1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Plugin Kodi (ex-XBMC)

Discussion dans 'Nolife sur noco' démarrée par geekmiki, 20 Avril 2010.

1. Tsukaniki

Tsukaniki Ancien

Lieu:
    Lyon
    T'as déjà tenté un clean/install (en pensant bien à virer les dépendances aussi si elles ne sont plus requises) ?

Concernant la date de dernière maj du plugin, je ne penses pas que ça pose soucis, à première vue, y'a pas de changements qui peuvent poser ce genre de problème...

Sinon, essaye aussi de virer tout ce qui est cache/données perso histoire de vérifier que ça ne vient pas d'un réglage particulier...

2. Moon_LS

Moon_LS Nouveau membre

Dernière nouvelle !

J'ai rien changé, c'est revenu normal...

surement un python trop à jour et une régression corrigé.

Encore merci pour votre aide !

3. ovni

ovni Véritable ancien

Lieu:
    Atterissage en Normandie
    En principe tu n'as pas de réglage image a faire niveau plugin. la je pense plutôt que tu as un soucis niveau décodage de la vidéo, soit au niveau décodeur ou alors sur le périphérique de sortie.
    Si ça le fait que sur Noco je dirais un soucis de décodage, ça se règle dans les paramètres - vidéo, après les réglages dépendent fortement de la machine sur laquelle tourne KODI.

4. Fletch

Fletch Nouveau membre

Lieu:
    La Garenne Colombes (92)
    hello,

Merci encore pour ce plugin, ça fait vraiment de kodi un indispensable sur ma tv.

J'ai réinstallé en supprimant les fichiers, vérifié le settings.xml et je ne sais plus trop quoi faire, en effet dans le log j'ai toujours cette erreur:

08:02:47 T:1168 ERROR: XFILE::CDirectory::GetDirectory - Error getting plugin://plugin.video.noco/
    08:02:47 T:1168 ERROR: CGUIMediaWindow::GetDirectory(plugin://plugin.video.noco/) failed

Kodi 16.1 sous windows 10,

Je prends si quelqu'un à une idée :)

5. gormux

gormux Membre expérimenté

Bonjour,

Le code de Kodi est très stable, et donc pas de soucis de compatibilité avec les versions récentes... du coup effectivement il n'y a pas de MAJ du plugin, je n'ai pas tellement de temps pour le faire évoluer et... ben il fait tout ce donc j'ai besoin :)
    J'ai testé à l'instant sur Kodi 17.1, et pas de souci (et le plugin est installé sur ce kodi depuis plein plein de versions, c'est sur cette machine que je l'ai dev).

6. pcjco

pcjco Nouveau membre

Salut,
    Petite question pour les utilisateurs de cet addon :
    Est-ce que dans le menu contextuel d'une video vous voyez la commande 'Queue item' ('Placer en file d'attente' en français) ?

Pour ma part, je ne le vois pas (Kodi 17.0 DSPlayer) et j'ai du modifier l'addon pour l'ajouter dans le menu contextuel (et ainsi pouvoir mettre en queue une série de vidéos par exemple)

Junichi aime votre message.
  7. Junichi

Junichi Membre expérimenté

Lieu:
    Douai
    J'ai cru voir passer une mise à jour du plugin kodi pour l'ajout en file d'attente des vidéos noco , si c'est ça merci, sinon si j'ai rêvé, ben merci quand même :heureux:

8. gormux

gormux Membre expérimenté

En effet, pcjco à proposé des modifications que j'ai fait intégrer dans le repo officiel. D'autres sont à venir, merci à lui.

9. pcjco

pcjco Nouveau membre

Effectivement, voilà le log de la version:

v1.0.12
    - Support for queuing an item on Kodi video playlist
    - Support for queuing the complete "Noco playlist" (File d'attente) on Kodi video playlist

Une autre mise à jour va arriver avec un peu plus de modifs, j'espère qu'elle ne cassera rien:

v1.0.13
    - Navigation in list of videos now shows N items per page and navigations items (Next page, Previous page)
    - Add "Free content" entry to see free content of other catalogs (when logged as user)
    - Add setting to use in guest mode to see free content without being logged (some recent videos from Nolife catalog)
    - Adding "History" entry to view previously seen videos
    - "Most popular" entry allows to choose the period of popularity (week, month, all time)
    - Adding "Top Rated" entry
    - Renaming "Playlists" entry by "Noco playlists" (only "File d'attente" inside atm)
    - Adding basic support on "Noco playlists" : adding/deleting/moving videos & clear/queue playlist
    - Adding "Noco favorite shows" entry with basic support (adding/deleting favorite shows, clear favorites)
    - Already seen videos are now filtered directly within noco api request
    - Random video is now asked using a noco api request (faster)

10. pcjco

pcjco Nouveau membre

v1.0.14
    - Fix the need to enter a username and password for guest mode
    - Allow to set the User Rating (1-5 star) for a video from item contextual menu
    - Setting to block play for not advised content (CSA rating)
    - write CSA rating string into MPAA info
    - Sets the plugin content to "videos" when applicable to better show info in skins

v1.0.15
    - Fix "Noco favorite shows" issues (cannot add favorite)
    - Speed enhancement by using cache for most pages (can be parametrized or disabled in settings)
    - Add a clear cache button in settings
    - Add info text for shows and partners when available
    - Add "Settings" item in root menu
    - New videos since user last visit have a [N] tag in the "Last videos" directory (can be disabled in settings)

L'addon Kodi fonctionne maintenant très bien sans compte Noco (seules les vidéos en accés libre sont dispo bien sûr et je crois que seul Nolife en propose dans les différents catalogues), donc c'est un bon moyen pour faire connaître le service Noco et la chaîne Nolife