1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vos derniers achats !

Discussion dans 'La vie' démarrée par pikasis, 11 Janvier 2009.

1. biboul

biboul Membre expérimenté

Lieu:
    Lille
  2. Ferannor

Ferannor Très ancien

Lieu:
    Strasbourg

Voila je suis prêt pour l'été et JE \ o /

Ray aime votre message.
  3. 「 akume 」

「 akume 」 悪目・あくめ

Lieu:
    浮世・うきよ「 ukiyo 」
  4. hakugei_

hakugei_ Moderatorin

Lieu:
    Strazbourgueuh
    Je viens de la recevoir.

Pas pareille que la belle image de présentation :eek:
    ( + elle est poussiéreuse et le scotch sur la boîte était déjà ouvert)
    Je me tâte à la renvoyer...

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

5. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
    J'avoue qu'entre le paint job médiocre et les moulures mal enlevées c'est vraiment crado...

6. hakugei_

hakugei_ Moderatorin

Lieu:
    Strazbourgueuh
    La question c'est est-ce que j'en commande une autre en espérant que c'était un article défectueux, ou c'est du caca et je laisse tomber?
    J'ai déjà une autre figurine MLP et elle est jolie (mais c'est pas du tout la même collection...)

7. mitchoubidou

mitchoubidou Vieux d'la vieille

À mon avis c'est du caca tu peux laisser tomber. Ça fait vraiment cheap sur les photos, mais bon 15 euros quoi.

8. .monkey

.monkey Locks

Précommandé la version PC Standard de Stormblood

Hacel aime votre message.
  9. Kuga-P

Kuga-P r.miller

Lieu:
    Paris

J'aurais du/pu attendre le blu ray (même si j'ai déjà le BR français) mais le photobook et les bonus m'ont eu. :o

10. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
    J'avoue qu'il est merveilleux ce coffret.

11. mitchoubidou

Très joli en effet et personnellement un photobook je n'attendais que ça. Dommage que les DVD soient zone 3, je pourrais pas en profiter du coup (mon ordi est une bouse préhistorique je peux quasiment rien faire dessus donc ça m'étonnerait que ça passe sans saccades). L'édition allemande a l'air chouette aussi, mais plus chère et sous-titres allemands uniquement, si j'ai bien compris.

Tu pourras nous faire un retour sur cette édition coréenne Kuga-P ? Savoir si le photobook vaut le coup et si les bonus sont sous-titrés en anglais.

Je sens que je vais plutôt prendre le Blu-ray français. Et quitte à me procurer un photobook, peut-être prendre directement l'officiel (qui est beaucoup plus grand)

Edit

Dernière édition: 24 Mai 2017
  12. Kuga-P

Kuga-P r.miller

Lieu:
    Paris
    Moi non plus je sais même pas si j'arriverai a regarder les dvd zone 3 sur mon pc. (Je croise les doigts)
    Oui, l'edition allemend a l'air très bien aussi mais il n'y a que les sous titres allemands. Le photobook n'est pas le même entre celui de l’édition allemand (140 pages) qui est le portage du livre (disponible a la vente aussi ) sorti en Corée pendant la sortie du film qui recueille les photos pris par PCW pendant le pré-pendant-post production (avec son caméra Leica) et celui de l'édition coréen (80 pages selon le site de l’éditeur).

J'hésitais pour acheter le dvd coréen mais j'ai du mal a me retenir quand j'ai vu ces captures d'images du bonus (qui ne seront malheureusement pas sous titrés en anglais) posté par les fans coréens sur twitter.

[​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG]

Puis j'ai craqué quand j'ai vu ça (issu du photobook du dvd coréen). :o

Oh vous inquiétez pas pour ça. Vous allez même en avoir marre avec mes posts sur ce sujet. :D

Dernière édition: 24 Mai 2017
    mitchoubidou aime votre message.
  13. mitchoubidou

Effectivement ça donne envie ces bonus. Je comprends que t'aies craqué. Reste à savoir si les 80 pages du photobook seront un condensé du photobook officiel ou bien des photos inédites.

Normalement n'importe quel DVD passe sur VLC Player, quelque soit la zone. J'ai un single de YUI en édition Hongkongaise (zone 3) et je me souviens que le DVD passait.

Kuga-P aime votre message.
  14. SabitaTenshi

SabitaTenshi Véritable ancien

Lieu:
    友引町
    Franchement arrêtez d'accepter les limites qu'on vous impose et prenez vos dispositions pour acheter des lecteurs de disques optique afranchis de ces limitations géographiques!

Depuis mon premier lecteur de DVD acheté à la fin des années 90 j'ai décidé que je n'accepterai jamais ça. Si 100% des acheteurs exigeaient des lecteurs dézonés et renonçaient à acheter quoi que ce soit d'autre, on en serait débarassés depuis 20 ans.

15. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
    Pour le coup je veut ben savoir ou acheter des lecteurs dézonné (en fait je ne pensais même pas que ça se vendais directement).

16. silly_san

silly_san silly35

Lieu:
    ROAZHON
    Apparemment on peut facilement en trouver sur amazon :
    https://www.amazon.fr/Lecteur-Blu-R...page=1&rh=i:aps,k:Lecteur Blu Ray Region Free

C'est vrai que ça me tente aussi de me trouver un lecteur multi-zone. C'est chiant de devoir mettre au placard des disques bonus :triste:

17. Dr Bob Kelso

Dr Bob Kelso Écho céleste

Il n'y a pas aussi des manipulations à faire pour dézoner un lecteur ? Chez certaines marques c'est possible à faire avec une suite de boutons précises.

18. Ray

Ray Être de lumière

Lieu:
    Longjumeau
    En attendant, j'ai craqué sur quelques films (de qualité variable mais pour diverse raison je les voulais) :

Oui, je ne suis pas très objectif sur le quelques...

Kuga-P aime votre message.
  19. silly_san

silly_san silly35

Lieu:
    ROAZHON
    Oui j'ai vu que je pouvais dézoner la lecture des DVD (mais pas des BRD) avec mon lecteur Sony BDP S350 mais il faut une télécommande spéciale (One for All) qui peut envoyer des suites de commandes :( Ça me fait ch**r d'acheter une télécommande juste pour ça :col:

20. Kuga-P

Kuga-P r.miller

Lieu:
    Paris
    Un vrai éclectique ! Tres bons choix ! (même si je suis pas d'accord pour le Villeneuve et les Tortues)