1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Nouvelles Séries et Pilotes.

Discussion dans 'Petit écran' démarrée par DD92, 12 Juin 2010.

1. stronge

stronge Être de lumière

Lieu:
    Au centre du bukkake.
    Le personnage a beau être adulte ça ressemble toujours autant à Arrow. On s'attend donc à des cross-over en pagaille et un ton léger voir niais.

2. DD92

DD92 Très ancien

Lieu:
    A côté de Paris, haut lieu de culturisation
    enfin commencé American Gods, et faut avouer, ça peut dérouter. Ayant lu le bouquin il y a quelques années, je vois grosso modo comment ça s'enchaine. Mais j'avoue, il faut peut-être s'accrocher au début, la ligne directrice de la série pouvant paraitre flou.
    Mais l'image est superbe, le gros fil rouge de l'histoire se déroule pas trop mal (entrecoupé certes de moments qui peuvent étonner), les acteurs sont bons. Bref, un peu comme le fut Neverwhere, c'est décalé, étrange, et prenant. Mais pas d'un abord facile au début.

3. stronge

stronge Être de lumière

Lieu:
    Au centre du bukkake.
    Un trailer officiel qui vient de sortir, je vous le mets là. Vous le regardez vous le regardez pas, de toute façon ça ne changera pas la qualité du produit final : nulle à chier.

4. Kokuzoku

Kokuzoku Véritable ancien

Lieu:
    Paris
    On a tout filmé en IMAX, du coup on avait plus d'argent pour le reste. Les Inhumains, tin tin tin !!!

5. tibtibal

tibtibal Ancien

Lieu:
    parti pisser
    Rhaaa la vache, ça a l'air tellement nul à chier!

6. SPGK

SPGK SPAWNGOKU

Lieu:
    Chez moi / FBX V6
    et le lien avec les inhumains de MaoS ? Rien ? whalou ? même pas un petit caméo, guest, or anything else ?
    (bah les inhumains de MaoS, sont des inhumains de seconde zone !!)

7. Kokuzoku

Lieu:
    Paris
    Tu sais Agent of Shield qui devait avoir un lien direct avec le MCU a eu droit à presque rien du tout niveau guest et caméo. Alors des Inhumains qui sortent de nulle part...

8. SPGK

SPGK SPAWNGOKU

Lieu:
    Chez moi / FBX V6
    surtout que dans le marvel anime universe, les inhumains sont présent dans avengers, et surtout dans GotG, et leur provenance, bien qu'humaine originellement est surtout extra terrestre

9. neogrifter

neogrifter Véritable ancien

Comme c'est horrible. Le personnage principal a le charisme d'une poutre, les décors et les effets spéciaux sont complètement cheap, Iwan Rheon nous fait "Ramsay au pays des mutants".

Le trailer de "the Gifted" avait au moins titillé ma curiosité.

10. Kokuzoku

Lieu:
    Paris
    Y a des poutres qui ont du caractère et qui peuvent te changer une pièce. Alors insulte pas les poutres :col:

BloodyHarry aime votre message.