1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RESOLU] Comment activer la lecture automatique des vidéos ?

Discussion dans 'Nolife sur noco' démarrée par Semcatala, 26 Juillet 2017.

1. Semcatala

Semcatala Membre expérimenté

ATTENTION : J'ai cherché si un sujet équivalent existait dans le forum, mais je n'ai rien trouvé , désolé d'avance si un post qui parles du même sujet existe déjà, mais je ne l'ai pas vu, c'est pour ça que j'ai crée une nouvelle discussion.
    ---------------------------------------------------------------------
    Bonjour,

J'ignore si c'est un bug, un changement, ou si c'est moi qui n'a pas réussi a trouver comment paramétrer ça, mais ... impossible d'avoir le chargement automatique de la vidéo suivante après avoir lu une vidéo.

Typiquement, je regarde les 101% dans l'ordre, et a la fin de chaque 101%, je dois aller cliquer moi-même sur le 101% suivant. Je n'ai rien changé de mon coté (il me semble) et il y a quelques semaines encore, ça fonctionnait très bien.

Je précise que j'ai bien activé l'option "(player Flash) Lecture automatique de l'épisode suivant" dans les paramètres de mon compte, mais ça ne change rien, il n'y a aucun chargement.

Est-ce que je peux régler le problème de mon coté ou est ce que c'est un bug en cours de réparation ?

Je n'ai pas vu ce bug listé dans la liste des bugs répertoriés.

Merci d'avance et bonne journée a toute l'équipe de Nolife !

2. SebNL

SebNL Administrator Membre de l'équipe

Lieu:
    Paris
    Hello !

Alors en effet, c'est un bug nouveau. Est-ce que tu pourrais envoyer un message au support de noco ?

Merci beaucoup et désolé de ce problème !

3. Semcatala

Merci pour ta réponse Seb, j'ignorais qu'il y avait un support spécifique pour Noco.

Je signale au passage que j'avais déjà eu ce problème il y a quelques temps, et un coup ça le faisait, un coup ça ne le faisait pas ... mais en changeant de vidéo, le problème semblait avoir disparu.
    Mais maintenant ... c’est systématique (en tout cas sur mon ordinateur).

Bon, je viens d'envoyer une copie de mon message au support noco, on va bien voir ce que ça donne.

Bonne journée et merci a tous pour votre boulot.

PS : Une petite idée au passage, ce serait bien d'avoir deux boutons sous chaque vidéo : " épisode suivant " et " épisode précédent " ! ^^

Dernière édition: 26 Juillet 2017
  4. Semcatala

Juste un mot pour signaler que mon problème est résolu, le support de NOCO a été efficace.

Voici la solution qu'ils m'ont proposé :

Bonjour,

noco dispose de deux players : un player flash, et un player HTML5.

Le player par défaut est la version HTML5 depuis quelques semaines.

La fonctionnalité dont vous parlez est pour le moment uniquement présente sur le player Flash de noco. Il vous faut donc le réactiver.
    Pour ce faire :

https://noco.tv/profil/mon-compte

Onglet "Mes options", cochez la case "Utiliser le player Flash si possible" pour forcer l'utilisation du player Flash de noco.

Cordialement,

Merci aux équipe de Nolife/Noco, tout marche a nouveau a la perfection ! :)

Bonne journée et bonne vacances ! ;)

Dernière édition: 9 Août 2017