1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vends Myth Cloth

Discussion dans 'Petites annonces' démarrée par zengarv, 4 Avril 2017.

1. zengarv

zengarv Véritable ancien

Lieu:
    Rennes
    17097281_1398777966853588_6732466371322969755_o.jpg
    17038844_1398778226853562_194392506882410192_o.jpg 17097555_1398778450186873_5652398349732266395_o.jpg
    Voilà, je me sépare de l'ensemble de mes Myth Cloth. Ça me fend un peu le cœur d'en arriver là, mais cette collection était devenu trop contraignante à entretenir. Et puis j'ai besoin d'argent.

J'ai réfléchi au prix et je me disais "À combien est ce que je considérerais que c'est un prix honnête pour des Myth Cloth d'occase ?" J'ai finalement décidé que 50 Euros pour une figurine en bon état était un prix correct. Toutes ne sont cependant pas en bon état et j'ai donc établi une échelle de prix en fonction de leur usure (j'ai rechecké leur état au moment de les remettre en boite). Merci de me contacter par MP.

50 Euros. Parfait état. Toutes les pièces.
    • Pégase V3
    • Pégase V4
    • Dragon V2 (absent des photos)
    • Dragon V4
    • Cygne V3
    • Phoenix V3
    • Grand Pope Shion (avec trône)
    • Bélier
    • Zeta
    • Seahorse
    • Scylla
    • Lyumnade
    • Kraken
    • Sirène
    • Surplis Bélier
    • Surplis Verseau
    • Hadès Shun
    • Pandore
    • Eaque
    • Thanatos

À 40 Euros. Toutes les pièces. Peinture écaillée ou qui a déteint sur la figurine.
    • Andromède V3
    • Taureau
    • Cancer
    • Balance
    • Capricorne
    • Verseau
    • Poisson
    • Alpha
    • Delta
    • Krysaor
    • Surplis Cancer
    • Surplis Poisson
    • Lyre
    • Harpie

30 Euros. Toutes les pièces. Traces d'usures nettement marquée. Jeu dans les articulations.
    • Dragon V3
    • Cygne V2 (pas sur la photo)
    • Cristal
    • Gémeaux
    • Lion
    • Vierge
    • Scorpion

20 Euros. Bon état général sauf pour une pièce qui a cassé ou qui a été perdue.
    • Beta (picot du socle de l'armure resté planté dans une patte du présentoir)
    • Eta (protection d'une cheville perdue. Tombée dans une bouche d'égout au cours d'un shooting photo en extérieur)
    • Sirène (Oui, j'ai une deuxième Sirène) (Aile sectionnée.)
    • Surplis gémeaux (Protection basse d'une des jambes fendue.)
    • Surplis Capricorne (Pièce d'un flanc de la ceinture cassée. Tient toujours en place)

10 Euros. Ces figurines ont subit de la casse. J'ai recollé les morceaux, mais ça reste fragile. Ces figurines pourraient toutefois servir pour des collectionneurs qui auraient besoin de pièces de rechange.
    • Radamanthe (jambe gauche sectionnée sous le genou)
    • Minos (Une des épaules de l'armure)

Appendix en bon état. 30 Euros pièce.
    • Gémeaux
    • Lion
    • Vierge
    • Sagittaire
    • Verseau
    • Radamanthe

Dernière édition: 19 Juin 2017
  2. zengarv

zengarv Véritable ancien

Lieu:
    Rennes
    Up de l'annonce pour les pièces restantes.