1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[TopicVille] Le super topic des Parisiens !

Discussion dans 'Sorties & rencontres' démarrée par Patrick122, 26 Février 2009.

1. Neko'Line

Neko'Line Membre expérimenté

Dites, je viens enfin de regarder le planning du mois du Kawaii Café. Et j'aurai dû le faire avant de décider empiriquement du jour de l'IRL, je sais.
    Vous préférez Game&Tchatche ou un concert des Negitachi ? ^^

2. elcouster

elcouster Très ancien

Lieu:
    La Celle Saint Cloud
    On est au mois de juillet, le planning est pas à jour

3. Neko'Line

Neko'Line Membre expérimenté

Haha ! My bad :o Bon bah c'est pas plus mal ^^

4. sinye

sinye Membre expérimenté

1. J'arrive trop tard.
    2. Bien vu elcouster.
    3. De toute façon, tout me va.
    4. Je vous ai envoyé un MP avec mon numéro au cas où y aurait besoin.
    5. Non, c'est tout en fait :)

5. Cagliary

Cagliary Très ancien

Lieu:
    Belgique
    Salut les Parisiens!

J'espère que je poste dans le bon topic...
    Je vais à la Motion Plus Design's Meet Up à Paris, au théâtre du gymnase le 24 septembre!

Est-ce que certains d'entre vous y vont aussi? Je viendrais avec un (ou deux, c'est à confirmer) ami(s), on hésite entre le co-voiturage, le bus, ou faire le trajet nous-même en voiture... Vous conseilleriez quoi à des Bruxellois?
    Sinon, on hésite aussi à loger sur place entre le 24 et le 25... Vous auriez des bons plans pour passer une nuit à Paris sans se ruiner?

6. fmapkmn

fmapkmn Véritable ancien

Lieu:
    Paris
    Hello à tous les parisiens.

Des gens sont intéressés pour aller au festival Lollapalooza ?

https://www.lollaparis.com/

Concept né aux Etats-Unis, Lollapalooza est un festival mêlant des musiques de sonorités différentes. L'évènement aura lieu pour la première fois dans la capitale française durant le week-end du 22 au 23 juillet 2017 à l’Hippodrome de Longchamp. Énormément d'artistes sont présents tels que Red Hot Chili Peppers, The Weekend, Imagine Dragons, Lana Del Rey, DJ Snake pour les plus connus.

7. Hisato

Hisato Ancien

Lieu:
    Mabase
    The Roots et les Pixies surtout :normal: (tiens The Hives aussi !)

8. fmapkmn

fmapkmn Véritable ancien

Lieu:
    Paris
    J'ai hésité à mettre toute la line-up :D.
    Pour me faire pardonner, voici l'affiche avec tous les artistes sur les deux jours

9. KOV

KOV Être de lumière

Lieu:
    À Balkany-land (92)
    Hélas, je bosse ces jours là

10. Sakureiko

Sakureiko Très ancien

Lieu:
    pays briard
    L'affiche est vraiment sympa. Je l'avais déjà vu dans le métro, mais le prix du festival m'a un peu refroidie ^^'.
    Profites en bien!

11. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
    Arghhhhh
    J'étais occupé par des trucs secondaire et j'ai loupé ton message alors que j'étais dispo :(

Mais quel boulet !!!

J'espère que tu t'y est bien amusé !

12. fmapkmn

fmapkmn Véritable ancien

Lieu:
    Paris
    Finalement, j'ai eu un empêchement de dernière minute.
    De ce que j'ai entendu et lu par-ci par-là, c'est un festival avec une line-up diversifiée et qui plait à beaucoup de personnes. Malheureusement, il y a eu des points négatifs comme le prix, la pluie et une organisation très en deça (toilette, agencement des scènes, problème du système cashless).

13. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
    Ha oui, c'était dommage, surtout qu'à coté de ça les groupes invités sont franchement cool.

En tout cas tiens nous au courant si tu as d'autres plan comme ça (en espérant que je pense à regarder ce qui se passe dans ce fil :( ).

14. fmapkmn

fmapkmn Véritable ancien

Lieu:
    Paris
    Un festival de cette envergure proche de Paris, ça court pas les rues. Mais je tâcherai de m'en souvenir pour faire vivre ce topic et faire de l'ombre aux topics des alsaciens, des toulousains et des bordelais. Paradoxalement, on est la ville la plus peuplée et on a moins d’événements que les autres topics cités précédemment.

En ce moment, j'ai des vues sur l'Ecurie Enchantée (ça fait très MLP pour le coup).
    -> https://www.facebook.com/EcurieEchantee/
    Ça sera ouvert tous les dimanches de 7h à 21h du mois d'Août au parc de la Villette. C'est un centre pédestre qui sera vidé de ses propriétaires pour devenir un lieu de détente éphémère avec de la musique live, des foods trucks, un barbier, un tatoueur et etc...

Quand j'étais gosse, je trouvais ça surprenant et original de voir des chevaux à côté de la Cite des Sciences qui se voulait futuriste. Un peu excentré des activités phares (Grande Hall, Cité des Sciences, toboggans, canal St-Martin), je garde en mémoire ce côté mystérieux et rustique de ce club hippique.

En réhabilitant ce centre en lieu pour chiller pendant le mois d'Août, c'est tout bénef pour l'organisateur (Ayoo). On garde l'esprit décalé puisqu'on pourra écouter de la musique (disco, funk, house) tout en visitant les boxes de chevaux.
    L'entrée est aux alentours de 5-10€ ce qui est pas cher.

15. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
    Ça a l'air sympa comme concept en tout cas.

En fait le seul gros festival auquel j'ai l'habitude d'aller en région parisienne, c'est la fête de l'Huma.
    Oui c'est pas très geek :)
    Mais il y a un salon du livre sur place et je passe toujours au moins deux bonnes heure a discuter avec des auteurs là-bas :)
    Et puis la bouffe du village du monde :coeur::coeur::coeur:

C'est vrai qu'au final les parisiens organisent peu de truc.
    Bon je suis mal placé, vu que j'ai rien tenté d'organiser non plus.