1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

NO / Nolife Online sur Ardoises et Tablettes

Discussion dans 'Nolife sur noco' démarrée par Cyril, 3 Mars 2011.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimitoof

mimitoof Membre

Lieu:
    localhost
    Avec mon Galaxy S II et ma connexion 12Mo, la HQ fonctionne correctement même si certaine fois il y à des bugs de connexion !

2. kakehashi

kakehashi Membre expérimenté

Lieu:
    Nantes
    J utilise opéra mini version 6.5.27452. sur xperia play et il me télécharge le fichier ce que je ne veux pas spécialement . ça marche bien avec le navigateur par défaut.

question hs: comment faire pour que dans le "navigateur" quand on clique sur un lien il continue avec ce programme et qu' il ne propose pas de passer sur opéra. si je L indique comme par défaut si je clique sur un lien depuis la météo par exemple il utilisera le "navigateur" et.plus opéra que je préfère car plus rapide pour moi. Merci si qelqu un sait.

mais si nolifeonline marché sur opéra je n aurait plus cette problématique.

édit: ce matin depuis le "sommaire page d accueil" toutes les pages renvoyait sur un 404. J en déduit que vous êtes en train de travailler sur ce bug sinon un nouveau serait apparu. bon courage au programmeur

Dernière édition: 6 Mars 2012
  3. Capet

Capet Vieux d'la vieille

Bijoour, voilà j'ai un souci:
    Sur mon portable, certaines émissions d'Écrans.fr sont marquées comme "externes" et donc indisponibles (le dernier de la saison 2, les 3 premiers et le 5ème de la troisième saison). Ça me le fait sur Opéra Mobile et sur le navigateur Android, ça l'affiche normalement quand je suis déconnecté (pas très utile :D).
    Aussi quand on est sur la page de description d'une émission on ne peut revenir en arrière qu'en faisant précédent; bon en soi ça marche mais ça peut être utile d'avoir un bouton sur la page je pense.
    Et aussi le système des familles sur cette version mobile je suis pas fan, la distribution par thèmes il y a tout plein de répétitions... si c'était possible d'avoir la répartition "par types" par défaut quand on choisit l'onglet "familles" ça éviterait du temps perdu :) Et éventuellement ranger à part les productions externes vu que de toutes façons sur smartphone on y a pas accès?
    Merci d'avance toussa toussa!

4. Cyril

Cyril Administrateur Membre de l'équipe

Lieu:
    Paris
    Je crois que dans les options tu peux désactiver l'affichage des émissions externes.

5. Capet

Capet Vieux d'la vieille

A la réflexion c'est exact (et je la laisse quand même en fait, pour être informé^^).

6. sdekaar

sdekaar Ancien

Lieu:
    la france.
    c'est effectivement sympa sur l'ecran sympa.
    par contre j'ignorai que qu'on pouvait telecharger les emmissions de la sorte pour les embarquer.
    ça vas le faire dans le tgv :)

7. rabis

rabis Ancien

Lieu:
    Didenheim
    J'y connais rien en portables mais au boulot on me propose le Samsung Galaxy ACE, le Samsung Galaxy Y Pro Noir, HTC Explorer, Galaxy X-Cover, Iphone 3GS, et Iphone 4. Je souhaitais donc savoir lequel est le mieux adapté pour regarder dans les transports en commun Nolife online dessus ?

Cordialement

Rabis

8. wormz

wormz Être de lumière

Lieu:
    D-77656
    De tout ce que tu proposes, l'iPhone 4 est clairement le mieux.

9. rabis

rabis Ancien

Lieu:
    Didenheim
    Merci pour la réponse.

10. Rinkio

Rinkio リンキョ

Lieu:
    @RinkioJTop
    Fixed :normal:

11. sora54

sora54 Vieux d'la vieille

Lieu:
    Paris (75) - Nancy (54)
    Bon téléphone, écran de 3,5" 320 x 480, Android 2.3, fonctionnel, pas trop cher.

Ecran de 2,6" 320 x 480, Android 2.3, clavier physique qui occupe les 2/3 du téléphone, esthétiquement pas terrible.

Ecran de 3,2" 320 x 480, Android 2.3, bonne tête mais aucun bouton physique sur la façade avant (ça peut gêner).

Je ne connaissais pas. Ecran de 3,65" (320 x 480), Android 2.3, écran anti rayures. ça semble être un bon téléphone quand on voit les spécificités.

Les deux ont des écrans 3,5 pouces, le second a une meilleure résolution (1024x768). L'iPhone 3GS se fait vieux par rapport aux dernières version des téléphones Apple. Quant à l'i4, c'est vrai qu'il reste cher pour ce que l'on en fait au fond.

Disons que, personnellement, j'ai du mal à proposer des iPhone. C'est notamment une question de prix. Maintenant, dans ce que tu as proposé, j'te dirai soit Galaxy Ace, Galaxy Xcover ou iPhone 4. Le premier parce que ça reste une valeur sûre de la gamme Galaxy chez Samsung, le second car au vu de ce qu'il propose comme options c'est pas si mal, et le troisième parce que si vraiment la question du prix ne te rebute pas alors pourquoi pas.
    C'est surtout une question de confort d'écran que tu veux, donc privilégier un écran le plus grand possible. Après, tout dépend de ta connexion au réseau téléphonique (2G/3G/3G+...) pour recevoir NO.

12. wormz

wormz Être de lumière

Lieu:
    D-77656
    C'est effectivement celui qui coute le plus cher, mais aussi celui qui sera le mieux pourvu en mémoire et en processeur. Pour le besoin de streaming vidéo, c'est plus qu'un détail.

13. rabis

rabis Ancien

Lieu:
    Didenheim
    Je ne paye rien car ce sera mon tel pro, c'est la boîte qui raque. Le forfait sera un Neo Pro 2h quelque chose. En tout cas merci pour les conseils.

14. sora54

sora54 Vieux d'la vieille

Lieu:
    Paris (75) - Nancy (54)
    Prends l'iPhone :D...

15. macezekiel

macezekiel Nouveau membre

Nolife Online et iPad/iPhone

Salut Nolife, salut les geek(ettes),

Etant abonne soutient depuis le tout debut (ou presque) je vais souvent regarder les 101% que je loupe en semaine sur votre site. Seulement depuis la nouvelle version, je ne peux plus regarder vos videos sur mon ipad/iphone! N'ayant plus de pc a portee de main et appreciant vmt regarder vos emissions sur mes imachins, envisagez-vous de les rendre a nouveau visionable sur les appareils d'apple?? Le cas contraire, pour info, et meme si cela me fend le coeur car j'admire veritablement votre travail (votre passion, etc.) je ne pense pas renouveler mon abo si je n'ai plus acces a nolife online!
    Merci d'avance pour votre reponse meme si j'ai peur de deja la connaitre...

Des bisous

Un telespectateur 30tenR qui vous aime quand mm ^^

16. Guicheman

Guicheman Crono Moderator

Lieu:
    Shayol Ghul.
  17. retrogamer28

retrogamer28 Membre expérimenté

Lieu:
    Chartres
    Déterrage du topic. J'aimerai faire le point :
    La version Mobile de Nolife est très bonne,
    mais à cause de certains changements, cette version a l'air d'être à l'abandon.
    Les news du site plus mises-à-jour, îcones absentes sur Nolife Online,...
    j'ai l'impression que la version Mobile est moins travaillée que le reste du site.
    Bon, après, je pense que cette partie du site doit être compliquée à coder et qu'il faut du temps,
    mais les choses n'ont plus l'air d'avancer.
    Il n'existerait pas un moyen d'utiliser les îcones de Nolife Online V.3 afin que la version Mobile de NO soit à jour sur les habillages ? ou de faire en sorte que les news du site soient lisibles sur la version Mobile ?
    Après, si ceci ne paraît pas possible (ce que je doute fort vu votre très bonne efficacité),
    c'est pas trop grave, mais je trouve que ça nuit un peu à la qualité de cette version.

18. sedorikku62

sedorikku62 Membre

Lieu:
    Boulogne sur mer
    Sur un 4S :

La version mobile est très sympa.

Les vidéos s'affichent bien. Pas de problème de lecture (tester en wifi et 3G).

Dommage que les news ne sont pas actualisés, il n'est pas possible d’accéder au playlist, ni de voter pour le J-top.

19. monetai

monetai Nouveau membre

Lieu:
    La Rochelle

Tu arrive à lire les vidéos en 3G? Moi j'ai, sur le même téléphone, au mieux un message d'erreur...

20. sedorikku62

sedorikku62 Membre

Lieu:
    Boulogne sur mer
    Aucun soucie en utilisant le navigateur chrome. Après via l'imbécile Safari, je ne sais pas, je n'ai pas essayer.

Tu as une bonne couverture 3G?
    Après, en 3G, la vidéo n'est pas toujours super fluide, il m'arrive de mettre sur pause le temps que la vidéo charge (genre une fois sur un toco-toco et 3-4 fois sur un Chez Marcus).

Statut:
Fermé aux futures réponses.