1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

World of tanks

Discussion dans 'Jeu vidéo' démarrée par manshoon, 15 Mai 2012.

1. manshoon

manshoon Ancien

Lieu:
    sur snes
    Dernière édition: 4 Février 2013
  2. atarumax

atarumax Membre

Bonjour
    Je suis un joueur aussi,j'ai un AMX M4(1945),panther et VK3001H et arty AMX105 AM
    mon pseudo:charon32

3. Sokar

Sokar Membre

N’hésitez pas à rejoindre le clan NolifeGaming World of tanks, on joue pour le fun, et on ne mord pas.

Si cela vous intéresse c'est par ici.

En plus la communauté a un mumble :)
    adresse : 176.31.247.198
    port : 64738

4. atarumax

atarumax Membre

Cela aurait était avec joie,mais je fait déjà partie d'un clan,[7E-CP].J' espère vous rencontrez sur un champ de bataille histoire de ce tirer dessus amicalement :D

5. stab

stab Être de lumière

Lieu:
    Carentan
    Histoire de réveiller le topic en floodant :

Sauver la peau de deux membres de l'escouade , se faire traiter de noob/camper , faire partir des deux derniers survivants et se voir dire qu'on a fait perdre le bataillon : done !

Rusher pour se faire tirer comme des lapins , voilà l'utilité quoi :D

Ouais j'aime camper épicétou !

Première fois que je tombe sur des rageux dans ce jeu. En même temps , je lis rarement la fenêtre de dialogue.

Dernière édition: 23 Février 2013
  6. Sokar

Sokar Membre

Pour ceux que cela intéresse, j'organise un petit jeu, le principe est simple tuer le Maus, pour ce faire vous aurez droit à des chars de niveau 6 et moins, tout ne sachant que vous pourrez changer de char entre chaque manche.

Il n’y a aucune règles autre que devoir tuer le Maus, donc vous pouvez tuer les chars de votre équipe si besoin. Mais attention le Maus à le droit de vous tuer, donc vous devrez faire preuve de stratégie, soit essayer de voler la destruction, soit essayer de vous associer et trahir à la fin, tous les coups sont permis, même les plus fourbes.

Celui qui tue le Maus acquière un point, la partie se finissant dès que quelqu’un aura 3 Points. Mais si vous ne tuez pas le Maus, et qu’il gagne la manche alors il gagne une point, et si il en gagne 3 c’est lui qui gagne le jeu.

Il n’y a que 15 places pour ce mini-jeu alors inscrivez-vous vite. Ce jeu ayant lieux le Samedi 2 Mars à 15h.
    Les inscriptions se font en envoyant un Email à : wotnolife@gmail.com

7. atarumax

atarumax Membre

En compagnie quand on campe on perd quand on rush,je gagne une fois sur deux.
    Puis avec une artillerie ou un chasseur de char vaut mieux camper.

8. Xiahdeh

Xiahdeh Membre expérimenté

Samedi dernier, j'ai fait 7 kill dans une partie avec mon T34 premium :p
    J'ai tellement fait une victoire de noob que je vous poste une vidéo que j'ai faite avec le replay de la partie : http://www.youtube.com/watch?v=rMhm0ftZCYQ :D

9. atarumax

atarumax Membre

Comment tu fais pour filmer une partie?
    Le T34 ma bête noire des champ de bataille.D'ailleurs c'est quoi son point faible?

10. Sokar

Sokar Membre

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais vous présenter aujourd’hui un mini jeu fun, le derby de destruction.
    Le but du jeu, détruire TOUS les chars présent sur le champs de bataille avec des collisions, des attaques béliers. Il est bien entendu interdis de tirer sous peine de disqualification. Détruire tous les chars, signifie les chars alliés et les chars ennemis. Le dernier survivant sera considéré comme le gagnant de la manche. Au cas ou à la fin du temps il y a plusieurs survivants, la manche sera déclarée sans gagnant.

Pour rappel, les dégâts de collision repose sur Trois éléments :
    La poids du char.
    La vitesse lors de l’impact.
    La compétence d’équipage Bélier.

Seront autorisé, tous les chars de niveau 5 et moins, mais tous les chars lourds de niveaux 5 sont interdit, donc choisissez bien votre bélier pour participer.

Ce derbi se finira si un des joueurs gagne 3 manches, ou si personne n’en a gagné 3 à la 15ème . Les manches dureront 5 minutes, la première étant dédiée au placement.
    La phase de placement se déroulera en deux temps :
    Dans un premier temps, Les arbitres iront se placer au centre de la carte.
    Et dans un second temps, Les joueurs devront se placer en cercle autour d’eux, tous les joueurs devant avoir l’avant de leur char en face d’un des arbitres.

Les arbitres n’auront pas le droit de bouger leur char, mais pourront tuer tous les chars qui ne respectent pas les règles.
    Il sera formellement interdit à tout joueur de :
    -Tirer.
    -Camper.
    -S’attaquer aux arbitres.
    -Se suicider.
    -Fuir tous combats, c’est-à-dire de s’enfuir à la vue du moindre char.
    -Fuir lors du Duel final, c’est-à-dire de refuser l’affrontement avec le char ennemi, mais vous n’êtes pas obligé de lui foncer dessus tête baissé.

Les joueurs auront le droit de :
    -Changer de char entre chaque manche.
    -S’allier, bien qu’ils ne doivent pas oublier qu’il ne peut y avoir qu’un seul gagnant par manche.

À la fin de la partie deux classements seront effectués :
    Le premier sera celui indiquant le vainqueur du jeu, c’est-à-dire celui qui aura gagner 3 manches ou celui qui aura gagné le plus de manches à la fin de la 15ème, en cas d’égalité celui qui aura détruit le plus de char sera déclaré vainqueur.
    Le second classement sera fondé sur le nombre de chars détruit.

Ce jeu dispose de 28 places, et aura lieu le samedi 23 Mars à 15 heures.

Les inscriptions se font en envoyant un Email à : wotnolife@gmail.com

Dernière édition: 7 Mars 2013
  11. Xiahdeh

Dans les options de jeux, tu peux enregistrer le replay de ta partie. C'est un petit fichier de quelques ko, avec ça, tu peux la rejouer ;)
    Ensuite, je l'enregistre avec Fraps.
    Vise la caisse, tu perce n'importe ou en visant la caisse :o

Sokar > Super event, j'y serrais :p

12. Xiahdeh

13. shurtugl

shurtugl Nouveau membre

Lieu:
    Nantes
    J'ai join !

Tout est dans le titre.

Je m'essaye à ce f2p, après avoir pas mal apprécié la béta de Hawken :p, et dans un style moins feraille le bon planetside2.

Vu que ma communauté préférée est là, je vais surement apprécier y rester longtemps. Et normalement l'ami Pahe voulais s'éclater (au figuré ?) également, donc raison de plus pour me voir actif .

A bientot ingame les nolifes !

PS : j'en suis à 33% de donwload du client là, hâte, hâte :D

14. Sokar

Sokar Membre

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais vous parler du championnat World of tanks NolifeGaming. Ce championnat sera organisé sur une durée de 6 mois et déterminera la saison NolifeGaming de WoT. Il se déroula en match aller-retour au meilleur des trois (best-of-3, BO3). Les parties dureront 10 minutes, la victoire pourra être obtenue par capture de la base ou par destruction de l'équipe adversaire. À la fin des 10 minutes si il n'y a pas de gagnant alors la partie est nul. Chaque victoire rapportera 3 points, chaque match nul 1 point, et chaque défaite 0 point.

Le Championnat sera composé d’équipe de 2 joueurs, les joueurs pourront utiliser les chars lourds, moyens, et chasseurs de chars de niveaux 5 et moins, ainsi que les Canons automoteurs et Chars légers de niveaux 4 et moins. Le Crusader est cependant autorisé.
    Chaque joueur devra choisir deux chars, il ne pourra jouer que ces trois chars durant le championnat.

De plus Chaque équipe choisira une carte parmi la liste proposée, cette carte deviendra votre carte dit «*domicile*». Vous devrez donc jouer un match à «*domicile*» et un match à «*l’extérieur*» contre chaque autre équipe. Le match «*extérieur*» se déroulant donc sur la carte «*domicile*» de vos adversaires.
    Exemple*:
    Équipe A*: «*domicile*» Malinovka.
    Équipe B*: «*domicile*» Rivière de Sable.
    Le premier match se déroulera sur la Carte Malinovka, ce qui représente donc le match à «*domicile*» pour l’équipe A et à «*l’extérieur*» pour l'équipe B.
    Le second match se déroulera sur la carte Rivière de Sable, ce qui représente donc le match à «*domicile*» pour l’équipe B et à «*l’extérieur*» pour l'équipe A.
    Après cela les deux équipes n'auront plus à s'affronter.

Il vous sera interdit*:
    - D'utiliser des munitions premium.
    - De s’arranger entre équipes adverses.
    - De changer d'équipe en cour de championnat.

Après un match, il vous sera demandé*:
    - Les équipes présentes.
    - Le résultat par carte
    Exemples*:
    victoire de l'équipe A sur l'équipe B 2/0 sur la carte de l'équipe A.

Les équipes qui souhaiteront participer devront donc définir lors de leur inscription*:
    - La listes des membres de l'équipes.
    - Le ou les Chars de chaque joueur.
    - La Carte de votre équipe.
    - Un nom d'équipe( essayez d'être original ^^)

Les inscriptions seront clôturées le 26 juin alors inscrivez vous vite.

Les inscriptions se passent par ici

Dernière édition: 4 Juin 2013
  15. SPOSMM

SPOSMM ptk

Question un peut bête mais le clan mentionné dans l'intro est toujours actif? Car j'ai commencer a jouer il y a quelque mois et je commence a en avoir asser des bataille aléatoire en solo. Tous mais char son t5 plus de hevy t6.

16. shurtugl

shurtugl Nouveau membre

Lieu:
    Nantes
  17. Barakdur

Barakdur Ancien

18. Infirme

Infirme Vieux d'la vieille

Lieu:
    Aux portes de l'IDF, Entre une borne et des centai
    Bon bah je m'y suis enfin mis, j'ai postulé pour la team ^^

19. Infirme

Infirme Vieux d'la vieille

Lieu:
    Aux portes de l'IDF, Entre une borne et des centai
    Vu que plus de joueurs vraiment actifs j'ai quitté le clan sur wot (que sur wot)