1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Nolife : la chaîne reste gratuite mais a besoin de vos abonnements pour le site.

Discussion dans 'Best-of' démarrée par SebNL, 30 Juin 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alex Pilot

Alex Pilot Staff Membre de l'équipe

Rediffusion demain lundi à 17h. :)
    + dispo sur Nolife Online dans la soirée.

2. samy_fit

samy_fit Être de lumière

Lieu:
    Chocolatine City Twitter: @Samy_fit
    Riin, tu manges? :normal:

3. Spike__06

Spike__06 Membre

Lieu:
    Nice

ENFIN !!!! :D merci

nolife JE T AIME ^^

(Vous êtes abonné(e) en formule Soutien pour une durée de 1 mois.

Votre abonnement expirera le 18 novembre 2009 et sera automatiquement renouvelé.)

:D longue vie a nolife !
    alex j'attends tjr la soiree special que tu as promis sur puffy avant les vacances :p
    niark niark :D

4. Kirein

Kirein Membre expérimenté

Lieu:
    Trop près de Paris
    Bon deux petites questions :

Le renouvellement automatique de l'abo mensuel sera envisagé un jour ou pas? je sais je suis une grosse feignasse !!

Et quand allez vous mettre en place l'upgrade d'abonnement annuel?

voilà j'ai lu les 5 dernières pages et je n'ai pas vu de réponses mais si j'ai loupé une info vous aurez le droit de me fouetter...

5. Riin

Riin Être de lumière

Lieu:
    Dans les ténèbres
    :normal:

ça va venir.

6. people

people Ancien

Lieu:
    Tokyo
    Ca c'est en place depuis hier soir ;)

Et ça c'est en cours, ça va arriver ;)

Edit : arf, je savais que je serais grillé par quelqu'un, Riin qui quote plus vite que son ombre :D

Dernière édition: 18 Octobre 2009
  7. Kirein

Kirein Membre expérimenté

Lieu:
    Trop près de Paris
    Argh j'ai relu mon post et je mérite le fouet je voulais demander pour l'abo annuel et pas mensuel :/

Mea Culpa , sortez les fouets si vous voulez ^^

8. Gartalgard01

Gartalgard01 Ancien

Lieu:
    Honfleur (14)
    Il y a très très loin plus haut dans ce même tread avait ete donné la manière la plus "rentable" pour Nolife de s'abonner, ayant une grande crise de flemme et une entière confiance dans les geeks-archivistes (ca fait assez race de pokemon tout ces geeks-qqc...), je m'interroge: de l'abonnement soutien mensuel ou de l'abonnement soutien annuel lequel des deux vous est le plus profitable pour un même montant ( 84€ en une fois ou en 12*7€) ?
    Parce que s'il venait a l'idée d'un de mes multi (ca va on est pas dans un jeu tel que Nainwak.com(pub inside)..) venait a prendre un deuxième abonnement soutien autant que ca vous rapporte le plus...

9. yvelii

yvelii analogfish

Lieu:
    Gujan Mestras
    merci ! :)

...Merde, Alex Pilot m'a parlé ! YOUHOUUUU ! Pour ma bonne humeur prix spécial sur ma virginité pour sir Pilot... çà restera cher faut pas rever chui une pute de luxe moi

désolé j'ai repondu une page en retard a un post -_-'

10. samy_fit

samy_fit Être de lumière

Lieu:
    Chocolatine City Twitter: @Samy_fit
    Le mieux pour Nolife c'est l'abonnement annuel. Ils ont besoin d'argent tout de suite pour pouvoir tenir suffisamment de temps afin d'aller chercher les non encore abonnés égarés.

11. wormz

wormz Être de lumière

Lieu:
    D-77656
    Au sujet des abonnés, j'aimerais savoir s'il était envisagé, comme le suggérait une idée abordée lors du brainstorming, de mettre les membres abonnés en valeur d'une manière particulière sur le forum ?

-> une icône
    -> un rang particulier
    -> ...

=)

12. Riin

Riin Être de lumière

Lieu:
    Dans les ténèbres
    une option avec l'ancien skin du forum et les points de réputs? :normal:

13. Maïane

Maïane Vieux d'la vieille

En espérant que si une telle option arrive un jour, elle ne soit pas "obligatoire". Il y a déjà eu des remarques "Je paie alors je vaux mieux que toi" je n'ose imaginer ce que ca serait si on pouvait voir qui a vraiment payé :auciel:
    Bien sur, certains "profitent" du système mais il existe sûrement des gens ici qui ne paient pas parce qu'ils ne peuvent tout simplement pas...
    Est-ce pour autant qu'ils sont "moins" importants ? Je ne pense pas. Payer pour aider c'est bien, mais payer pour se faire mousser et se croire plus important que d'autres ca craint.

PS : je ne vise personne en particulier avec ce post, j'exprime juste ce qui, je pense, devrait arriver si on savait qui a payé ou non, et je précise que je suis abonnée avant de me faire frapper :p

14. hakugei_

hakugei_ Moderatorin

Lieu:
    Strazbourgueuh
    han tu te vantes d'être abonnée :normal:

ne nie pas, on t'as vue :D

15. tonkatsu

tonkatsu Nouveau membre

Lieu:
    Mulhouse
    Très certainement! Cependant, je doute que cela représente 70% des promesses d'abonnement, puisque Sébastien indiquait hier dans le coin des abonnés qu'à ce jour, 30% des promesses avaient été tenues.

Je trouve que c'est peu depuis le lancement de l'option payante.

Les spots de la chaine indiquent sur le ton de la plaisanterie, que ça paierait tant de tickets de bus ou de jambon-beurre à tel ou untel.
    Il est également possible d'inverser le message en disant qu'il suffit de renoncer une fois ou 2 par mois à telle chose (mais je crois que ça n'est pas "politiquement" correct).
    Quoique...en le tournant à la dérision, dans le genre : ...fumer c'est mal! abonne-toi plutôt à Nolife...

En effet, un abonnement archives revient à l'équivalent d'un paquet de cigarettes par mois.

Pour un fumeur qui souhaite arrêter de fumer, ça pourrait être une motivation : je réduis ma consommation et ce que je dépensais, je le donne à Nolife.

J'imagine que la chaine a inclus dans ses calculs le fait que 100% des promesses ne seraient pas tenues, certaines promesses étant faites à la légère. Sans compter ceux et celles, qui comme moi, n'ont pas répondu à ce sondage et qui se sont abonnés.

J'espère donc que la majeure partie des gens qui ont promis de s'abonner tiendront leur parole et de voir continuer à s'épanouir Nolife.

A priori, si l'on reçoit chez soi Nolife sur un téléviseur ou à plus forte raison sur un écran d'ordinateur (et que l'on paye donc un abonnement téléphonique), on peut débourser 3€ et le compenser ailleurs : moins de sms moins de cigarettes, moins d'alcool...

16. Ptit biscuit

Ptit biscuit Vieux d'la vieille

Lieu:
    Lyon / Paris
    Dans une de ses premières vidéos, Seb avait fait remarquer que 3 ou 5 euros par mois, c'était l'équivalent d'un abonnement à un magazine. Je trouvais ça très pertinent, car on conçoit plus facilement de devoir payer pour la presse écrite (même quand y'a de la pub dedans). Donc voilà : Nolife est plus qu'un magazine, c'est une chaîne entière au prix d'un magazine, abonnez vous, même si c'est juste pour 3 euros !

17. lou

lou Très ancien

Lieu:
    75012
    je viens "de voir le coin des abonnés" et donc d'entendre les nouvelles à propos des abonnements - un peu chaud tout de même que 2/3 de ceux qui avaient répondu oui pour soutenir nolife n'est pas mis leur promesse en action... ils attendent un troisième miracle ou bien ?
    Si on analyse ce que dit Seb la chaîne est toujours grave en sursis :(

18. HwaSin

HwaSin Membre

Lieu:
    Montpellier
    Salut les nerdz.

Je me suis abonné pour un an à NL, et meme si ils devaient couper l'antenne demain je ne le regretterai pour rien au monde. NL c'est la chaîne #1 du PAF:
    - Pas de pub
    - Un contenu culturel de qualité
    - Pléthore d'émissions (c'est ahurissant)
    - Un humour "pas piqué des vers"
    Des séries autoprods qui frolent avec le level US
    - Nerdz : Extrêment drole et gore à souhait.
    - Flanders : Bof
    - Noob : Super concept, très drôle.

Evidemment quelques defauts, mais il en faudrait encore bien plus pour que la chaine #2 du paf (arte) puisse l'approcher. Parmi eux :

- Bcp bcp bcp bcp (trop?) de j-music
    - La voix off de japan in motion : horrible
    - l'arrêt de "mange mon geek"

Bonne continuation et tenez bon !!! un jour l'etat vous donnera des dollars à notre place et pis les gens ne mourront plus de faim sur la terre.

Cdlt //

19. ryu28

ryu28 Vieux d'la vieille

Lieu:
    ♪ Dans les prisons de Nantes ♪
    c'est plutôt un inconvénient qu'il n'y ai pas de pub car pas de pub .... pas de rentrée d'argent

20. Alex Pilot

Alex Pilot Staff Membre de l'équipe

Meuh si il y a de la pub. Mais pas trop !

En tout cas, merci de t'être abonné.

Statut:
Fermé aux futures réponses.