1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Netflix

Discussion dans 'Petit écran' démarrée par mistgyu, 23 Juillet 2014.

1. people

people Ancien

Lieu:
    Tokyo
    Ici aussi depuis quelques mois, mais évidemment en japonais sans sous-titres ^^;

2. MrAkitada

MrAkitada Véritable ancien

Et pour Hakugei, le nouveau spectacle de Louis C.K appelé Louis C.K2017 et produit par Netflix, je l'ai regardé c'était top !

3. esteban82

esteban82 Ancien

Lieu:
    France
    Même pas en anglais ? Car lors de mon séjour touristique au Japon en octobre 2016, suite à la vision de Your Name au ciné, j'avais maté les autres Shinkai sur Netflix Japon et c'était sous-titré en anglais...

4. people

people Ancien

Lieu:
    Tokyo
    Ça dépends vraiment beaucoup, mais à date tous les dessins animés que j'ai voulu voir sur Netflix japan sont en japonais sans sous-titres (alors que l'interface de mon Netflix est en français, ce qui m'a permis d'avoir tout de même plus de choix au niveau langues et sous-titres)...

5. hakugei_

hakugei_ Moderatorin

Lieu:
    Strazbourgueuh
    Je l'avais vu en vrai à Paris, j'avais adoré mais j'avoue qu'en le revoyant je me rends compte de quelques phrases problématiques :o Mais 99,9% top !

ericmas aime votre message.
  6. Ptit biscuit

Ptit biscuit Vieux d'la vieille

Lieu:
    Lyon / Paris
    Plus aucune raison pour passer à côté de la meilleure série de la décennie (au moins).
    Presque rien à jeter. Tout est dans la justesse.

7. esteban82

esteban82 Ancien

Lieu:
    France
    Avec Mad Men et les saisons 3 de Better Call Saul et Fargo, un beau mois d'Avril sur Netflix !

8. bluesiders

bluesiders Très ancien

Lieu:
    Kyoto
    Deuxieme moitie de saison en ligne pour the get down !

9. hakugei_

hakugei_ Moderatorin

Lieu:
    Strazbourgueuh
    Pour ceux que ça intéresse, mise en ligne du film québécois Bon cop, bad cop dont la particularité est d'être bilingue (et drôle). Un flic québécois se trouve obligé de bosser avec un flic de l'Ontario parce que le crime a eu lieu pile sur la frontière. Pas le film du siècle, mais quand même un gros succès au box office québécois, et surtout c'est trop l'fun de voir des gens s'engueuler en deux langues.
    Un tel succès que le 2 sort en mai en salles au Québéc (et la bande annonce me fait bien envie).

10. Hacel

Hacel Être de lumière

Lieu:
    Lyon
    Mince, mais c'est vrai que la saison 3 vient de débuter tout juste!

11. people

people Ancien

Lieu:
    Tokyo
    Oh cool j'avais bien aimé ce film mais mon DVD est en France >< Faut que je check s'il est dispo sur Netflix Japan.
    Bonne nouvelle aussi pour la sortie du 2, je serai à Montréal en mai mais seulement jusqu'au 9 mai, j'espère qu'il sort à temps ><

Edit : ah bah nan, il sort le 12 mai... A 3 jours près... Tristesse T__T

12. hakugei_

hakugei_ Moderatorin

Lieu:
    Strazbourgueuh
    Je compatis !

13. esteban82

esteban82 Ancien

Lieu:
    France
    Fargo Saison 3 c'est parti :)

14. hakugei_

hakugei_ Moderatorin

Lieu:
    Strazbourgueuh
    Je me binge-watch Mad Men depuis que j'ai commencé. Tous les soirs où je ne sors pas, je lance dès que je rentre du travail, jusqu'à ce que j'aille me coucher. Je cuisine devant, je mange devant, je geek devant, j'étends mon linge devant...
    La drogue :normal:

Et je me rends compte que ça déprime un peu, quand-même, du coup je me laisse des jours sans :heureux:

15. esteban82

esteban82 Ancien

Lieu:
    France
    Tu n'es pas le seul rassure-toi. Bon moi je fais des pauses avec une journée "Fargo" et une journée "Better Call Saul" :)