1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

NO / Bugs et autres problèmes sur Nolife Online

Discussion dans 'Nolife sur noco' démarrée par ange974, 26 Octobre 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gaudriole

Gaudriole Nouveau membre

Bonjour,

Depuis ce midi quand je veux poster dans le topic des AKB48 SKE48 et consorts dans le forum JPOP j'ai le message suivant.

J'ai essayé une bonne dizaine de fois mais j'ai aucun message qui apparait, et ce, uniquement dans ce topic.

Avez vous une solution s'il vous plait ?

PS : lorsque j'ai voulu poster le message pour la première fois j'ai été déconnecté pendant l'envoie, ça m'a demander de me reloger ensuite. Y'a t'il un rapport je n'en sais rien, mais au cas ou je le signale.

2. ben kun

ben kun Nouveau membre

Lieu:
    Paris
    OK, ça refonctionne \o/

3. Guicheman

Guicheman Crono Moderator

Lieu:
    Shayol Ghul.
    Comme indiqué, il fallait attendre qu'un modérateur passe pour valider ton message afin qu'il s'affiche, donc ça ne servait à rien d'insister.
    Si ton message a été bloqué, c'est parce que tu es un membre qui a moins de 10 messages, et ton message contenait un lien (enfin, le message que tu citais, mais ça revient au même)
    Pour finir, cela n'a rien à voir à voir avec Nolife Online, c'était donc pas le bon topic pour signaler ce problème.

4. Gaudriole

Gaudriole Nouveau membre

Désolé de mettre trompé de topic :(

Et merci beaucoup pour l'infos.

5. deidara wolker

deidara wolker Nouveau membre

Bonjours !
    depuis ce midi, j'été entrain de voir le épisodes de geek's life, quand tout a coup, au moment ou j'ai voulus voir la prochaine vidéo... au lieu d'avoir la vidéo, comme d'habitude, qui apparait et qui ce lance, la je n'avais qu'une image fixe...

Je suis repartis, sa a re-marcher, puis j'ai de nouveau eu ce bug... Alors ensuite j'ai eu l'idée de me déconnecter, j'ai tenter de regarder une vidéo en étant déconnecter, j'ai eu l'extrait sans problème. Je me suis reconnecter, et je n'avais plus qu'une image fixe !!

Je suis abonner en archive, j'ai encore plus de 6 ou 7 mois d'abonnement... je ne vois pas vraiment ce qu'il ce passe ! en tout cas j'espère que ce bug sera vite réglé...

Merci de m'avoir lus :hap:

6. Rinkio

Rinkio リンキョ

Lieu:
    @RinkioJTop
    Tu as lu trop de vidéos à la suite et activé une protection
    (il faut attendre un peu pour avoir à nouveau accès aux vidéos)

7. Ominae

Ominae Captain Blooderator

Lieu:
    près des cigales Twitter : @OminaeFR
    Vous rattrapez la com' de Nochan sur Facebook ? Je viens de me faire spammer le mur par les annonces des six dernières émissions en ligne :p

8. Lyz

Lyz Véritable ancien

Quand je sélectionne la rubrique Extra Life sur Nolife Online ça écrit Nolife Online - XMas Life dans l'intitulé de l'onglet/la fenêtre au lieu du titre actuel de l'émission.

9. Evangelius

Evangelius Nouveau membre

Bonjour.

Pour répondre à Lyz, vous faites probablement référence aux vidéos dans la partie Extra Life, daté du 22 Décembre 2011 au 6 Janvier 2012, ayant pour titre Xmas Life 1 à 9.

Ce changement de nomination est sans doute normal, car les émissions ont été réalisé pour la période des fêtes de Noël. Or, Noël, en anglais se dit "Christmas"

Par ailleurs, lorsque vous visionnez les vidéos concernées, vous pouvez entendre Thierry Falcoz introduire les émissions par "Bienvenu dans Christmas Life".

Vraisemblablement, cela n'est donc pas une anomalie.

Cordialement

10. Rinkio

Rinkio リンキョ

Lieu:
    @RinkioJTop
    Je crois que le nom du titre de la page qui apparaît quand tu sélectionnes une "famille" de programmes dépend des émissions qui tu n'as pas encore vues
    (s'il n'y a que des Xmas Life que tu n'as pas vus, c'est ce nom qui apparaît)

11. ismaa

ismaa Membre expérimenté

Lieu:
    Toulouse
    Ces temps ci les vidéos sur NO avaient du retard pour la HQ et ce soir y'a toujours pas de 101% ! Y'a eu du changement sur la méthode pour les uploads ou bien ... I'm just saying ...

12. Aschram

Aschram Membre

Lieu:
    The Grid
    +1

J'ai l'impression d'être un spectateur de deuxième zone :D, celui qui vous regarde via le site internet car il n'a pas accès aux chaines Internet (car la France et un pays sous développé en matière de couverture Internet Haut débit.)
    Ceux qui ne paye rien (spectateurs TV) on accès à tout en temps et en heure et ceux qui payent leurs abonnements mensuel ...

C'est un peu comme pour les jeux vidéo, vous avez ceux qui payent leur jeux pour être emm... par des DRM et ceux qui pirate les jeux et n'ont aucun soucis ... c'est la vie ;)

C'était le coup de gueule du Lundi, de celui qui vient à l'instant de renouveler son abonnement pour s'apercevoir que ... pas de 101% ce soir :(

Sans rancunes ;)

Dernière édition: 19 Mars 2012
  13. RyuKinect

RyuKinect Membre

Moi je suis content parce qu'il y aura, pour le coup, un nouveau Debug Mode !

: )

14. dubreek

dubreek Très ancien

Lieu:
    Dans ton kulte !
    Heu, oui mais lundi prochain... ! (Si le 101% est uploadé sur le Online.... ) #mauvaiselangue

15. RyuKinect

RyuKinect Membre

il y est.

16. Aschram

Aschram Membre

Lieu:
    The Grid
    Je vais le regarder dans mon lit, c'est encore mieux :p

17. Trit'

Trit' Vieux d'la vieille

Lieu:
    Montpellier (34).
    En l'occurrence, c'était un bug qui bloquait la mise en ligne... Mais honnêtement, s'emporter comme ça parce que la mise en ligne d'une émission de télé (fût-elle de Nolife), n'est-ce pas exagéré ? Fut un temps où fallait attendre l'après-midi du lendemain pour les avoir, les 101% !

(Maintenant, on peut reparler de la soirée spéciale 4 ans en un seul morceau, ou des 88 premiers J-Top qui n'ont pas eu encore de version Speedrun...)

18. Aschram

Aschram Membre

Lieu:
    The Grid
    Euhhhhh faudra m'expliquer ou je m'emporte .... :argh:
    Ralalala certain Nolife et le second degré ca ne fait pas bon ménage surtout que ma remarque n'a rien d'agressive et que je précise bien "sans rancunes".

En même temps, j'étais persuadé en écrivant ces lignes qu'un troll des caverne vienne à un moment me faire la remarque ;)
    Je ne me suis pas trompé. Pète un coup Trit ca ira mieux :)

Dernière édition: 20 Mars 2012
  19. Guicheman

Guicheman Crono Moderator

Lieu:
    Shayol Ghul.
    Ça, c'est clairement les 2 lignes qui jouent en ta défaveur sur le coup. Si tu t'étais arrêté à "Non mais c'est juste du second degré" (qui est pas si évident que ça au premier abord, on se demande si c'est du lard ou du cochon), ça aurait suffit. Là, tu te permets de qualifier Trit de Troll des cavernes sur une simple mésentente. C'est un peu fort de café.

20. Hirosaki

Hirosaki Membre expérimenté

Lieu:
    Belgique
    Salut, je ne sais pas si c'est normal, mais chez moi aucun Chez Marcus ne fonctionnent, j'ai le méssage: Je ne trouve pas cette vidéo ! sur toutes les vidéo.

Statut:
Fermé aux futures réponses.