1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Petites annonces de Ryo (ventes goodies, figurines, accessoires...)

Discussion dans 'Petites annonces' démarrée par Ryo, 29 Janvier 2018.

1. Ryo

Ryo Membre expérimenté

Lieu:
    Nantes
    Je vois que ce genre d'annonces est possible dans cette partie du forum. Ça tombait bien j'ai besoin de place chez moi et d'argent aussi.

Pour commencer j'aimerai vendre des goodies "LoveLive! Sunshine!!", la saison 1 a été diffusée sur Nolife et ça a peut être fait de nouveaux fans qui sait. Du coup ça tombait bien.
    J'ai à disposition les fameux Nesoberi (寝そべりぬいぐるみ), les peluches à l'effigie des personnages. Il y en a de toute sorte et de tailles. Celle que je propose sont les versions Mega Jumbo (メガジャンボ) qui sont de tailles relativement imposantes. Je propose celle des 3ème année (Dia, Kanan et Mari), elles ont bien étés emballées dans leur sac transparent et conservées.

Goodies LoveLive! Sunshine!! :
    -Mega jumbo Nesoberi Kanan (uniforme d'hiver) 25€
    -Mega jumbo Nesoberi Dia (uniforme d'hiver) 25€
    -Mega jumbo Nesoberi Mari (uniforme d'hiver) 25€
    -Serviette de bain You (costume Happy Party Train) 20€

20171215-154851.jpg IMG_20180115_162033.jpg IMG_20180115_162427.jpg
    Sur la troisième photo la serviette de bain est neuve, c'est la version You vêtue du costume du 3ème Single d'Aqours. La figurine de Kanan a déjà été vendue.
    Si vous êtes intéressé contactez moi par MP.
    Je privilégie la vente à domicile sur Nantes mais un envoi est possible sur toute la France.

Dernière édition: 11 Février 2018
  2. Ryo

Ryo Membre expérimenté

Lieu:
    Nantes
    Je viens de rajouter 2 nouveaux articles:

-Statuette/Figurine Star Wars - Darth Vader 豪塊 (GOUKAI), du fabricant japonais Banpresto dans sa gamme "Goukai" en état nickel, quasiment neuve + boîte d'origine. 30€
    IMG_3890.jpg [​IMG]

-Jeu Dai-3-Ji Super Robot Taisen Z - Jigoku Hen, chapitre final de la saga Z comprenant 2 parties celle-ci étant la première. On y retrouve des licences de gros robots tels Code Geass, Full Metal Panic, Gurren Lagann, Evangelion, Aquarion EVOL, Gunbuster, Mazinger Z etc... État pratiquement neuf aussi et blister conservé, sur PS3. 20€

Dernière édition: 2 Février 2018
  3. ChibiKenji

ChibiKenji Membre

Lieu:
    La jungle parisienne !
    Hello, à combien ça reviendrai pour un envoi en Région parisienne pour la figurine Star Wars ?

Dernière édition: 9 Avril 2018