1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

News Marvel

Discussion dans 'Comics & séries dérivées' démarrée par Durton, 14 Juin 2011.

1. Linsky

Linsky Cosmodérator

Lieu:
    se gratte l'oreille avec ses pattes posterieures (
    Oui.
    Erreur de manip'.
    Désolé.. :o
    (Et en retard.)

2. KOV

KOV Être de lumière

Lieu:
    À Balkany-land (92)

Squirrel Girl ! Cannonball en Rocketeer ! Une typo à la GI Joe ! Red Hulk ! Sa moustache ! Son short !

Et ce ne sera pas aussi 'Murica fuck yeah qu'on pourrait croire : le leader de l'équipe sera le mutant Solar (brésilien...) et la série sera faite par les excellents Al Ewing (britannique...) et Paco Medina (mexicain...)

À la rentrée aux US of A (après Civil War 2)

Source

3. diez979

diez979 Véritable ancien

Lieu:
    Neverland (ou paris...)
    Sortie de Old Man Logan 2 pour la rentrée. Jeff Lemire au scénario.

4. Lenneth

Lenneth Être de lumière

Lieu:
    Paris/Lille
  5. KOV

KOV Être de lumière

Lieu:
    À Balkany-land (92)
    Assez confiant : Bendis a développé de bonnes idées sur Iron Man, il est à l'aide avec l'écriture d'ados (Miles Morales & co). À suivre.

À propos d'ados, une nouvelle série Champions (Mark Waid-Humberto Ramos, avec les ados d'All-new All-different Avengers, le nouveau Hulk, la fille de Vision et Kid Cyclope).

Et le retour des Great Lakes Avengers ! (par l'un des scénaristes de Rick & Morty)

6. KOV

KOV Être de lumière

Lieu:
    À Balkany-land (92)
    Grosse fuite des séries Marvel qui seront lancées en octobre. Y'a autant des choix bizarres (Solo, Slapstick, Prowler) que des choses qui m'interpellent positivement (Elsa Charretier dessinatrice de la nouvelle Guêpe, Occupy Avengers)

Très peu de mutants, hormis Death of X (à mon avis, les séries seront relancées après l'event). Quant au Amazing Spider-man de Dan Slott, ça doit être The Clone Conspiracy.

7. Lenneth

Lenneth Être de lumière

Lieu:
    Paris/Lille
    Chip Zdarsky à l'écriture de Star Lord c'est vendu pour moi.

8. Aptarus

Aptarus Être de lumière

Lieu:
    Région Parisienne
    Slapstick et Prowler par contre... quelqu'un a perdu un pari chez Marvel ? Et t'as même pas noté GLA :D.

La nouvelle guêpe... ça ne présume en rien de son écriture future mais son introduction m'a semblé être une nouvelle norme de "bâclé". Plus expéditif tu meurs... Mais bon, un personnage de comics se construit sur des milliers de cases (juste que là j'ai l'impression que les remplaçants sortis du chapeau c'est leur dernière technique).

Les mutants, je ne sais pas si c'est à cause du fait que côté ciné ils ne cherchent pas (et pour cause) à les mettre en avant mais j'ai l'impression que de "phare" du marvelverse ils sont un peu passés à souffre douleur vu tout ce qu'ils se prennent. Avec à côté la grosse poussée pour populariser les inhumains (qui chez moi... non, juste non - déjà les personnages à la base, mais souvent je trouve l'écriture au mieux banale).

9. KOV

KOV Être de lumière

Lieu:
    À Balkany-land (92)
    GLA, c'était trois messages plus haut :D

Sinon, les sollicitations d'octobre sont sorties et................ les séries mutantes continuent comme si de rien n'était.

(Comme quoi, faire peur avec les séries mutantes, ça fait de la com pas chère, ça fait tourner les internets...)

10. Aptarus

Aptarus Être de lumière

Lieu:
    Région Parisienne
    Nié ? Je suis aveugle, j'ai vu que la partie USAvengers.
    Dont je me demande à quelle sauce elle va être préparée :D. Ca peut être le pire comme le meilleur.

Par contre je n'aurais pas reconnu Roberto (Sunspot/Solar).

11. Lenneth

Lenneth Être de lumière

Lieu:
    Paris/Lille
  12. KaNishiki Ken

KaNishiki Ken Membre

Lieu:
    Belgique
  13. KOV

KOV Être de lumière

Lieu:
    À Balkany-land (92)
    Je ne connais pas la scénariste de Hulk, mais l'idée de base me plait. En tous cas, c'est une nouvelle déclinaison de "l'ère chromatique" de Marvel.

Sinon, la nouvelle série Hawkeye (avec Kate Bishop, pas Hawk-dude) a un pitch qui me vend du rêve

Veronica Mars avec des super-héros

14. KOV

KOV Être de lumière

Lieu:
    À Balkany-land (92)
  15. Lenneth

Lenneth Être de lumière

Lieu:
    Paris/Lille
    Elle a trop la classe.

16. KOV

KOV Être de lumière

Lieu:
    À Balkany-land (92)
    La grosse affaire bien dégueulasse de la semaine, c'est la scénariste Chelsea Cain (Mockingbird) qui qui a dû quitter Twitter après du cyber-harcèlement (Toute ressemblance avec du Gamergate/affaire Leslie Jones est malheureusement probable)

En cause, la couv' de Mockingbird #8 (en spoil pour cause de taille)

Conséquence inattendue, la série, qui s'est arrêté à ce fameux numéro 8 - à cause de mauvaises ventes au numéro - est en tête des ventes sur Amazon pour le premier ET le second recueil.

Et le t-shirt est également en vente (mais je ne retrouve plus le lien)

====================================================

Pour passer sur une note 100% comics, Resurrxion annonce un restart et une grosse vague de comics X-Men à venir.

Et à venir aussi un "Daredevil-verse" avec des séries Elektra, Kingpin et Bullseye en plus de Daredevil

17. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
  18. KOV

KOV Être de lumière

Lieu:
    À Balkany-land (92)