1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Probleme etbook Asus 1025c

Discussion dans 'PC & composants' démarrée par SugarMan, 20 Février 2013.

  1. SugarMan

    SugarMan badseeds03

    Inscrit le :
    19 Février 2011
    Messages :
    3 431
    Lieu:
    (; plɹoʍ ǝsɹǝʌǝɹ uI
    J'ai un problème avec le clavier de mon Netbook fraîchement reçu (un Asus 1025C).
    Plusieurs touches du clavier ne fonctionnent pas!!
    Alors j'ai pensé à un histoire de configuration azery/qwerty mais non.
    Si vous avez une idée?
    Tourne sous Win 7 starter

    Obligé d'utiliser le clavier virtuel pour taper crrectemet.
    Non mais je vous jure: j'ai revendu une tablette tactile pour être embêté avec un clavier!!

    Et en plus j'ai opté pour ce modèle car le HP mini commandé n'arrivait pas.

    pS:bur avec le clavier
    bonjour (avec le clavier virutel:auciel:)

    Edit: si u m0d0 passe par là
    a supprimer
    directi0 le SAV...
     
    Dernière édition: 20 Février 2013
  2. alexbadgone

    alexbadgone Ancien

    Inscrit le :
    5 Mai 2010
    Messages :
    860
    Lieu:
    localhost
    avoir certaines touches qui ne fonctionnent pas est quelque chose de possible même sur du matos neuf! c'est pas de chance mais ça arrive!
    déjà pour être sur que c'est bien un problème matériel, faudrait voir si rien que dans les menus du bios les touchent réagissent ou pas
    Si elles ne réagissent pas alors bel et bien tu as des touches HS et tu peut faire appel au constructeur ou revendeur pour un échange pur et simple soit de la machine, soit il te répare la pièce
     
  3. SugarMan

    SugarMan badseeds03

    Inscrit le :
    19 Février 2011
    Messages :
    3 431
    Lieu:
    (; plɹoʍ ǝsɹǝʌǝɹ uI
    Merci pour ton conseil.
    Comme le SAV était fermé aujourd'hui...j'aurai du appeler...la loose.
    Je viens d'accéder au BIOS et testé les touches dans l'option 'password' pour voir: maurche paw!
    Bon ben c'est bien un problème matériel.
    J'ai vu une personne à l'accueil qui m'a confirmé que pour un achat récent, ce sera un échange standard.

    PS: j'ai laissé un message en fond d'écran du netbook pour le fun:
    "A l'attention du fabricant:enlevez vos moufles si vous testez les Claviers":p
     
    Dernière édition: 21 Février 2013