1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

News/Actualités Jeux vidéo (tous supports)

Discussion dans 'Jeu vidéo' démarrée par jeje829, 4 Novembre 2009.

1. Hacel

Hacel Être de lumière

Lieu:
    Lyon
    Dernière édition: 10 Mai 2017
  2. van25fr

van25fr Ancien

Lieu:
    Besac
    Voilà c'est mieux.:D

3. stronge

stronge Être de lumière

Lieu:
    Au centre du bukkake.
    SugarMan aime votre message.
  4. Hacel

Hacel Être de lumière

Lieu:
    Lyon
    Project Rap Rabbit se veut le successeur de Parappa the Rapper et de Guitaroo Man puisque leurs créateurs respectifs annoncent ce nouveau titre musical:

http://gematsu.com/2017/05/parappa-rapper-gitaroo-man-creators-announce-project-rap-rabbit

The Surge, en plus d'être un sci-fi Souls s'annonce encore plus sympa que prévu. Un youtuber en fait un comparo avec les DS après 25h de jeu, par contre si vous craignez les spoilers de début de jeu, évitez de cliquer:

https://www.youtube.com/watch?v=4c_JPDMgkhI&feature=youtu.be

5. stronge

stronge Être de lumière

Lieu:
    Au centre du bukkake.
    J'avais envie d'être enthousiaste sur ce jeu mais les combats lents contre des hordes d'ennemis surpuissants me font peur.

6. Bad Strref

Bad Strref Souffle divin

Lieu:
    Là où il fait toujours gris.
    Alan Wake va être retiré de Steam et GOG pour fin de droits sur la BO. Ils sont donc à -90%. Jusqu'au 15.

7. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
    Merci d'expliqué pourquoi car à la base je ne pensais pas me les prendre malgré la solde, mais pour le coup ça me permettra d'éviter de passer à coter.

8. Snopo

Snopo Véritable ancien

9. Emmanuelf06

Emmanuelf06 Très ancien

Bethesda a peut être deux jeux cachés à présenter à l'e3:
    http://www.journaldemontreal.com/20...e-skyrim-annoncera-deux-jeux-lors-de-le3-2017
    Vous pensez qu'ils vont présentés quoi ? Wolfenstein était bien violent, je pense qu'il y a la possibilité pour celui là vu qu'il y avait des teasings par celle qui faisait la voix de la meuf qui disait que c'était peu être en cours (je ne me souviens plus de son "interview", le jeu était pas trop mal, on alignait rapidement les ennemis , ultra barbare les armes, j'aurais aimé un mode mp (double autoshotgun powa xD ) mais la physique du run.....ça serait bien si on peut combo run et tir, on verra dans qq semaines.....
    Certains pensent à The Evil Within 2.

Je rêve d'un Hexen ou Heretic 3 ou reboot, vu qu'ils ont l'ip mais je peux rêver... :triste:

10. Hacel

Hacel Être de lumière

Lieu:
    Lyon
    Pour Wolfenstein, un ep 2 se fait pressentir depuis pas mal de temps, donc je ne serais pas trop étonné de voir son annoncé bientôt, pour une sortie cet automne par exemple.
    Les rumeurs d'un Evil Within 2 sont présentes depuis environ un an également, donc même chose que pour ci-dessus ^^

11. Snopo

Snopo Véritable ancien

Je vois bien un Wolfenstein. Puis la suite de Doom après.

12. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
    Dernière édition: 17 Mai 2017
  13. Hacel

Hacel Être de lumière

Lieu:
    Lyon
    Bungie a tenu un event hier pour révéler officiellement Destiny 2 qui sortira le 9 septembre à la fois sur PS4 mais aussi sur PC. 30fps (Pro compris) sur la première et 60fps pour le second. Des joueurs, streamers et journalistes étaient conviés pour s'essayer à une mission, un raid et du PvP.
    En gros ce second ep a l'air de proposer ce que le premier aurait dû être et s'avère pas mal fourni. Notamment une vraie campagne solo avec de vrais npcs, quoi. Je suis super méfiant, le 1er avait quand même le culot de proposer des "cartes" pour tout ce qui est lore et background mais uniquement visionnable sur Bungie.net ffs. Le tout sinon est à voir ci dessous avec 3 trailers:

http://gematsu.com/2017/05/destiny-2-details-gameplay-screenshots-unveiled

Une beta aura lieu cet été.

14. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
  15. .monkey

.monkey Locks

16. Hacel

Hacel Être de lumière

Lieu:
    Lyon
  17. jeje829

jeje829 Souffle divin

Lieu:
    Strasbourg
    En même temps la sortie me semble tellement vaguement lointaine que ça ne me change pas grand chose. :D

18. Hacel

Hacel Être de lumière

Lieu:
    Lyon
    Oui moi aussi j'ai tellement de choses à jouer que je me dis que j'en aurai au moins jusqu'à septembre, sans compter que je n'ai pas d'attentes pour l'instant ^^

J'attends à la limite juste de RDR2 qu'il ne prenne pas la voie facile qu'a pris le studio avec GTA V, à savoir nager dans les millions en se contentant de multiples maj pour le multi uniquement au lieu d'étendre le mode solo comme c'était initialement prévu; ça et la voie du cash ingame accessible via micro paiements qui leur a énormément profité.

19. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
  20. Hacel

Hacel Être de lumière

Lieu:
    Lyon
    Intéressant, j'espère juste qu'ils choisiront une autre période charnière comme l'ere Meiji voire Edo pour ne pas trop changer de ton... et de cadre surtout ^^