je comprends pas !

Je te conseille ce logiciel pour ma part !