1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Podcast en recherche de musique

Discussion dans 'Indies' démarrée par francois_6po, 15 Avril 2016.

1. francois_6po

francois_6po Très ancien

Lieu:
    Paris 13ème
    Bonjour,

Depuis un peu plus d'un an, une bande de pote à moi met en ligne un podcast intitulé Bienvenue à Valnuit. Il s'agit de la traduction bénévole d'un podcast américain intitulé Welcome to Night Vale.

Une petite présentation :
    Chaque épisode du podcast contient un segment "météo" dans lequel est diffusé un morceau de musique. Or mes amis les valnuitiens vont bientôt être en rade de groupes à diffuser.

Je me dis que la section Indie de ce forum pourrait être un bon endroit pour trouver des gens intéressés.

Pour plus de détail sur le fonctionnement de la météo de Bienvenue à Valnuit, voilà ce qui est écrit sur leur site :

Voilà. Et tant qu'on y est, jetez une oreille sur le podcast. C'est étrange... très étrange. Mais étrange dans le bon non-sens euclydophobe du terme.

2. Pi-Wan

Pi-Wan Membre

Lieu:
    France
    Salut ! Pour l'instant j'ai juste feuilleté mais ça m'a l'air intéressant, je regarderai ça ce soir au calme quand j'aurai un peu de temps libre.;)

3. JohnRaw

JohnRaw Nouveau membre

Le dernier épisode commence à dater (01/01/2017)
    et le dernier billet sur le blog ne trompe pas ( https://valnuit.blogspot.fr/2017/05/archive-mots-du-sponsor.html ),
    les temps sont durs pour les projets de séries-audio, certes connotées positivement, mais qui ne connaissent malheureusement pas encore de réel renouveau,
    J'aurais bien proposé un truc sinon... tant pis ^^