1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

the GazettE

Discussion dans 'J-Music' démarrée par Nemushita, 21 Septembre 2007.

1. Nemushita

Nemushita Ancien

Lieu:
    Marseille

Composer de 5 membres, The GazettE est un des plus populaires bands dans la compagnie de PS Company label, maison d'enregistrement de groupe tel que Kagrra et alice nine. La musique rock est definitivement l'esprit de ce groupe, ils n'ont pas peur d'experimenter avec leur son et leur chanson qui peut aller de douce chanson au punk rock a même aller a des chansons qui ont des éléments de Hip-Hop ! The GazettE est un groupe de visual rock, ils varient d'album complet a single mais leur son sera toujours celui de gazette et du rock;)

BIOGRAPHIE

Gazette a commencé en 2002 composé de 5 hommes qui on tous, malgré leur jeunesse, eu suffisament d'experiences sur la scene musicale, 3 de ces membres avaient dejà travailler ensemble sur un precedent band (Ma'die Kusse and Kar+te=zyAnose) ; vocalist, Ruki, un des guitariste Uruha, et le bassiste Reita. 2 ex-membres de Arita vont venir completer le band; Aoi a la guitar et Yune a la batterie. Originellement, ils avaient signer avec Matina label, ils ont lancer leur premier single Wakaremichi et un video VHS en avril juste avant de chercher a se faire connaitre dans plusieur event et lancement d'omnibus. Ca la marcher et le band ont fait leur premier vrai show solo en octobre de cette année. À la fin de l'année ils ont pris par dans* FINAL PRELUDE 2002-2003 Matina PRESENTS* entant que Matinal Label et se sont dissocier apres.

Quand 2003 commence, Yune annonce qu'il va quitter Gazette. Il s'est immédiatement fait remplacer par Kai (ex Mareydi†Creia) et le band a signer avec la PS company label. Ils ont pris part à leur premiere tournée avec lancien band Hanamuke et on lancer leur premier mini album Cockayne Soup, qui à été suivie de 2 autre mini-album dans les 2 mois suivant. Ils ont continuer de joindre des torner et des events pour le reste de l'année comme par exemple 2003' Beauti-Fool's Fest avec dautres groupe comme Merry et D'espairsRay

Quand 2004 viend, Gazette a bien commencer l'année en tenant un show solo à Shibuya AX (le concert à été plus tard lancer en DVD) et ils ont ouvert leur propre groupe de fan officiel. Proche de la fin de l'année le band à lancer un deuxieme DVD de leur live et donna au fan se qu'ils ont attendu depuis proche de 2 ans... . leur premier gros album, DISORDER. En décembre, ils ont encore pris part dans cette année au Beauti-Fool's Fest et on fait une petite tournée.

En 2005, Gazette ont passé la majorité de leur temps en tournée. Ils ont lancer quelque item entre leurs tournée et leur premier photoshoot (série de photo) "Verwelktes Gedicht" qui ont été mis en vente en septembre. Ils ont finalement pris un break jusqu'a décembre quand ils ont prit par dans le "PEACE & SMILE CARNIVAL TOUR 2005" se sont fait inscrire par leur label et ont lancer leur single CASSIS qui sera le dernier single lancer sous le nom de Gazette

2006 fut une année tres occupé pour Gazette. Ils ont changer leur nom de Gazette ércirt en japonais, à The GazettE écrit en anglais le band a fait un grand saut en lancant leur nouvel album NIL. ils ont immédiatement lancer une tournée massive dans tout le japon environant les 30 show. The tour final a été à Nippon Budokan, une des plus large venue au japon, et ont tout vendu. Ils ont aussi fait leur premiere apparition en Europe en Germanie è la fait de juillet, qui fut la lumiere de beaucoup de fan international. En octobre, une version anglaise de leur site à été rajouter qui donna espoir à leur fan de les voir au-dela des océans cest a dire en amérique.

Ils ont finit 2006 et sont aller de lavant en 2007 avec encore plus de tournée et de nouveau single avant dannoncer le lancement de leur nouvel album d'été STACKED RUBBISH, et 2 *aller retour* tournée. Leur premiere tournée à commencer en juillet, va faire toute l'été et en automne et la deuxieme tournée va couvrir les mois d'hivers.

Site web : http://www.pscompany.co.jp/gazette/

Biographie par rikua, pris sur Nautiljon.com

Les membres:

Chant : Ruki
    Guitare : Uruha
    Guitare : Aoi
    Basse : Reita
    Batterie : Kai

Pour finir, le groupe passe en concert le 26 octobre au Bataclan de Paris, c'est en sold out depuis un bon moment déjà.
    Moi, je ferrais le voyage exprès pour allez les voir, d'autres Nolife viendrons au concert?

Dernière édition par un modérateur: 21 Septembre 2007
  2. Shi_kun

Shi_kun Membre

très bel article ^^

moi javais acheté mes places a la japan expo pour aller au concert (en plus elles s'étaient toutes jolies ^^), mais finalement je pe plus y aller pour cause de : enceinte de près de 5 mois lors du concert !!!!!!
    donc bon tendu koi c dommage si ils avaient fait plus tot le concert au bataclan j'aurais pris une place au balcon mais bon...
    ya un pti veinard qui a pu racheter mes places ^^ les dernières wouhou !!!!

3. Nemushita

Nemushita Ancien

Lieu:
    Marseille
    Roh! félicitions pour ton goss ^^ tu la fait avec Reita? heum... na c'est naz comme blague -__-'...
    arf... mais c'est dommage que tu puis-ce pas venir au live... mais bon d'un coté :/ y auras beaucoup de monde qui bougerons beaucoup, donc pour une femme enceinte de 5 mois, c'est un peu chaud :/...

Pour les places, ben en ce moment, y a beaucoups qui commence a les vendres, car ils veulent tous aller au concert de Dir en Grey :/

4. Shi_kun

Shi_kun Membre

non pô avec lui mais j'aurais bien aimé ^^ koike Aoi ne me déplait pas !!!!
    un ti bridé c'est chouuuuu !!!!

oué ya aussi dir en grey ke je vais loupé et encore kana et pura et pfffffffff
    m'enfin c'est des groupes qui repasserons je pense (enfin oué kana là c'est sur !!!!)

arf mais part contre jaurais pas vendu mes places pour aller voir les diru ^^ jen aurai acheté d'autres
    j'attend de voir les reportages sur la chaine !!!

5. Nemushita

Nemushita Ancien

Lieu:
    Marseille
    Pura? C’est quoi o_O
    arf.. C’est vrai que Kana reviendra surement, Diru... ils vont encore dire "oué le public français est de la merde" et reviendrons pour faire un live a 50€la place -_-'
    Alors que the GazettE! C’est la première fois qu'ils viennent en France! *__* On va enfin pouvoir les vrai en vrai! et en live!

6. Shi_kun

Shi_kun Membre

c'est plastic tree

7. oOYUKIoO

oOYUKIoO Membre

Moi j'aime bien Gazette mais sans plus ...

j'aurai pu y allé mais non .. j'aime mais pas assé pour allé les voirs

Moi j'attend Mucc ,Merry ou Noiz !^^

8. Shi_kun

Shi_kun Membre

oué ça me dirai bien aussi un autre pti concert de mucc !!!
    et kan merry sont passés beh g t pas au courant T_T

comment ai-je fais ??????

9. Nemushita

Nemushita Ancien

Lieu:
    Marseille
    Shi_kun.... ouah.... o_O t'es le genre de femmes qui n'est pas au courant quand tel groupe passe en France? arah....
    Bref! pour Pura = Plastic Tree, ok ok je retiens xD
    je vais peut-etre aller les voir en concert ceux la ^^ vu qu'il faut que je passe le meme jour du concert a paris pour rentrer chez moi, donc autant faire une pause labas :p

10. Shi_kun

Shi_kun Membre

bah oué je sais pas pour ce conecrt là g craqué ! g t pas au courant !!!
    le comment jme suis démerdée est un grand mystère !!!!

le probleme pour moi c jsute de faire la route en voiture en ce moment, sinon si jhabitai paris beuh jirai je pense !!!

11. Nemushita

Nemushita Ancien

Lieu:
    Marseille
    En plus ta une voiture!!! è_é
    tu peut faire pleins de live alors >.< enfin bon, un bébé, c'est plus importants que des concerts, mais âpres que ton bébé soit née, tu serras occupé a t'occuper de lui :/ donc tu pourras plus venir aux concerts :/ et la, t’auras tout les meilleurs concert qui passerons! :o

12. Shi_kun

Shi_kun Membre

mais non mais non !!!!!!!
    les papis et les mamis c'est pas fait pour rien :D

rooooh la mauvaise mère que je fais !!!!
    non mais y'a juste ya selectionner les concert, on en verra moin c tout, enfin on verra bien ^^
    mais la japan expo sera jamais zapé ça c'est sur !!!!!

13. Nemushita

Nemushita Ancien

Lieu:
    Marseille
    alalala.... bien joué :p
    :p mais c'est bete la :p car mami peut pas te garder ton bébé dans son ventre pendant le concert de Gazetto

14. Shi_kun

Shi_kun Membre

faudrai trouver une solution pour ça ^^
    tranferé la grossesse a kklun d'autre ^^
    c une idée à travailler ! ça en soulagerai plus d'une
    mais bon là on sort du sujet gazette !!!

sinon jai matter un live ya pas longtemps et g pas tropa ccroché, jme rapel pa du nom mais je sais ke le chant étai trop fusion pour moi !
    et sinon pareil le dernier album g du mal a accrocher aussi !

15. LuCioLe

LuCioLe Véritable ancien

Lieu:
    91
    Moi j'ai eu un grand coup de bol ...
    Je voulais acheté mes places à la Japan Expoi mais mon copain m'a dit d'attendre un peu que tout n'allait pas partir aussitôt ... Quand j'ai vu sur JaMe le message qui disait que c'était complet mais qu'il changeait de salle pour aller au Bataclan et que c'était le momenyt d'acheter le peu de place qu'il restait j'ai sauté dessus !!! J'aurais trop été dégoutée de rater ce concert >_<
    Mais bon pour moi qui suis sur Paris ce n'est pas trop un problème pour y assister ... Je pense juste aux personnes qui sont loin ça ne doit pas être évident ... déjà que les places de concerts de sont pas données si en plus il faut que vous payiez je ne sais combien pour le transport c'est pas coool du tout >_<"

16. Shi_kun

Shi_kun Membre

c vrai ke souvent kan je viens aux concert avec chéri beh on fait le tranjet en train ou voiture, et en plus on paye lhotel !! bon c'est grave paske on aime bien se faire des ti week end sur paris donc bon ! mais c sur ke ça revien cher !!!!

17. Nemushita

Nemushita Ancien

Lieu:
    Marseille
    Le plus cher, c'est le train, pour l'hotel, y a des amis chez qui squattez quelque jours ^__^

18. stab

stab Être de lumière

Lieu:
    Carentan
    The gazette :p au moins 5 no lifiens alors :D (oui j'amène du monde dans les valises vais pas y aller tout seul lol )

19. Shi_kun

Shi_kun Membre

oué c sur mais la plupart des gens ke je connais ki viennent aux concerts ne sont pas des parisien donc c pas tjrs facil ^^

20. Nemushita

Nemushita Ancien

Lieu:
    Marseille
    5 nolifiens... mmm intéréssant, faudra faire connaissance avant le jour J

Shi-chan, mmm... oué mais fait comme moi, tu fait des rencontre pendant le concert, et tu leur demande pendant le live"je peut dormir chez toi" xD et ca passe