1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Xiaomi

Discussion dans 'Téléphones & gadgets' démarrée par nodirt, 17 Septembre 2012.

1. Colosseum

Colosseum Très ancien

Lieu:
    Minas Tirith
    Non j'ai utilisé le câble du Mi6. Je testerai avec un autre, mais je n'ai pas des masses de choix.:o

2. Dr Bob Kelso

Dr Bob Kelso Écho céleste

Au pire si ce n'est que pour une musique, tu peux utiliser la technique du fainéant qui n'a pas envie de se lever pour chercher un câble (aussi appelée la technique du Doc' :normal: ), tu t'envoies le fichier par mail et tu le récupères sur ton téléphone :p

3. silly_san

silly_san silly35

Lieu:
    ROAZHON
    Ou la technique du bourrin :
    Tu lances la musique sur le PC et tu enregistres avec le magnétophone du téléphone :p

4. Dr Bob Kelso

Ça c'était ma technique à l'époque sur mon Sagem C3 :normal:

5. Colosseum

Colosseum Très ancien

Lieu:
    Minas Tirith
    En fait c'est mort, le Mi6 est en USB type C alors que je n'ai que des câbles en micro USB.:(

Ça c'est cochon comme technique.:D

Un paramètre que je n'ai pas activé?

6. Dr Bob Kelso

J'aurais tendance à dire que la carte est verrouillée en écriture, mais si tu es directement sur la mémoire du téléphone ça ne me semble pas possible. Tu as essayé l'autre option de connexion (pas transfert de fichier mais l'autre) ? Ou bien sur un autre PC ?

7. neogrifter

neogrifter Véritable ancien

Des fois, il faut que l'écran de l'appareil soit déverrouillé (code entré) pour que la copie se fasse.

8. Colosseum

Colosseum Très ancien

Lieu:
    Minas Tirith
    Oui le coup du téléphone qui doit être allumé je connais.:) C'était le cas avec mon S3.
    Après avoir téléchargé sur cette page le logiciel Xiaomi et un driver....rien, peanuts, nada, walou. Oui je suis multilingue. Le Mi6 n'est pas reconnu par le logiciel.
    http://xiaomiadvices.com/download-xiaomi-mi6-usb-drivers-pc-suite-mi-flash-tool/

J'ai changé de mode OP, j'ai d’abord allumé le Mi6 puis j'ai branché l'USB, et OHHHHHHHHHHHHH Miracle du début d'année, le transfert fonctionne.:cool: Peut-être que le driver à aidé finalement.

Au Dr, en fait le 3ème choix est uniquement pour les photos et n'ouvre que les dossiers images et photos.

Dr Bob Kelso aime votre message.