1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Star Wars la Nouvelle Nouvelle Trilogie - produite par Disney

Discussion dans 'Ciné' démarrée par sora54, 23 Novembre 2012.

1. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
    Pour moi c'est assez secondaire, surtout avec son enfance où il aurais eu de toute façon un visage différent.

Par contre Han Solo étant l'un des personnages qui me laisse le plus de marbre de la saga (je lui préfère largement son pote Lando Calrissian).
    EN fait je l’apprécie plus à cause de sa relation avec Leia (qui est un personnage bien plus intéressant que lui) que pour le reste.
    J'ai jamais compris la hype pour Solo.

Et puis comme dit Jeje, il y a tellement de période intéressantes à voir dans Star Wars que je ne voit pas l’intérêt de rester coincé sur les persos emblématiques.
    Je préférerais voir de nouveaux persos, à une nouvelle époque avec de nouveaux design et un équilibre des forces différents.

2. Kuga-P

Kuga-P r.miller

Lieu:
    Paris
    Ça t'a jamais fait vibrer les " Never tell me the odds. " ou "I know." ?

3. Kokuzoku

Kokuzoku Véritable ancien

Lieu:
    Paris
    Et moi j'ai du mal a comprendre comment on peut préfèrer Lando qu'on doit voir 3 minutes en 2 films à Han Solo ?

4. jeje829

jeje829 Souffle divin

Lieu:
    Strasbourg
    Et moi j'ai du mal à comprendre que ça devienne un débat. Chacun ses gouts après tout. :D

TiPi_2.0 et Ray aiment cela.
  5. Linsky

Linsky Cosmodérator

Lieu:
    se gratte l'oreille avec ses pattes posterieures (
    Y a tellement de livres qui se passe des décennies après, avec de nouveaux personnages, que je ne vois pas l’intérêt de faire des "Origins Story", pour ma part..
    le gros probleme de la licence, c'est qu'elle n'avance pas..
    Et même si elle essaie de le faire (Force Awaken VI), elle reste sur ces vieilles structure et tente de rentabiliser ses vieux personnages..

6. SabitaTenshi

SabitaTenshi Véritable ancien

Lieu:
    友引町
    Han Solo inintéressant?
    Peut-être, en fonction des personnes.
    Lando + intéressant? Là aussi, ça dépend. Après tout pourquoi pas, son parcours de vieux brigand -> administrateur de sa propre cité ça peut être quelque chose à creuser (ou pas - lien avec les enjeux géopolitiques ou liés à la force dans l'univers SW?).
    Leia par contre c'est sûr que c'est un perso à creuser, voire qui aurait pu avoir une destinée à part, étant donné ce qu'on nous disait dans la première trilogie (Luke qui n'est pas le seul à être dépositaire de la force, il y a qq1 d'autre etc...)
    Bon maintenant c'est plus compromis.

Chose plus surprenante que de développer Han Solo ou Leia, c'est l'engouement suscité autour de Bobba Fet. Un personnage tout à fait secondaire dans la première trilogie. Je dois reconnaitre que sans être influencé par quoi que ce soit quand j'étais gamin dans les années 80 je l'aimais bien, j'aimais bien l'avoir en figurine. ça doit être son look, son casque masquant son visage (qui permet à tout le monde de s'imaginer être ce perso sans visage?)
    De la à en faire le fils/clone de l'individu à l'origine de la lignée des premiers stormtroopers, puis lui consacrer un film, c'est assez incroyable comme destin.

Je me demande quand même comment ils vont rentabiliser la vache à lait sans lasser le public, par contre on peut multiplier les films et séries à volonté à partir d'un tel univers et son panthéon de personnages.

Ray aime votre message.
  7. Kokuzoku

Kokuzoku Véritable ancien

Lieu:
    Paris
    Star Wars c'est 1 film par an. Les super héros on est à 5 je crois.

TiPi_2.0 et Ominae aiment cela.
  8. Linsky

Linsky Cosmodérator

Lieu:
    se gratte l'oreille avec ses pattes posterieures (
    En attendant le nouveau trailer..

Ma main à couper ( :normal: ) que le symbole de transmission est inversé, et que Luke meurt lors qu'il achève l'entrainement de Rey.
    Obiwan style/

9. TiPi_2.0

TiPi_2.0 Véritable ancien

Trailer leads to spoile...
    Spoile leads to deception...
    Deception leads to the Dark Side...
    Avoid Trailers you should !

/me a suivi les conseil de Yoda qund je suis allé voir Valerian : yeux et oreilles bouchés quan il y a eu le trailer SW ^^'

10. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
    N’empêche je trouverais ça à la fois génial et osé :

Qu'ils tuent Rey ce qui pousse Luke dans à s'engager à nouveau et à former un nouveau Jedi (au pif Finn)

Comment ça, c'est totalement improbable ?

Mais ça nous foutrait une sacrée claque dans la gueule n’empêche.

Linsky aime votre message.
  11. Aptarus

Aptarus Être de lumière

Lieu:
    Région Parisienne
    Improbable mais ça aurait nettement plus de c*uilles que de repomper ENCORE la trilogie originale. Bon, je ne vais pas à nouveau étaler pourquoi je pense que SW7 tient plus du fanfilm avec un délire de "on va faire pareil EN PLUS GRAND", ça traîne déjà dans un coin du web et ça saoûle tout le monde.

Je ne sais pas si Luke survivra aux 8 et 9 mais ça m'étonnerait qu'il meure très vite dans le prochain.
    La cover reprend surtout les derniers instants de l'épisode 7, quand Rey lui rapporte "son" sabre.

Enfin, celui d'Anakin. D'ailleurs, sa question sera "oh. Vous n'avez pas trouvé la main qui va avec ?"

Ray et Linsky aiment cela.
  12. Ashka

Ashka Staff Membre de l'équipe

13. GipsyDangerous

GipsyDangerous geektamer

Lieu:
    Shatterdome, HK.
    Moi content. La boucle est bouclée.

14. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
    Perso je serais content si les épisodes 8 et 9 ne nous fassent pas comme le 7, c'est à dire trop de fan service jusqu'à plus soif.

TiPi_2.0 aime votre message.