1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

News Marvel

Discussion dans 'Comics & séries dérivées' démarrée par Durton, 14 Juin 2011.

1. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
    J'ai une question sur Marvel à poser et vu que je ne sais pas où, je me suis dit qu'ici ça devrais le faire.

En ce moment je joue au jeu VS System Marvel.

Et depuis peut j'ai l'extension A-Force avec Miss Hilk.

Les cartes de Miss Hulk sont les seules à avoir du texte narratif en plus et du texte plutôt méta du genre :
    -Vous êtes supris que je j'ai texte sur mes cartes et pas Deadpool
    -Si tu ne met pas cette carte dans ton deck je viens chez toi déchirer toutes tes cartes X-Men

Donc je me demandais si elle avais un coté méta dans la BD et si oui depuis quand (car les vieilles BD que j'ai lut avec elle n'avait pas ce coté méta).

2. KOV

KOV Être de lumière

Lieu:
    À Balkany-land (92)
    Elle a été l'une des premières héroïnes Marvel à avoir un humour méta, puisqu'elle a été la première -avant Deadpool ou Gwenpool- à savoir qu'elle était dans un comic.

C'est notamment le cas dans certains épisodes de Sensational She-Hulk par John Byrne

Sur le run de Dan Slott (dont une partie est sortie en France chez Hachette collections)

(Cette case a la meilleure représentation des fans de comics ever)

Et même sa dernière série en date écrite par Mariko Tamaki, Hulk (mais qui repassera à She-Hulk avec la numérotation d'origine. Comics :normal: ), qui est bien plus sérieuse (on y parle de stress post-traumatique et d'angoisse sociale. Et c'est fort intéressant d'ailleurs) s'est permis un épisode humoristique sur les rencontres en ligne

Ray aime votre message.
  3. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
    Donc pour le coup c'est largement mérité !

Puis Dead Pool s'en fou, il a la possibilité d'attaquer directement un joueur pour gagner :)

Mais j'avoue être assez surpris de découvrir ça, je ne l'avais connu que dans sa version non méta.

Merci pour l'info en tout cas.