1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Raspberry Pi

Discussion dans 'PC & composants' démarrée par Mael, 26 Janvier 2012.

1. Bernardo

Bernardo Membre expérimenté

Clairement non... Si tu as bien lu mon feedback et que tu suis leurs recommandations de merde alors tu restes sur un antique Raspberry Pi 2 + manette USB... Et si tu veux une manette sans-fil tu devras acheter un dongle bluetooth si tu suis les recommandations actuelles. Ou alors tu fais comme moi, t'achètes le plus puissant Raspberry Pi offrant le meilleur rapport qualité prix ainsi que le strict minimum de matos autour et tu installes la version unstable de recalbox qui gère tout beaucoup mieux que la version stable recommandée actuellement.

En l'état actuel, l'équipe de recalbox te conseille la version stable 4.0.1 qui date de Mathusalem et n'est adaptée qu'aux anciennes versions de Raspberry Pi. Par un caprice stupide ils refusent de mettre en avant leur version unstable qui fonctionne pourtant bien mieux, les liens pour le téléchargement de la version de développement sont dissimulés dans les entrailles du forums ce sont mes recherches google et des aides sur YouTube qui m'ont permis de trouver les liens qui ne sont clairement pas mis en avant... C'est un caprice totalement idiot je trouve, parce que la future version de Recalbox est techniquement prête, ils refusent simplement de la publier parce qu'ils attendent la sortie de Kodi 18 pour l'intégrer avec... Au lieu de sortir une version intermédiaire pour Raspberry Pi 3 qui éviterait bien des galères aux nouveaux arrivants comme moi ils préfèrent laisser pourrir la situation avec leur version ancienne mais gratifiée de l’appellation "stable" par l'équipe... Conneries ! Donc non, clairement non, ne suivez pas les recommandations datées et obsolètes de recalbox.

Dernière édition: 10 Septembre 2017