1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Topic Région] Alsace (Grand Est) et sa région

Discussion dans 'Sorties & rencontres' démarrée par white suricate, 14 Janvier 2009.

1. Jing.

Jing. Très ancien

Lieu:
    Dans un bar !
    Nouvelles pour demain (post aussi mis sur la page FB de l'évènement) !
    La météo est une fourbe, elle nous menace de quelques gouttes. Si elles sont aussi présentes que celles qui étaient anoncées aujourd'hui on aura chaud et à peine plus de deux nuages... mais ! jouons la sécurité.
    Après avoir un peu prospecté les zones vertes de la ville, je propose finalement qu'on se retrouve au Parc du Contades (Avenue de la paix), juste à côté de la Place de la République !
    J'y ai fait un tour et en plein milieu du parc y a un kiosque assez massif pour se mettre sous un toit tout en prenant l'air.

Pour l'heure, toujours à partir de 16h, avec ce que vous voulez partager !

2. rabis

rabis Ancien

Lieu:
    Didenheim
    Samedi 16 vous êtes invités chez moi, n'oubliez pas vos maillots de bain!!!!

3. hakugei_

hakugei_ Moderatorin

Lieu:
    Strazbourgueuh
    Alors, cette semaine, je suis en congés ! Par contre j'ai déjà beaucoup de trucs de prévu... Donc en résumé je suis dispo mercredi soir à partir de 16h30 environ, et vendredi toute la journée : si jamais vous faites des trucs, faites-moi signe :heureux: (et je rappelle que j'ai une carte UGC duo, je peux amener une personne de mon choix avec moi, et la carte fonctionne aussi dans les ciné en ville). Juste, je n'ai pas trop les moyens de sortir au resto, sauf s'ils prennent les chèques vacances :o

4. nyupud

nyupud Très ancien

Salut,
    Je vais à Paris ce week-end... Dommage, j'aurais bien aimé prendre mon maillot.

5. Tryskel.

Tryskel. Tryskelff

Hello,
    Ayant reçu mon exemplaire principal et celui de secours, je revends un Metroid Samus Returns collector acheté sur Amazon allemand au prix d'achat de 105 euros, remis en mains propres pour l'alsace. Si il y a des intéressés ici ^^

6. hakugei_

hakugei_ Moderatorin

Lieu:
    Strazbourgueuh
    Je tente ma chance même si je pense que c'est mort :
    Jeudi à 17h je dois emmener le chat chez le véto, j'ai calculé qu'en transports en commun je vais mettre une heure rien que pour l'aller.. donc si jamais une personne motorisée était dispo (en voiture on met que 15 minutes à partir de chez moi) je rembourse en dîner + chtite bière :o

7. Jing.

Jing. Très ancien

Lieu:
    Dans un bar !
    Toujours sans bagnole fixe et cette semaine c'est une semaine sans, désolé :/

8. nyupud

nyupud Très ancien

Je sors du boulot vers 18h30-19h en ce moment... 17h c'est un peu galère.

9. hakugei_

hakugei_ Moderatorin

Lieu:
    Strazbourgueuh
    Vous inquiétez pas, c'est moi qui ai merdé, j'aurais dû essayer de m'organiser dès que j'ai su que Ferannor serait pas là, au lieu d'attendre 3 jours avant pour me réveiller :o

Résumé de mes aventures :

Pour arriver chez le véto à 17h, il a fallu que je parte de chez moi à 15h45.
    Dehors le chat se tient tranquille (il bouge dans sa caisse mais il miaule pas) dans le bus, il a fait que HURLER...
    Le bus a pris une déviation pour travaux (aucune info sur les écrans du bus qui affichaient les arrêts habituels... j'ai eu la surprise quand il a continué tout droit au lieu de tourner..) je suis donc descendue beaucoup plus loin que prévu.
    Traversée d'une rue devant un lycée, les gamins me font chier à cause de mes cheveux :dubitatif:
    Je suis quand-même arrivée à l'heure, mais manque de bol le véto était en retard, donc je suis sortie de la clinique qu'à 18h.
    Sous la pluie.
    Le bus du retour était à 15 minutes de marche.
    Je l'ai raté parce que je trouvais pas l'arrêt :triste: et le suivant qui devait passer 15 minutes après a eu 20 minutes de retard... donc j'ai poireauté sous la pluie comme une pauvresse avec la caisse du chat détrempée, et après 30 minutes de hurlements du chat dans le bus, je suis finalement arrivée chez moi à 19h50.
    La blague : si j'avais su qu'il aurait autant de retard y avait une autre ligne de bus JUSTE DEVANT LE VÉTO, qui passe beaucoup moins souvent (mais vu le retard de l'autre j'aurais mieux fait de rester là...).
    2e blague : depuis hier, j'ai la crève :yatta: J'avais bien besoin d'une heure sous la pluie par-dessus ça :normal:

Presque 2H00 pour un simple Koenigshoffen-Bischheim qui prend 15 minutes en voiture :hallucine:

C'est dans des moments comme-ça que je me dis que le réseau CTS est encore bien à améliorer ! Ils veulent qu'on privilégie les transports en commun mais c'est vraiment pas gagné :hallucine: Autant les trams et le bus G sont super pratiques (jamais de problème quand je vais en centre-ville) autant le reste autour.........

Heureusement là c'était exceptionnel, un rdv que je pouvais vraiment pas décaler (1er rappel de vaccin, à faire pile un mois après la première picouze).

10. JoeHell

JoeHell Très ancien

Lieu:
    Est de la France
    https://youtu.be/c16LaLQGZYE

Interview de l'ex Strasbourgeois Bruce d'e-penser à propos de sa paternité.

Ça m'a amusé, dans le sens où mon expérience a été à peu près l'exact opposée

Lui il était super enthousiaste de tout, moi blasé de tout parce que je voulais pas être dans cette situation... Du coup ça me paraît très étrange sa version.

11. JoeHell

JoeHell Très ancien

Lieu:
    Est de la France
    Le weekend du 1er au 3 décembre, il y a la Bat'Cade à la Maison Bleue au Neudorf.
    Ils cherchent des bénévoles, je me suis proposé pour le vendredi, mais j'ai pas eu de réponse encore. Il faut que je trouve un endroit pour poser mon sac de couchage les vendredi et samedi soirs.

Et le weekend suivant il y a la Japan Addict, je sais pas encore si j'y ferai un tour.

Qui va à quel event ? Quels jours ?