1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Problème sur PC

Discussion dans 'PC & composants' démarrée par ryu28, 19 Mai 2011.

1. Kokuzoku

Kokuzoku Vieux d'la vieille

Lieu:
    Paris
    J'imagine que tu l'as testé dans différents slot ?

2. buako

buako Très ancien

Bien évidemment ^^

EDIT : après plusieurs tests complémentaires, il s'avère que la RAM est défectueuse.

Dernière édition: 4 Février 2017
  3. panzerkampfwagenVItiger

panzerkampfwagenVItiger Très ancien

salut les expert :) .
    aujourd'hui j'ai fait un scan avec roguekiller , il a détecter 54 menace potentiel donc je me demande si je peux tous virer ou si il faut faire gaffe quand même ?

4. jeanbon46

jeanbon46 Nouveau membre

Lieu:
    ds la campagne
    boulour les gens je voudrai savoir comment contourner EOLE guardian merci

5. SebNL

SebNL Administrator Membre de l'équipe

Lieu:
    Paris
    Ce n'est pas un problème de PC, ça.

On te suggèrera de ne pas contourner les logiciels de filtrage de ton système éducatif. ^^

6. .Thrickster

.Thrickster Être de lumière

Lieu:
    TLSE
    Le mieux pour contourner quelque chose c'est généralement d'en faire le tour :rolleyes:

jeanbon46 aime votre message.
  7. jeanbon46

jeanbon46 Nouveau membre

Lieu:
    ds la campagne
    merci je comprend bien

8. moon17

moon17 Membre expérimenté

Effectivement c'est une aberration technique , la raison principale est dû au fait que les drivers SSD pour Xp et vista n'existait pas
    l'astuce de certain "tecos" qui consiste à utiliser un paramétrage bios en compatibilité IDE est une hérésie avec certain disque SSD ou carte mère ( levono par exemple ) qui ne supporte pas ce mode .. donc ça entraine des erreurs d’écriture

mais bon les vendeur se sont essentiellement de "pousse-carton"

9. JoeHell

JoeHell Très ancien

Lieu:
    Est de la France
    Bonjour,
    Depuis que j'ai déménagé en Allemagne, je découvre les sites de replay des certaines chaines ou sites qui sont restreintes aux IP françaises... j'ai lu plusieurs sites de comparaisons de VPN, gratuits ou payants, aucun de sort vraiment du lot, et dans les tests c'est plus souvent l'aspect vie privée qui est recherché.
    Il doit bien y avoir d'autres membres du forum qui vivent à l'étranger et qui sont gênés par la non localisation en France, vous recommandez quel VPN ? Même payant bien sûr.

J'ai testé dans la précipitation Betternet qui était soit-disant utilisable gratuitement et 2e d'un site comparateur de VPN, en réalité c'était 1 semaine gratuite, après enregistrement de la CB, mais aucun de la vingtaine de serveurs des 20 pays possibles n'arrivait à se connecter sur une installation Windows 10 que j'avais exprès installée en test. J'ai pas trouvé de page pour se désabonner, j'ai oublié 1 semaine et j'ai été prélevé de 12$ pour 1 mois. Bref, j'ai râlé sur leur page Facebook et j'ai été remboursé heureusement.

(J'ai mis ça dans ce fil parce que je ne veux pas passer par une appli VPN sur smartphone)

Dernière édition: 24 Septembre 2017
  10. jeanbon46

jeanbon46 Nouveau membre

Lieu:
    ds la campagne
    Je pourait te recommander FlyVpn qui possède une version gratuite assez complète

11. Bernardo

Bernardo Membre expérimenté

Et avec le replay via des applications PC ou Android comme Molotov tu as aussi des restrictions de pays ?

12. JoeHell

JoeHell Très ancien

Lieu:
    Est de la France
    Justement j'ai installé Molotov exprès pour avoir accès au live de Nolife qui n'est plus sur Twitch, et ça me met un pop-up de restriction géographique.

Avec TF1 Replay j'ai aussi des soucis, les vidéos ne se lancent pas, mais ça ne me met aucun message. Par contre le live marche :confused:

13. SebNL

Lieu:
    Paris
    Oui Molotov est géolocalisé. Il y aurait trop de problèmes de droits pour les chaînes autrement, et le service ne serait tout simplement pas possible.

Par contre Nolife sur twitch marche bien là ?

14. JoeHell

JoeHell Très ancien

Lieu:
    Est de la France
    Ah oui ça marche !
    J'avais testé la semaine dernière, je ne sais plus quand exactement, le canal Nolife était offline, j'ai pensé que c'était arrêté.

15. SebNL

Lieu:
    Paris
    Ok c'était dû à l'ajustement avec la rentrée je pense. :)