1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roadstrip !

Discussion dans 'La chaîne' démarrée par ichokaru, 22 Septembre 2008.

1. Cara

Cara Très ancien

Vraiment très sympa cette nouvelle émission ! C'était vraiment intéressant et super bien présenté/réalisé.
    Et ce n'était qu'un pilote, j'ai hâte de voir les émissions suivantes.

Roadstrip c'est validé ! :D

2. Jing.

Jing. Très ancien

Lieu:
    Dans un bar !
    Un nouveau rendez-vous à ne pas manquer ;)
    Malgré l'humour que l'on connait tous à Davy qui pourrait nous faire penser que l'émission ne s'annonce pas très sérieuse, on se retrouve en fait avec un reportage très intéressant !
    La personnalité de notre présentateur paraît détendue, il faut dire qu'il fait un boulot qu'il aime réellement (et qu'on rêverait nous aussi de faire !) et ça se ressent très agréablement.
    Une fois de plus, Nolife nous propose une émission alliant humour et information pour notre plus grand plaisir :)

3. w0lverine

w0lverine Vieux d'la vieille

Lieu:
    Bordeaux [33]
    Je viens de regarder Roadstrip que j'avais enregistré. Je l'ai trouvé vraiment intéressant et original. Davy est plutôt à l'aise, toujours aussi drôle mais sans manquer de sérieux lorsqu'il le faut (questions pertinentes, reportage structuré et bien mené). Bravo au staff d'Asuka qui a été très accueillant !

Vivement le tome 2 ! :D

4. Zalby

Zalby Ancien

Lieu:
    Nancy
    Émission très intéressante, avec je peux le dire, un de mes animateurs télé préféré ! On voit que Davy aime faire ça, et on le voit très a l'aise à l'écran :)
    Le sujet est très instructif, ca permet de comprendre les étapes avant que nos mangas soit chez notre magasin du coin ...

Bref ...
    J'ai hâte de voir la suite !

[Et Davy, ton Iphone fait pas GPS ?]

5. The_Destroyer

The_Destroyer Nouveau membre

Commentaire plus élaboré.

La structure est bonne, au début on a un peu peur que ça soit une émission sketch et enfait non, sous ces faux airs de reportages amateur, on a des questions pertinentes, Davy qui se montre à l'aise..

Enfin voilà, pour un Pilot, très bon nouveau programme à Nolife :)

6. Hiso

Hiso Très ancien

Lieu:
    chez moi
    Trop bon Road Trip ! super générique, le contenu est vraiment bien, beaucoup d'humour, avec de vraies interview, c'est cool de voir ce que font les éditeurs français sur comment obtenir les mangas, et ensuite tout le travail qu'ils font dessus. Très bonne émission.

7. Imrahil

Imrahil Très ancien

Lieu:
    Paris ^^
    Pour moi c'est la meilleure surprise de la rentrée, j'ai vraiment beaucoup apprécier, pour les novices du monde de l'édition comme moi on apprend pas mal de trucs et surtout çà reste toujours dans le ton humoristique qui nous est si cher ici sur Nolife ;)

Merci Davy et à samedi sur Aix ;)

8. BIFCO

BIFCO Nouveau membre

Bravo a Roadstrip

Je viens de voir Roadstrip et quelle émission!!!! Un grand bravo à toute l'équipe et à Asuka aussi (continuez votre boulot fantastique sur Hokuto No Ken c'est extrêmement bien j'achète tout). Davy je ne sais pas si tu te rappel de moi on c'est rencontré à la boutique Album durant l'été je t'avais félicité pour ton travaille ainsi que la chaine Nolife et tu m'avais parlé que tu ferais une émission sur la BD. Et quelle émission! Merci encore. C'est bête sur le moment je n'ai pas pensé à te proposer mon aide, qui sait la prochaine fois que l'on se voit je n'y manquerai pas. Vive Roadstrip! Vive Nolife!

P.S: Madame la pub venez sur Nolife pleasssssssseeeeeeeee
    P.S 2: Si tu ne connais pas je te conseil le comics ATOMIC ROBO ça vos pour tout le monde d'ailleurs.
    P.S 3: Euh surtout le comics Invincible très bonne BD achetez la pour que le tome 4 en VF sort elle le mérite.
    :)

9. sakura.san

sakura.san Véritable ancien

Lieu:
    rhône
    j'ai bien aimé aussi !! les détails était interessant ^^
    en plus asuka! j'achete pas mal chez eux !!! faut dire qu'ils font tout les style dont le yaoi ^^ :p

10. Hulk kun

Hulk kun Nouveau membre

Davy tu es juste énorme, respect cette émission est également pour moi la meilleure surprise de la rentrée et j'espère que tu ira faire un petit tour chez panini comics ou delcourt.

11. Nezumi

Nezumi Très ancien

Lieu:
    Next to Nolife
    Ce matin...j'ai vu Road Strip...et là je me suis dit: "WTF!!" ... j'ai regardé..j'ai adoré.

Hâte de voir la suite. :)

Dernière édition: 23 Septembre 2008
  12. gazeux_snake

gazeux_snake Très ancien

Lieu:
    Sur la proue du Thousand Sunny
    Comme beaucoup apparemment, j'ai vraiment aimé cette nouvelle émission^^
    Le contenu était très intéressant et instructif (pour moi en tout cas:)) et le ton toujours déconnant de Davy.
    Très bon pilote en tout cas^^ Vivement dans 15 jours pour le suivant.

C'était pas Remy qui s'occupait de la caméra?

13. genshitony

genshitony Staff

Lieu:
    Nice
    Bien sur c'est Remy qui filmait. Puppy depuis qu'il est passé dans c'est mon vote, il dit des bétises : O
    Très bonne émission, le début m'avait fait un peu peur, mais ca se recadre bien par la suite. De l'humour disséminé par ci par la c'est sympa ^^

14. Oni

Oni Véritable ancien

Dans un mois plutôt… Le 29 ça sera Hall of Shame :D

1 personne aime cela.
  15. Vampireness

Vampireness Vieux d'la vieille

Très bonne surprise de rentrée... je suis restée scotchée du début à la fin.

L'humour de Davy mixé au sujet (plus qu'intéressant) m'a donnée très envie de voir le prochain... vivement le prochain (dans un mois apparemment ^^')

16. Shin Aragami

Shin Aragami Très ancien

Lieu:
    Fréjus
    Tout simplement super ce Roadstrip, et très instructif.
    Et puis Superman pour le générique très bon choix :)
    j'ai hâte de voir le prochain

17. daisu78

daisu78 Membre expérimenté

Lieu:
    Toulon ( 83 )
    Ça fait du bien ! Après Un monde de bulles sur La Chaîne Parlementaire, une nouvelle émission sur la BD ! Il y en a également une sur IDF1 mais elle est présentée par Adeline Blondieau (rigolez pas !) et très modestement intitulée Adeline avec des bulles (arrêtez d'rigoler j'ai dit !). En tout cas, Roadstrip c'est du bon ! Longue vie à ce programme !

Dernière édition: 23 Septembre 2008
  18. blastm

blastm Très ancien

Davy était jusqu'à il y a peu maquettiste (pas taper si c'est pas le bon titre) chez Kaze; donc pas vraiment utilisé a contre emploi non plus... ;)
    et non ça n'explique pas l'acharnement envers l'incisive demoiselle qui fait les covers :p

19. hakugei_

hakugei_ Moderatorin

Lieu:
    Strazbourgueuh
    d'habitude, il est pas à l'aise? :hein:
    ;)

directeur artistique, me semble-t-il (il corrigera, sinon :o)

20. lonewolf

lonewolf Très ancien

ouais d'ailleurs il est 20h15 et il passe toujours pas, le road strip que j'ai pas pu voir hier ouin j'suis triste